Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 3 brassières (photos agrandiessables désormais)

Aller en bas 
+7
Maliro
Iris
rosebonbon
julia
scotch38
Cedrina
christinee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 brassières(photos agrandissables désormais)   3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 21:14

clap  Falbalas,tu as tout résumé!!!

Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Décidement, cesbrassières sont adorables...   3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 21:16

clap clap je raffole en particulier des deux grises à mailles en relief ! Chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitations pour ta réactivité !   3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 21:18

mamie86 a écrit:
clap  Falbalas,tu as tout résumé!!!

Mamie86
A peine écrit et voilà déjà une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 brassières (photos agrandiessables désormais)   3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 21:33

clap clap clap Elle sont vraiment très belle!!

Et pour le "peu de reconnaissance", je dirai que certaines "font comme ci": ma belle fille( fille de mon mari), très distante lors de la naissance de ses deux garçons, n'a pas eu de "layette" digne de ce nom.

Plus tard, elle s'est rapprochée de nous, et appréciait les pulls fait main pour ses garçons.
Pour la naissance de sa fille, il y a sept ans, je lui ai tricoté toute la layette ( brassières, chaussons, petits pulls, robes en "tricot dentelle"), et bien elle "adorait" ( même si elle avait toujours prétendu, que celà équivalait au "acheté tout fait"!! )et aimait bien le "petit effet" que faisait sa fille habillée avec du "tricotée main"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ta belle-fille dit des bêtises !   3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 21:49

elena a écrit:
clap clap clap Elle sont vraiment très belle!!

Et pour le "peu de reconnaissance", je dirai que certaines "font comme ci": ma belle fille( fille de mon mari), très distante lors de la naissance de ses deux garçons, n'a pas eu de "layette" digne de ce nom.

Plus tard, elle s'est rapprochée de nous, et appréciait les pulls fait main pour ses garçons.
Pour la naissance de sa fille, il y a sept ans, je lui ai tricoté toute la layette ( brassières, chaussons, petits pulls, robes en "tricot dentelle"), et bien elle "adorait" ( même si elle avait toujours prétendu, que celà équivalait au "acheté tout fait"!! )et aimait bien le "petit effet" que faisait sa fille habillée avec du "tricotée main"!
Du fait-main de qualité n'a rien, mais alors là vraiment rien, à voir avec le tout-fait !!! le fait-main a une âme, c'est du respect, du vécu, des souvenirs aussi... et ça mérite un grand respect !

Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 brassières (photos agrandiessables désormais)   3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 22:02

Merci à toutes pour vos commentaires.

Offrir un article fait main, c'est plus qu'offrir un objet au sens matériel du terme.

Il est chargé de questions, de projections, de réflexions , d'hésitations puis de décision.
Une réflexion intérieure souvent longue est menée : qu'aime vraiment la personne à laquelle on destine l'ouvrage, quel style, est ce vraiment judicieux, ne va-t-on pas se tromper....
Bien souvent , tout ce pan qui mènera au projet n'est pas pris en considération par son destinataire, voire n'est même pas soupçonné.

En fait c'est une une mise à nu, une prise de risques. Bon, j'y vais peut être un peu fort ... mais je pense qu'il y a de cela , cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité




3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 brassières(photos agrandissables désormais)   3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 08:22

Entièrement d'accord avec toi Christinee.

Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 brassières (photos agrandiessables désormais)   3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 21:06

quel boulot ,elles sont adorables tes brassières clap clap Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 brassières (photos agrandiessables désormais)   3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 21:33

adorables clap clap clap ct ce que je cherche et voici une tres
bonne idée:Rflx: Réflexion je vais la copierPanneau merci 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 brassières (photos agrandiessables désormais)   3 brassières (photos agrandiessables désormais) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 brassières (photos agrandiessables désormais)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: