Bonjour la planète ,
.
Je trouve super l'idée du Zap Book , cela va m'aider a me motiver , je l'espère
.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma fille aura besoin de quelques costumes pour la Fancy fair du mois de mai ,
.
.
Cape ALBATOR (( 8))
Robe de CANDY (( 8))
Bretelles pour les pantalons des TOM SOWYER (( 16))
Bonnets des STOUMFFS (( 16))
Tuniques pour les CITES D'OR ...
ZIA ((6))
TAO (( 6))
ESTEBAN (( 4 ))
.
.
R.V ici ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
.
.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
une blouse faites avec ce tissu ,, le 2èm en partant de la droite
.
Pour vor la blouse faite R.V ici
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
;
raccommodage
- - - - - - - - - -
.
Pantalons de mon petit fils a rapiécer niveau genoux ((3))
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au final le 3èm était trop mal en point , donc réparé que 2
.
Réparation faites
.----------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------
.
Poignets d'un manteau élimés a remplacer , (( me faut juste trouver un tissu qui correspond ))
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voila réparation faite .....
.----------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
J'ai acheté au moment des soldes un sac (( 10 euros )) il me plait , la preuve je l'ai acheté
Mais l'intérieur est en nylon TRES fin et les dimensions sont beaucoup trop larges ,
donc ça fait un sacré b°°del
.
je vais essayer de refaire l'intérieur, j'en profiterai pour faire des pochettes qui conviennent a ce que j'ai a y mettre
.
----------
-----
transformation effectuée , RV ici ..
------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un pantalon avec ce tissu , le gris clair , et probablement ensuite un autre avec le noir
.
..
Changement .... j'ai utilisé les tissus gris / noir et rouge pour la fancy fair de l'école ou ma fille enseigne , donc ne me reste que le blanc
Voila pour un premier temps
.
Ya plus qu'a ...
...