| Préparons Noel dans un projet commun | |
|
+9Olivia Babeli Marmotta Angez zoe07 Maliro Nénette Cedrina scotch38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Jeu 26 Sep 2013, 22:58 | |
| Sans moi, comme d'habitude pas trop de temps...surtout que je viens à nouveau de bloquer une soirée pour le yoga. Pff ! j'ai voulu éditer et j'ai cliqué sur "citer" ! Je ne sais pas effacer un message inutile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Ven 27 Sep 2013, 09:33 | |
| - Cedrina a écrit:
- Par contre pour l'échange cette année je passe mon tour... FDP trop élevés !
Pour l'envoi depuis la suisse ou l'envoi de la france vers la suisse ? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Ven 27 Sep 2013, 09:37 | |
| Depuis la Suisse mon bon monsieur ! Genre 25 CHF pour envoyer deux tablettes de chocolat.... J'ai meilleur temps de les apporter moi-même ! (dans l'autre sens aussi, d'ailleurs !!!) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Ven 27 Sep 2013, 12:18 | |
| Ah ben, je viens seulement de tomber sur ce post. Je suis intéressée par les sets de tables, je n'ai jamais fait de patchwork, c'est l'occasion d'apprendre! Je m'inscris ! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mar 15 Oct 2013, 18:17 | |
| Alors on en est où, là ?
Pour ma part je veux faire ce chemin de table avec les sets, c'est tellement joli et même pas si compliqué ! J'ai déjà commencé...
Alors, projet commun ou pas ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33256 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mar 15 Oct 2013, 22:36 | |
| J'avais un modèle de set de table crobo, je n'arrive pas à retrouver le lien. grr... C'était un peu comme sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais meme acheté les tissus de patch. Regardez ses sets ou chemins de tables, ils sont jolis, voire originaux. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mar 15 Oct 2013, 23:32 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mer 16 Oct 2013, 08:38 | |
| J'ai mis un moment avant de comprendre que le style "crobo" n'était pas une technique de patch dont je n'avais pas encore entendu parler !!! Oh lala il y a trop de travaux qui font envie..... Celui avec les poinsettias dont les pétales dépassent du bord de l'ouvrage.... ça me fait baver !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mer 16 Oct 2013, 13:12 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mer 16 Oct 2013, 13:39 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13861 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mer 16 Oct 2013, 15:35 | |
| Tiens sur ton 2ème lien Scotch il y a la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13861 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mer 16 Oct 2013, 15:53 | |
| J'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas trop géométrique | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mer 16 Oct 2013, 16:07 | |
| La machine de bnd _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Jeu 17 Oct 2013, 22:25 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Jeu 17 Oct 2013, 23:22 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Jeu 17 Oct 2013, 23:26 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Ven 18 Oct 2013, 17:11 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mer 23 Oct 2013, 22:35 | |
| j'aurais bien participer mais pour le projet en lui même cela me prendra trop de temps ;; quel dommage ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mer 29 Nov 2017, 16:29 | |
| MDR ! J'ai toujours les tissus ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7168 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mer 29 Nov 2017, 18:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun Mer 29 Nov 2017, 20:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun | |
| |
|
| |
| Préparons Noel dans un projet commun | |
|