Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Avis sur machine t.yota | |
| | Auteur | Message |
---|
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Avis sur machine t.yota Mer 15 Jan 2014, 18:45 | |
| Bonjour Une amie a vu en soldes une machine à coudre T.YOTA vendue normalement 100€ à 60€. Elle en veut une pour juste faire quelques ourlets mais il faut qu'elle puisse faire ceux de jeans. Si vous la connaissez qu'en pensez-vous? Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur machine t.yota Mer 15 Jan 2014, 21:50 | |
| essaie une recherche sur internet. de tête, je dirais qu'elle a moins bonne réputation que celle de chez L*dl |
| | | Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Avis sur machine t.yota Jeu 16 Jan 2014, 10:15 | |
| J'ai une Toy..ta que j'ai acheté 50€ à un pote car sa femme abandonnait la couture C'est une série RS2000, basique en la voyant mais qui a plein de fonctionnalités. Elle possède 3 types d'aiguilles à l'origine : celle pour les tissus très fin, une pour les tissus normaux et une spéciale jeans. Comme elle m'a été envoyée par la poste, les supports bobines du dessus ont été cassés, j'ai du les changer. J'ai galéré un moment sur le net pour trouver le bon site, mais maintenant je l'ai dans mes favoris (si ça peux intéresser quelqu'un) et les pièces détachées sont à des prix plus que corrects. C'est une machine où tu peux changer la plateforme simplement pour y ajouter de quoi faire les boutonnières, ou bien y ajouter les disques spéciaux broderie. Le guide de l'utilisateur (également téléchargé sur le net) est très bien fait avec toutes les explications d'utilisation, de montage, de réparations etc.. Pour le prix c'est une bonne MAC, enfin pour moi qui suis débutante je lui trouve pas mal de possibilités. Ma tante, qui elle est plus avancée que moi en couture, l'a essayé et l'a trouvée très très bien. | |
| | | Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Avis sur machine t.yota Jeu 16 Jan 2014, 16:02 | |
| J'ai 2 machines Toy*ota dont une depuis 15 ans. J'en suis très contente. Elle n'a pas de point fantaisie, mais elle a ce qu'il faut pour faire les boutonnières, et c'est celle-là que j'utilise tout le temps. Je n'ai eu qu'un soucis, qui a pu être réglé à domicile. Franchement, je n'ai jamais regretté mon achat. Si mes souvenir sont bons, je l'avais payée autour des 90€ (sans promotion) | |
| | | nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: Avis sur machine t.yota Sam 18 Jan 2014, 15:45 | |
| Merci pour tous vos renseignements, je les lui ai transmis. | |
| | | mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: Avis sur machine t.yota Lun 20 Jan 2014, 11:07 | |
| - Bobinette79 a écrit:
Comme elle m'a été envoyée par la poste, les supports bobines du dessus ont été cassés, j'ai du les changer. J'ai galéré un moment sur le net pour trouver le bon site, mais maintenant je l'ai dans mes favoris (si ça peux intéresser quelqu'un) et les pièces détachées sont à des prix plus que corrects. Le site pour les pièces détachées m'intéresse. Est-il exclusivement réservé aux pièces Toy..? Merci de ta réponse | |
| | | Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Avis sur machine t.yota Mar 21 Jan 2014, 09:39 | |
| je crois bien que oui malheureusement Mais voici le lien quand même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envois rapide et bien emballé, sérieux | |
| | | mum
| Sujet: Re: Avis sur machine t.yota Mar 21 Jan 2014, 11:11 | |
| - Bobinette79 a écrit:
- je crois bien que oui malheureusement
Mais voici le lien quand même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le renseignement Mais il ne me servira pas car je cherche une pédale pour une vieille B*rnina âgée de plus de 40 ans. :Rose Rouge Ouv | |
| | | Invité Invité
| Sujet: 2 sites pieces mac a essayer Mar 21 Jan 2014, 21:16 | |
| Coucou , j ai commander pour mes vieilles berninas des pieces la : gone sewing et sewing parts online . C est au usa , ca prend 15 jours 3 semaines , ils sont serieux . |
| | | mum
| Sujet: Re: Avis sur machine t.yota Mar 21 Jan 2014, 23:57 | |
| Merci Francesca, je cours voir le site. Tu rends espoir. :Rose Rouge Ouv | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur machine t.yota | |
| |
| | | | Avis sur machine t.yota | |
|