Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Fermeture éclair
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024, 22:45 par Liselotte

» Les tricots de l'été
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Préparez-vous pour un projet humanitaire

Aller en bas 
+7
Pretty Woman
Cameliade
Olivia
Cedrina
Mapie
Angez
scotch38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:17

Merci  Scotch, je vois tout à fait !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 13:45

Sur le lien de l'association de Scotch, on voit une africaine avec un top en T avec ces froufrous au bout des petites manches. C'est facile à faire (et c'est d'autant plus rageant de ne pas pouvoir t'aider Sylvie !). Faites un test : un mouchoir carré, un trou au milieu de la largeur de la manche et on fixe, c'est tout ! Olivia vous l'expliquera de façon plus précise mais l'esprit du trucbidule est là clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 14:52

Il faut quel métrage pour un haut ?

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 15:17

banane contente cheers banane contente  je viens d'aller chercher du tissu "africain" au magasin de tissus de mon village... j'ai un peu hésité... je pensais qu'ils n'en auraient pas... mais je me suis dit que j'allais commencer par ce magasin-là et que j'élargirais mes recherches si besoin... (dans mon bonnet j'avais déjà mis l'idée de faire deux hauts...)

Alors en effet j'ai trouvé un tissu dont le motif fait assez africain (difficile à décrire, je mettrai une photo) mais il n'y avait que celui-là qui correspondait. Je me suis donc dit que j'allais déjà prendre celui-là pour faire un top, et que je ferais la trousse dans les chutes, etc... et que je verrais ensuite pour en chercher un 2ème.

On convient avec la vendeuse (et copropriétaire de la boutique), Sylviane, qui est devenue une copine, que 70 cm devraient suffire pour faire un top. Elle déroule le coupon... voit qu'après les 70 cm il ne va pas en rester beaucoup.... mesure.... il y avait 1m.50 en tout ! Elle me dit : je t'offre le reste, tu en feras deux !
je lui ai alors dit que c'était pour une vente à but d'entraide pour une association, elle a dit que c'était encore mieux et que ce serait sa contribution à l'entraide !!! Vraiment trop TOP cette boutique !!!

Le tissu est déjà en train de tourner dans le lave-linge... j'attaque demain !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 15:40

Trop bien, Cedrina !! Tu lui transmettras nos remerciements et lui donneras le lien si elle le souhaite.
C'est toujours fabuleux, ces chaines d'entraine.

Pour la hauteur, 70 c'est bien, il faut juste penser aux froufrous qui rajoutent de la longueur.

Citation :
un mouchoir carré, un trou au milieu de la largeur de la manche et on fixe, c'est tout ! Olivia vous l'expliquera de façon plus précise mais l'esprit du trucbidule est là
Voilà, j'en suis là depuis hier soir dans ma réflexion. Olivia m'a donné un lien, mais comme je suis hyper-hyper quenelle en maths, ben.. je n'ai pas avancé d'un iota !!

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:02

Alors moi sur ce coup-là ce n'est pas aux maths que je vais me fier, mais à mes petits yeux et à mon pifomètre !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:28

Si tu es allergique aux maths, tu prépares ta manche, tu la poses, en cylindre sur une feuille de papier et tu prends ton repère au crayon de papier (comme tu prendrais le périmètre d'un rouleau de papier toilette posé sur une feuille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:36

Tu peux compter sur moi; j'ai le tissu, le modèle et ton adresse. Je m'y mets le week en de la Toussaint, jE fais le pont clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:50

Merci mille fois, Mary Tainne bisou 
C'est formidable, je me sens moins seule ! Fais-le une taille en dessous de celle que tu as faite pour moi, stp. La longueur est bonne sauf si tu ajoutes des frous-frous. Pense aussi à l'ouverture sous les aisselles, si on le porte sans rien dessous, on voit le soutien-gorge.

Joliecousette, j'ai choisi plus simple pour cette première : j'ai ajouté une bande 2x plus longue que la manche et je fais des plis, des plis, des plis .....

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 21:49

C'est une autre façon qui est jolie aussi clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 22:03

Je ne sais pas pour toi, Cedrina, mais moi je m'amuse avec ce modèle.
je viens de finir les frous-frous des manches et ... je me garderais bien ce haut pour moi ! lol 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 07:36

Je n'ai pas encore commencé (le tissu est tout juste sec ce matin...) mais je m'amuse déjà beaucoup à imaginer comment je vais procéder !!!

Tu penses qu'il faut faire des tailles plutôt menues ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 08:42

scotch38 a écrit:
Je ne sais pas pour toi, Cedrina, mais moi je m'amuse avec ce modèle.
je viens de finir les frous-frous des manches et ... je me garderais bien ce haut pour moi ! lol 
ha, pas de bol, va falloir que tu l'achètes !!!! clin d'oeil 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 10:32

Pour les tailles, il y a de tout ! des grosses, des petites .. Table sur un 40, ça fera passe partout.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
christinee

christinee


Age : 63
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 10:52

Désolée, je ne m'associerai pas à ce projet cette fois ci.
Agenda trop chargé, je ne pourrais pas être dans les temps et en plus je n'ai pas de tissu africain sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 12:03

J'ai commandé 2 mètres (en 120). Le souci : je ne suis pas chez moi, j'aurai donc le tissu lundi 4 au soir. Sinon si j'ai le temps je serais partante pour faire une trousse.

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 13:24

ça y est le tutoriel du volant carré est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne couture ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 13:43

Merci  Olivia pour le tuto !!!

Chez moi y en a déjà un de coupé, ça avance bien !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 00:23

Suis infiniment désolée mais vraiment pas une minute à moi en ce moment... je passe mes we à aider ma mère qui va déménager comme tu le sais, et suis de mon côté en quête d'un appart à acheter !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 14:42

Cmelide et Cedrina, vous etes des super-womans prosterner 
Olivia, merci infinment pour ce tuto, il tombe à pic pour moi.
prosterner 

-> si vous choisissez le modèle kimono, il peut etre fait en 2-3 jours avec les frous-frous.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 17:27

Et voici mon travail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais couper un autre haut façon kimono et mettre les manches selon le tuto d’Olivia (encore merci)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 18:16

chez moi aussi y en a un de fait, mais va falloir que je retouche un peu, car y a un détail qui ne va pas.
pour le second je vais aussi utiliser le tuto d'Olivia !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 18:20

Merci Merci Merci
C'est très motivant de t'avoir à mes cotés ;)

Pour le 2ème, je me suis gourée dans la coupe, donc ce ne sera pas celui-ci qui aura les manches d’Olivia. Il aura plutôt les manches "qui trainent dans la soupe" (demandez les précisions à Céline mdr)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 18:27

trop drôle, avant même de lire ta dernière phrase j'ai pensé à Céline et son expression "traîner dans la soupe" !!! lol 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire    Préparez-vous pour un projet humanitaire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous pour un projet humanitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que préparez-vous de bon pour Noël ?
» Projet commun humanitaire 1
» Projet commun humanitaire 2
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: