| TLMSF Mon mari m'offre... | |
|
+10clairette01 julia josy26 Marmotta Olivia Angez scotch38 Cedrina rosebonbon Nénette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 16:57 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 17:12 | |
| joli cadeau que ton mari te fait, tu vas voir comme c'est génial aussi, au début il faut dompter un peu "la bête" mais après quel plaisir de s'en servir!!!
| |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 18:02 | |
| J'en utilise déjà une à la MJC où je vais le jeudi, mais c'est celle de l'activité et il faut revoir tous les règlages à chaque fois, changer les fils qui ne sont jamais de la bonne couleur, et du coup on perd un temps fou, sans compter les susceptibilités de la machine elle-même ! Du coup, quand je transformais une housse de couette cet été, puis quand j'ai coupé le deuxième pantalon que je fais pour ma fille, et que je disais que je ne pouvais pas faire ci ou ça, que je devais attendre la rentrée pour continuer, mon mari m'a dit : "il n'y a qu'à en acheter une !" Voilà qui est fait, ou presque. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 18:17 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 18:22 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 18:36 | |
| Ca c'est vraiment gentil !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 18:41 | |
| j'ai le projet d'acheter une surjeteuse je regarde partout quelle marque as-tu choisi j'ai remarqué une brother mais est-elle pratique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 18:42 | |
| super beau cadeau !!!! gentil mari !!! bon le plus dur va être d'attendre |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 18:43 | |
| Les deux que j'ai possédé sont des B*rother, j'adore ! (mais en mme temps, je n'en ai jamais utilisé d'autres ! ) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 19:07 | |
| Super cadeau ! Je comprends ton impatience^^ |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 19:35 | |
| méga génial !!!! comme je comprends ce que tu ressens, il y a un an (nov 2012) mon mari me faisait la même surprise !!! ils sont chouettes nos maris !!! ... mais c'est normal ils sont avec nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 20:36 | |
| Des cadeaux comme je les aime; rien que pour moi...... Mon mari m'a offert une Baby lock il y a 2 ans |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 20:49 | |
| J'ai eu une surjeteuse 1er prix qui a tenu 2 ans...puis une B*other depuis...plus de 6 ans...et j'en suis très contente ! | |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 22:35 | |
| Mon mari est vraiment adorable, et pas parce qu'il m'offre une super machine. J'ai choisi une Pf*ff hobb*lock. Il y a un revendeur à quelques kilomètres de chez nous, je vais pouvoir y aller souvent pour réussir à maitriser la bête ! _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Ven 20 Sep 2013, 23:28 | |
| En voilà un gentil mari !!! Et une P*aff qui plus est, tu ne seras pas déçue ! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Sam 21 Sep 2013, 00:21 | |
| super bien contente pour toi . moi j'ai une Toyota achetée à la Re*doute , même pas peur la Josy .. alors que je n'en avais jamais touché une ... mais bon , j'ai une doc bien détaillée et je m'en sors .. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Sam 21 Sep 2013, 06:48 | |
| | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Sam 21 Sep 2013, 13:50 | |
| Joli cadeau ! Je n'en ai pas encore et j'hésite pour la place. | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Sam 21 Sep 2013, 15:31 | |
| J'ai aussi en Brot"er, une surjeteuse et brodeuse, je l'ai acheté aussi à Melun, magasin face à la prison. Je te souhaite de bonnes coutures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Sam 21 Sep 2013, 18:37 | |
| Joli cadeau et surtout très pratique ! |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Sam 21 Sep 2013, 20:15 | |
| Génial!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TLMSF Mon mari m'offre Sam 21 Sep 2013, 20:49 | |
| Je devrais faire comme toi, car pour mon anniversaire (en août) les enfants et mon mari m'ont donné l'argent pour que j'en achète une. Je sais celle que je veux, mais y voyant de plus en plus mal je ne l'ai toujours pas acheté. Je pense que je le ferai dans une quinzaine quand l'autre oeil sera opéré.
Travailles bien avec !!!
Mamie86 |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Sam 21 Sep 2013, 21:09 | |
| - tartine a écrit:
- J'ai aussi en Brot"er, une surjeteuse et brodeuse, je l'ai acheté aussi à Melun, magasin face à la prison.
Je te souhaite de bonnes coutures. C'est là aussi que je l'ai commandée ! Et mon chéri, il y a de cela un peu plus longtemps, a été baptisé dans l'église voisine de la prison. Annie, si tu le peux, tu ferais une bonne utilisation de cet argent. Il faut maintenant que je range le bas du placard de la chambre d'amis qui est encombré de plein de trucs que je n'utilise pas mais que j'ai gardés "au cas où". Ça va m'occuper en attendant ma nouvelle machine, car il lui faut sa zone d'atterrissage entre deux séance de travail, vu que je n'ai pas de coins où laisser mon matériel traîner, même si mon cher et tendre est tolérant quand la table de salle à manger est occupée par ma couture pendant plusieurs jours... _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Sam 21 Sep 2013, 21:54 | |
| Tu vas te régaler !! à toi les T-shirts faits en un clin d'oeil et les jolies finitions ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... Sam 21 Sep 2013, 22:28 | |
| C'est bien ce que je compte faire ! Je me réjouis d'avance. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TLMSF Mon mari m'offre... | |
| |
|
| |
| TLMSF Mon mari m'offre... | |
|