Comme j'ai trouvé l'idée excellente, je commence mon zap book (pour la couture, pour le tricot, j'utilise Ravelry). Attention, il risque de faire 3km de long : j'ai plus d'envies que de temps libre !
Mes encours :
- un pantalon à bretelle pour mon grand. Mais comme il traine depuis longtemps et que mon grand a poussé d'un coup, je crois qu'il sera trop juste
- une tunique à plis du hors-série coudre c'est facile n°1
- un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec mes tissus :- un pantalon en velours pour mon grand (patron à choisir entre le livre japonais vêtements faciles ou le ottobre 4/2013)
- une chemisette pour mon grand
- un pantalon en molleton pour mon grand (du ottobre 4/2013)
- un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mon grand
- le chemise à manches raccourcies de coudre c'est facile pour moi
- une veste sans col de coudre c'est facile pour moi
- une robe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en velours pour la poulette
- un pantalon en velours pour la poulette (je pense celui des vêtements faciles)
- une veste en lainage pour la poulette si mon coupon est assez grand (je pense celle des IPBB) avec un petit nœud rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la poulette
- des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mon grand, à couper dans une vieille housse de couette. Parce que le prix chez le fabricant ouille
Et les autres projets : - une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mon homme
- un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou plusieurs...
- un truc pour protéger l'intérieur du casque de mon homme
- un sac pour la gamelle de mon homme
- un étui pour les lunettes de soleilde mon grand
- un haut à capuche pour mon grand
- personnaliser des serviettes de toilette pour les loulous
- un sac à tarte
- un tablier pour moi et la poulette
- des bacs de rangement pour mon coin couture et une housse pour ma silhouette
- d'autres vêtements pour moi repérés dans le coudre c'est facile (une robe et une tunique)
- une jupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hiver pour moi
- le patron de veste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour moi
- essayer pour moi des patrons du livre s'habiller comme au cinéma (j'ai repéré une robe et une liquette)
- tester d'autres patrons Deer and Doe pour moi (j'ai repéré le haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les plusieurs robes, reste à me décider
- j'ai repéré pour la poulette dans le ottobre 4/2013 un gilet, une blouse et deux robes...
- chez c'est dimanche j'aime beaucoup les patrons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la poulette
- faire une jupe - tutu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la poulette et une robe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi
- dans le livre vêtements faciles j'avais aussi vu un short à volants, une robe à pince et un haut à jabot pour la poulette
- dans mon coudre c'est facile, il y a une salopette d'été et un chapeau qui me plaisent pour la poulette
- j'adore le patron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je voudrais en refaire 2 à la poulette (une été et une hiver)
- j'ai acheté l'année dernière à aiguilles en fête deux patrons de robe pour la poulette et il faudrait que je les utilise comme ils vont jusqu'au 3 ans
- et comme une copine a fait la blouse Vallière de la Droguerie, je suis tentée d'en faire une aussi pour la poulette
- une guirlande à fanion pour la chambre de la poulette
- une housse pour le nouveau fauteuil mini-poang (et un tuto si je suis vraiment motivée)
- comme les loulous adorent les snoods que j'ai fait : en refaire une série