Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 conseil pour coudre des justaucorps

Aller en bas 
+3
pelote08
Olivia
Marmotta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 19:32

Merci  roll 
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 22:49

Trotro a écrit:
avt de coudre "pour de vrai", faites in test sur un échantillon
prenez 2 bandes de lycra identiques que vs épinglez l'une contre l'autre
mesurez leur largeur avt le surjet
épinglez les morceaux en veillant a ce que les épingles soient perpendiculaires à la couture et ne se prennent pas ds la surjetteuse (ne les posez pas trop près du bord)
surjettez votre échantillon
vérifiez ensuite la largeur finie de l'échantillon pour déduite la largeur à prévoir pour l'assemblage

disposez ainsi les épingles assez proches et très régulièrement

au travail !!
trotro

 affraid des épingles dans la surjeteuse !!!  ronge ronge 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 23:23

Intéressants vos liens de sites de tissu lycra, ils sont vraiment pas cher !  clin d'oeil
Je viens juste de finir une tunique de patinage, je vous fais voir ça très bientôt !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 08:33

Cedrina a écrit:
Trotro a écrit:
avt de coudre "pour de vrai", faites in test sur un échantillon
prenez 2 bandes de lycra identiques que vs épinglez l'une contre l'autre
mesurez leur largeur avt le surjet
épinglez les morceaux en veillant a ce que les épingles soient perpendiculaires à la couture et ne se prennent pas ds la surjetteuse (ne les posez pas trop près du bord)
surjettez votre échantillon
vérifiez ensuite la largeur finie de l'échantillon pour déduite la largeur à prévoir pour l'assemblage

disposez ainsi les épingles assez proches et très régulièrement

au travail !!
trotro

 affraid des épingles dans la surjeteuse !!!  ronge ronge 

Je suis d'accord avec Cédrina.
Je préfère faufiler avant et enlever toutes les épingles. Les lycras que j'utilise sont très glissants notamment ceux lamés. Il semble que c'est une perte de temps mais quand il s'agit de défaire parce que les tissus se sont décalés,  pleurs  c'est mission presque impossible ! et on a vite fait de tout gâcher.
mais il faut aussi que je vous dise que question finitions et ajustements je suis une casse-pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 09:19

Entièrement d'accord...moi aussi je bâtis beaucoup.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:03

Voici deux justaus faits cette année (parmi tant d'autres)

solo cadette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

équipe senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 couture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 14:41

J'adore l'effet du paon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:35

Superbe !!!

comment fais tu pour les paillettes ? une à une  couture Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 10:39

Quand j'ai commencé à faire des justaus, je cousais les paillettes une à une avec la technique de la perle au milieu,  pleurs   puis j'ai découvert le glitter pailletté et alors tout a changé !!!!!!!!!!   cheers

Jusqu'à maintenant j'utilisais surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,parce que c'était le moins cher et qu'il y avait beaucoup de couleurs paillettées, mais la marque a arrêté la gamme, sinon je sais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est très bien aussi.
Cela s'utilise aussi bien pour faire des décors que pour coller perles et paillettes. Sur ces justaus j'ai collé des sequins et des perles de pluie.

A éviter : les imitations qu'on trouve parfois dans les solderies, une maman a cru bien faire et en a mis sur un justau, résultat, le glitter est parti au lavage et a laissé plein de vilaines trainées.

Cela s'utilise aussi bien pour faire des décors que pour coller perles et paillettes. Sur ces justaus j'ai collé des sequins et des perles de pluie.
je vais essayer de faire une photo de très près pour vous montrer.  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 13:57

Utilises-tu parfois les pierres collées à la chaleur?
C'est ce que je prend et j'aime beaucoup. La première fois je n'avais pas suffisamment fait chauffé et tout a décolé rapidement mais maintenant ils sont hyper solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 15:37

oui, j'ai investi dans le petit fer qui sert à les coller  clin d'oeil  et c'est vrai que ça tient vraiment bien aussi  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 16:31

Bonjour,

Waouh, les superbes tenues !!! Bravo  clap 

Les news, pour l'instant, je n'ai pas encore le dessin du costume, ma fille fait sa 1ère compétition dans un mois.
Ce matin, nous sommes allés voir les Championnat de France Poussins qui se déroulent à la patinoire de la ville.


En fouinant dans mes reliques..., j'ai retrouvé un tissu (et d'autres hum,hum) qui conviendrait pour faire un pantalon de patinage. Mais en les regardant de plus près (ce matin en douce) j'ai l'impression qu'ils sont un peu évasés dans le bas mais pas " en trompette".
Quelqu'un pourait m'en dire plus sur la finition du bas de ces pantalons.
je n'ai pas trouvé de patron de ce type, je pars de la base d'un legging Ottobre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 18:18

clin d'oeil clin d'oeil 

Tu peux prendre des idées ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 12:12

Les pantalons de patinage sont évasés au bas pour couvrir les patins, par contre pour le twirling ou la gym par exemple, il vaut mieux qu'ils soient serrés en bas ou alors tenus par un élastique qui passe sous le pied pour éviter qu'ils ne remontent quand les athlètes font la roue par exemple.  clin d'oeil 
Sur une base de legging c'est bien et si tu veux qu'il soit évasé en bas il suffit de redessiner le bas à partir du genou.
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 20:50

