Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat (Photos)
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Préparons Noel dans un projet commun

+9
Olivia
Babeli
Marmotta
Angez
zoe07
Maliro
Nénette
Cedrina
scotch38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Préparons Noël dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:59

Merci  Marmotta,je suis tellement douée dans les langues autres que celle de Molière,que c'est soit de l'anglais,quelques fois de l'allemand,et un peu chinois ça se reconnait mais toutes l'Asie devient chinoise avec moi,et le reste je les mets toutes dans le slave,je ne cherche pas plus loin!
Et comme maintenant je fais des fautes de plus en plus souvent dans la langue de Molière,ça devient dur dur.......

Moi non plus je n'aime pas mais je déteste Noël,une nappe me disait mais pas forcément avec des étoiles et compagnie.D'abord je l'aurais faite à bas de bleu et d'argent ou bleu et blanc,quelques choses comme cela car j'ai envie de me faire quelque chose bien que j'ai des encours que je pourrais terminer.Je verrais bien.

Le tableau est très joli!

Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 12:21

Moi un petit projet de Noël me tente bien ... Si ce n'est pas compliqué et dans mes cordes. Car à cette période j'ai énormément de boulot, mais quelque chose de simple me détendra. En comptant sur une mini évolution technique de ma part haha car pour le moment, ma MAC me fait des misères Tape dur 
Mais ce projet d'échange de tissus me plait beaucoup en fait, donc j'espère que même si c'est un autre projet on pourrait continuer à se baser là-dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 13:28

moi, ça me tente vraiment. J'ai quelques beaux tissus de Noël
l'année dernière j'ai réalisé des sets de table pour offrir mais pas avec des tissus de Noël
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 13:31

ahhh ça fait du bien de voir des volontaires ! Qu'avez-vous envie de faire ? (on parle de déco de noel, dans un projet commun, pas de petits cadeaux à coudre).
Donnez-moi vos idées, envies, besoins..

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 13:45

Je trouve que c'est une bonne idée de faire des sets de table avec des tissus de Noël ou un chemin de table
ça permettra d'avoir une jolie table pour recevoir ses convives
Invité
Invité

MessageSujet: Préparons Noël dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 13:58

Moi je reste avec mon idée de nappe en bleu et argent bleu et blanc,et si c'est un projet commun pour Noël,m'aime si je déteste cette période,j'y mettrais étoiles et tout le tintouin.
Je suivrais la troupe....

Mamie86
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 16:11

je réfléchis mais Noël ça me paraît loin, je n'ai pas encore fait une croix sur l'été moi......huhu
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 21:40

Mais c'est notre "marronnier" le sujet de Noël ! Chaque année on revient avec LA préparation de Noël, le machin le truc, le repas, la déco.... et chaque année on est au moins douze à dire qu'on n'aime pas Noël... bah c'est la vie !

Moi non plus je n'aime pas Noël mais je ferais bien un chemin de table en patch comme les premières photos que tu as montrées Scotch.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 21:51

Kocotte a écrit:
ça permettra d'avoir une jolie table pour recevoir ses convives
C'est exactement ça, même si on n'aime pas cette fete qui est devenue décousue et commerciale, on la fete, on reçoit et la décoration tient une place importante pendant quelques jours.

Alors autant se faire plaisir dans les couleurs ; chaque année on coud quelque chose qu'on ressort l’année suivante .

Invité
Invité

MessageSujet: Préparons Noël dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 22:13

Ma Sale Gamine,
Pourquoi dis-tu "mais c'est notre "marronnier""le sujet de Noël!Je ne comprends pas ce que tu veux dire?

Expliques moi, je me coucherais moins bête que je ne me suis levée!

Bisous,Mamie86
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 09:39

mamie86 a écrit:
Ma Sale Gamine,
Pourquoi dis-tu "mais c'est notre "marronnier""le sujet de Noël!Je ne comprends pas ce que tu veux dire?

Expliques moi, je me coucherais moins bête que je ne me suis levée!

