| Pochette crazy étape par étape | |
|
+5Nadisabelle julia Cedrina Olivia scotch38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pochette crazy étape par étape Jeu 06 Fév 2014, 10:25 | |
| J'ai commencé sur mon blog une série d'article autour la création d'une pochette en crazy. Aujourd'hui je parle de l'émergence de l'idée. En espérant que ça soit utile et que vous y trouverez de l'inspiration. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Jeu 06 Fév 2014, 10:59 | |
| Très bonne idée _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Jeu 06 Fév 2014, 13:13 | |
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Jeu 06 Fév 2014, 17:21 | |
| je vais voir ça tout de suite | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Jeu 06 Fév 2014, 17:25 | |
| Génial ! je me réjouis de suivre ce feuilleton !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 07 Fév 2014, 05:20 | |
| | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 07 Fév 2014, 09:26 | |
| c'est intéressant. Je vais suivre cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 07 Fév 2014, 11:18 | |
| Alors aujourd'hui j'explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une image. |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 07 Fév 2014, 11:47 | |
| Super ce que tu nous présentes. J'aime ce côté rétro et je vais suivre le déroulé. Je connaissais Paint qui est sur mon PC (que je n'utilise jamais car pas agréable à mon gout, Paint.net est différent à priori???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 07 Fév 2014, 12:01 | |
| Oui Nanou ce sont deux logiciels différents.
Je n'aime pas bien paint non plus.
Pour vraiment profiter de paint.net il faudrait télécharger et installer quelques plug-ins, mais le fait que tout ce qui concerne paint.net sur internet est en anglais pourrait poser problème. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser: on est plusieurs sur le forum à maitriser suffisamment bien l'anglais pour pouvoir s'en sortir.
Avant de savoir qu'il y avait ces plug-ins je naviguais pas mal entre paint.net et photofiltre, qui ont quelques fonctionnalités différentes et complémentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 07 Fév 2014, 18:11 | |
| Merci pour tes conseils Hestia |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 07 Fév 2014, 18:18 | |
| Merci Hestia. C'est vrai que les logiciels en anglais me bloquent toujours beaucoup et mon fiston n'a pas la patience de m'expliquer!!! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 07 Fév 2014, 18:56 | |
| Je suis tout ça de près ;-) Tant pour les manip d'images que pour le résultat final en crazy :-)
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: pochette crazy étape par étape Ven 07 Fév 2014, 21:30 | |
| Moi itou,je suis de près car je n'arrive même pas à imaginer le final. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 07 Fév 2014, 23:14 | |
| - mamie86 a écrit:
- Moi itou,je suis de près car je n'arrive même pas à imaginer le final.
Moi non plus |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Sam 08 Fév 2014, 10:55 | |
| j'adooore l'image que tu as obtenu !!! elle est vraiment superbe !!! quelle créativité et quel talent ! j'attends avec impatience la suite ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Sam 08 Fév 2014, 12:46 | |
| C'est vrai que tu as une sacré créativité ! Tu as bien fait de nous décortiquer ça, on n'imagine pas la masse de travail en amont.
Je me sers de photofiltre, j'aime beaucoup ce logiciel qui a des ressources inconnues (mais bien sur je ne maitrise pas tout et je m'en sers pour le boulot).
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Sam 08 Fév 2014, 13:07 | |
| Moi aussi j'utilise photofiltre, principalement pour le boulot et je sais que je suis très très loin d'utiliser toutes les possibilités ! Le net regorge de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le sujet mais qu'est ce que c'est chronophage !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Sam 08 Fév 2014, 23:38 | |
| l'avantage de photofiltre est que les tutos sont en français (il me semble). |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Dim 09 Fév 2014, 13:52 | |
| Oui photofiltre est simple et en français et c'est ce qui me plait mais je ne sais pas si on peut obtenir les mêmes résultats (fondus etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Dim 09 Fév 2014, 14:13 | |
| J'adore voir les étapes, de l'idée jusqu'à la réalisation finale, je trouve que c'est super intéressant de voir l'évolution qui peut être très différente de ce qu'on imaginait au départ ou au contraire fidèle à l'idée première, ça dépend des fois, ça dépend des gens aussi. J'ai hate de voir la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Dim 09 Fév 2014, 22:42 | |
| - Zoopy a écrit:
- J'adore voir les étapes, de l'idée jusqu'à la réalisation finale, je trouve que c'est super intéressant de voir l'évolution qui peut être très différente de ce qu'on imaginait au départ ou au contraire fidèle à l'idée première, ça dépend des fois, ça dépend des gens aussi.
J'ai hate de voir la suite ! Ca tombe bien, je viens de mettre la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ligne. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Lun 10 Fév 2014, 09:21 | |
| - Nanou a écrit:
- photofiltre est simple et en français mais je ne sais pas si on peut obtenir les mêmes résultats (fondus etc...)
Oui on peut ! Et plus encore, j'ai testé des "cours" gratuits et on peut faire une masse d'effets, c'et inouï. Hestia, ta 3eme partie est alléchante, on a vraiment hâte de voir la suite _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Lun 10 Fév 2014, 15:06 | |
| épatant le travail de l'image ! quelle patience... | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Lun 10 Fév 2014, 18:56 | |
| - scotch38 a écrit:
Oui on peut ! Et plus encore, j'ai testé des "cours" gratuits et on peut faire une masse d'effets, c'et inouï. Des "cours " gratuits ? tu veux dire sur internet ? si oui, ça m’intéresse ! Alors si tu as encore le ou les liens, suis preneuse ! merci ;-) Hestia, tu nous tiens en haleine là !!! chuis impatiente de voir la suite _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par babeli le Lun 10 Fév 2014, 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape | |
| |
|
| |
| Pochette crazy étape par étape | |
|