Merci Elena,

merci Jourdavril, dans ce cas j'évase uniquement sur le devant et le dos du legging pas sur les côtés pour que cela reste ajusté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 08:29

Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et clique sur "info tailles et tissu recommandé", tu as le croquis du patron, tu vois qu'en bas c'est serré comme un legging, si tu vas voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du genou, les coutures de côté s'évasent légèrement (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela indique où est la ligne du genou (G1 G G2). c'est à partir de cette ligne que tu évases. Tu ne peux le faire qu'à partir de tes coutures de côté.  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 21:50

super merci  souffle coeur 

me reste à attendre les consignes des coachs.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10863
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: conseil pour coudre des justaucorps   conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 23:18

Même si je n'ai pas l'intention de coudre de justaucorps,ce post est très intéressant.Il y a des astuces qui peuvent toujours servir.

Les réalisations sont très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 07:05

Waoh super tout vos liens et conseils si seulement j'avais vu ça lorsque ma fille faisait de la gymnastique rytmique ça m'aurais évité bien des frais .


A propos il y a parfois lors des compétitions des ventes de tissu lycra et autres accessoires vraiment pas cher .
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 22:16

Bonsoir,

Musique choisie, costume indiqué par l'entraineur, j'ai trouvé un modèle de justaucorps dans un Ottobre (1/2007), un coupé trop large...le second convient. Je viens de fixer les galons etc sur le haut, le justaucorps est censé être coupé plutôt au niveau des hanches (d'après le patron), je dois y ajouter une jupe en lycra doublée d'un voile en organza.

La question :

Je la fixe au niveau de la taille ? ou au niveau des hanches ? celles qui ont des patineuse c'est où la jupe ??? taille ou hanches ?

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 10:12

pelote08 a écrit:

Je la fixe au niveau de la taille ? ou au niveau des hanches ? celles qui ont des patineuse c'est où la jupe ??? taille ou hanches ?
Entre les 2 ! Pour les tuniques de patinage que j'ai déjà cousu je fixe la jupe sur une ligne de taille basse qui est en fait une courbe, c'est à dire que le milieu devant et le milieu dos sont un peu plus bas que les côtés mais on peut faire tout droit aussi. Tout dépend aussi de la forme de la jupe si elle est étroite ou large et froncée.
Je te conseille d'aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite tu cliques sur les liens sizing info, back of pattern tu tombes sur les dessins techniques avec le détail des pièces qui à mon avis aident beaucoup ! clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 10:29

A mon tour de demander conseil !
Je dois coudre une tunique de patinage avec une jupe latino. Voilà le modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](il y a plusieurs photos et on peut agrandir).
J'ai déjà cousu la partie corps pas de problème, j'ai également dessiné la partie haute de la jupe, c'est les volants qui me posent problème. Il y a une sorte de pointe (arrondie) du côté où la jupe est plus courte et que je ne sais pas trop comment la dessiner. Embarras 
S'il n' y avait pas de pointe les volants sont 2 cercles entiers (un devant, un derrière pour avoir un effet très virevoltant. je me suis aidée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En gros je ne sais pas comment "déformer" car il faut que cela reste une pointe, on doit avoir le volant de la même hauteur le plus possible .... Réflexion

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 17:18

Il faut pê faire une découpe qui continue mais en affinant pour obtenir une pointe, à partir du dernier lien donné en arrivant à la fin du cercle partir en spirale. Certains modèles Burda sont comme çà.

Je cherche.

comme ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah voilà en descendant il y a un patron que j'affinerais encore pour terminer en pointe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 17:34

Merci Marmotta, je vais m'inspirer des coupes et attendre l'aval de la coach avant de couper en 2 le justaucorps.

J'ai aussi trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 18:34

pelote08 a écrit:
Merci Marmotta, je vais m'inspirer des coupes et attendre l'aval de la coach avant de couper en 2 le justaucorps.

J'ai aussi trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour les liens, j'en avais déjà trouvé certains ils sont intéressants.
Pour ma part je ne coupe pas le justaucorps en 2 je couds directement la jupe sur le corps entier. J'enfile la jupe endroit contre endroit sur le justaucorps, bas de la jupe vers le haut. J'aligne le bord supérieur de la jupe sur la ligne (bâtie avec un fil de couture) où je veux fixer ma jupe, et je couds (après avoir bâti) avec un point zig-zag multiple. Une fois cousue je laisse tomber la jupe vers le bas, aucune couture visible sur l'endroit ! clin d'oeil
Je suis en train de faire des essais avec du papier et je vais faire un volant "toile" en tissu je vais bien finir par y arriver !!!

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Contenu sponsorisé





conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour coudre des justaucorps    conseil pour coudre des justaucorps  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour coudre des justaucorps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour une Machien à coudre
» conseil pour un top au top
» Conseil pour réalisation d'un sac.
» Conseil pour tissu
» conseil pour une jupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: