Bonjour !
Après avoir compris le principe je lance le mien ! Je pourrais mieux m'y retrouver et voir ce que j'arrive à tenir ou pas en objectif couture
--->
Mes en-cours à finir *Une trousse de toilette. J'en suis à la fermeture mais je beug dessus...
*Un porte papier d'identité. En soit il est fini je dois juste lui mettre un bouton et faire les finitions de la patte qui sert pour fermer. Je pense que vous aurez des photos très vite.
--->
Mes envies de couture*Je crève d'envie de pouvoir me racheter du tissu et me coudre mes pantalons et Tshirt !
*Je veux aussi essayer de me faire des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*En complémentaire avec mon porte papier cité plus haut je veux aussi me faire un porte chéquier. > Finie les photos arrivent demain (02/02/2015)
*Et sinon je garde toujours en tête l'idée de me faire des soutiens gorge (donc du patron à la confection).
*Ah et il faudra aussi que je fasse une sorte de housse pour mon fauteuil. Mais ça je compte faire un espèce de patchwork.
--->
Mes créations finies*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour mes envies couture c'est des choses qui verront le jour d'ici plusieurs mois voir années...