| Préparez-vous pour un projet humanitaire | |
|
+7Pretty Woman Cameliade Olivia Cedrina Mapie Angez scotch38 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Mer 30 Oct 2013, 18:35 | |
| Nous sommes donc sur la même longueur d'ondes _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Mer 30 Oct 2013, 18:50 | |
| - scotch38 a écrit:
- Nous sommes donc sur la même longueur d'ondes
Je sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas du tout !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Mer 30 Oct 2013, 19:20 | |
| Je suis tres frustrée de ne pas pouvoir participer je suis en remplacement à l'hosto et je n'ai pas du tout le temps decoudre vraiment désolée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Mer 30 Oct 2013, 19:24 | |
| Si tu es en remplacement, je comprends que tu n'aies pas le temps ! C'est très rapide de coudre un de ces modèles, mais franchement, quand tu rentres de ton travail, je comprends que tu n'aies pas envie de coudre _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Jeu 31 Oct 2013, 21:16 | |
| Ah non je n'ai vraiment pas envie de coudre je crois que je vais passer le WE à me reposer cousez bien les filles pour le prochain projet j'espère etre avec vous | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Jeu 31 Oct 2013, 21:31 | |
| Pas de souci, je ferai à nouveau appel à toi et à ton grand coeur J'ai fini le deuxième, je vous montre demain à la lumière du jour. Et vous, ça va ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Jeu 31 Oct 2013, 22:46 | |
| Moi je n'ai rien fait (en couture...) aujourd'hui... mais demain j'ai congé, j'aurai le temps !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Ven 01 Nov 2013, 12:09 | |
| ET zut, problème dans ma commande, retard car manque un tissu donc il a fallu que je réponde au site pour un avoir. Donc je ne sais quand j'aurai le tissu africain _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Ven 01 Nov 2013, 14:30 | |
| Oui, Rabia, ne t’inquiète pas, je comprends _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Sam 02 Nov 2013, 06:10 | |
| Hélas pas possible pour moi !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Sam 02 Nov 2013, 07:06 | |
| Et coucou J aurais adoré participer mais tout mon matériel est dans les cartons de mon déménagement, donc pour le délai... |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Lun 04 Nov 2013, 14:30 | |
| Etat des travaux : premier top re-modifié, enfin, réarrangé car la 1ère version ne me plaisait pas, alors j'ai fait avec les moyens du bord...
deuxième top prêt pour la coupe, c'est parti !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Lun 04 Nov 2013, 19:57 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Mar 05 Nov 2013, 08:39 | |
| 2ème top assemblé, reste les finitions... Pour les frou-frous je sais pas trop... je n'ai plus assez du même tissu et je n'ai rien qui corresponde bien aux couleurs pour faire du contrasté agréable à l'oeil... Moi je les trouve plutôt sympa comme ça sans volants et sans fanfreluches.... (enfin je veux dire, je les trouve mieux sans que avec) est-ce que tu crois que ça irait quand même sans ? (pour la vente, y a sûrement des gens qui doivent préférer...) Après ça, les trousses et je peux empaqueter ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Mer 06 Nov 2013, 10:21 | |
| Oui laisse comme ça. Comme nous sommes peu sur ce projet (il y a déjà 25 inscrites au stage), nos modèles serviront de test. S'il y a des demandes, on pourra toujours prendre des "commandes" _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Mer 06 Nov 2013, 10:22 | |
| Tu pourrais m'envoyer une photo, que je voie ce que ça donne ? J'en tenterai bien une 3ème, du coup.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Mer 06 Nov 2013, 10:27 | |
| Oui, je te fais ça cet aprém' _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Jeu 07 Nov 2013, 09:31 | |
| hmm désolée je n'ai pas pris le temps hier... Aujourd'hui, alors ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Jeu 07 Nov 2013, 13:27 | |
| Les voilaaaaa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu penses que ça va, Scotch ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Jeu 07 Nov 2013, 15:40 | |
| NI-CKEL ! PARFAIT. RAPIDE. GENEREUX. Et j'en passe ! Cedrina : _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Jeu 07 Nov 2013, 16:16 | |
| Rapide... pour une Suissesse, tu veux dire !!!! Je rentre les fils et je tâche d'y ajouter une trousse (ou deux) avant d'envoyer ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Jeu 07 Nov 2013, 16:17 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Jeu 07 Nov 2013, 19:48 | |
| GREU, la factrice est passée et partie avec ma commande, pas entendu son klaxon, j'aurai le tissu demain à la poste... si je t'envoie une trousse lundi ou mardi, ça ira ? _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire Jeu 07 Nov 2013, 20:52 | |
| Virginie, ne te prends pas la tête. Tu as fait le nécessaire pour participer, ça n'est pas possible, ce sera pour une autre fois. On verra comment réagissent les filles qui viendront danser : si ça fonctionne bien, je relancerai le projet. Merci à toi _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparez-vous pour un projet humanitaire | |
| |
|
| |
| Préparez-vous pour un projet humanitaire | |
|