Bisous,Mamie86
Dans le monde de la presse, le "marronnier" est un sujet qui revient à époque fixe chaque année
Une petite explic' de Wiki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous Mamie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 12:41

Ahhh ben je me rends compte qu'on ne reçoit pas cette année mais que nous sommes reçu! C'est encore mieux, moins de pression pour faire ce petit projet, et si il est raté ce ne sera pas dramatique puisque ce ne sera pas LA déco officielle de la fête ;-)

Moi je suis partante pour un chemin de table, mais encore une fois... j'aurai besoin de tout vos conseils.
Je vous aurez prévenu! lol 
Invité
Invité

MessageSujet: Préparons Noël dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 14:11

Merci  Ma Sale Gamine de l'explication.Je pensais que c'était un terme suisse,je n'ai donc même pas chercher sur le dico.

Bisous,Mamie86
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 14:27

Je pense que je vais revenir sur ma décision, si je déménage, il me faudra du neuf pour la maison et pour notre premier Noel ailleurs. Mais pour le moment je ne sais pas exactement ce que je vais faire poru le projet Réflexion 
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 14:46

zoe07 a écrit:
Je pense que je vais revenir sur ma décision, si je déménage, il me faudra du neuf pour la maison et pour notre premier Noel ailleurs.  Mais pour le moment je ne sais pas exactement ce que je vais faire poru le projet Réflexion 
Tu crois que tu pourras déménager aussi vite ??? Je te le souhaite en tout cas !

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 12:10

J'aimerais bien participer, mais je ne sais pas trop quoi faire. J'aime bien l'idée du chemin de table mais je ne sais pas "patchworker" lol. Je vais voir ça... Des avis??
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 12:39

Tu pourrais p-etre faire le projet de l'année dernière ? Qu'on peut également refaire cette année, il était super sympa.
Faut juste retrouver le sujet. Et les gabarits......

josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 13:26

sans moi ... Désolée 

par contre est ce qu'on lance un échange de Noel ? là je suis partante ...clin d'oeil 
http://croqsy.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 16:35

Bien évidemment. S'il n'y a pas beaucoup de partantes pour le projet de Noël -pas indispensable ma foi- on se focalisera d'autant plus sur l'échange.

Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 17:25

oui c'est pas grave, si je suis plus ou moins la seule intéressée je peux faire mon chemin de table dans mon coin...

Par contre pour l'échange cette année je passe mon tour... FDP trop élevés !

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Préparons Noël dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 18:18

Tu n'es pas toute seule Ma Sale Gamine,moi je veux bien le faire ce projet même si c'est en nappe.

OK,pour l'échange de Noël.

Mamie86
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 17:55

Cedrina a écrit:

Tu crois que tu pourras déménager aussi vite ??? Je te le souhaite en tout cas !
Oui on cherche et on aimerait bouger en novembre car je serai en vacances pour 2 mois, vacances d'été. Il le faut!!
http://monuniverscolore.canalblog.com/
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013, 07:33

Sans moi non plus ,je n'en mets jamais sauf en plastique et jamais de nappe non plus ,avec les enfants que je garde souvent vive la toile cirée .
http://barninette.canalblog.com/
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013, 07:34

Cedrina a écrit:
oui c'est pas grave, si je suis plus ou moins la seule intéressée je peux faire mon chemin de table dans mon coin...

Par contre pour l'échange cette année je passe mon tour... FDP trop élevés !

En Belgique les frais sont très élevés aussi
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 22:56

Ouf ! Tu ne rigoles pas Scotch !
C'est long, et avec tous les autres projets en cours pour Noël...... ! affraid 
Je ne sais si c'est jouable..
Et tiré de ce blog ?
Tu veux dire en utilisant la même méthode avec des variantes possibles ?

Réflexion Brave Bete 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparons Noel dans un projet commun   Préparons Noel dans un projet commun - Page 2 Empty

Préparons Noel dans un projet commun
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant