Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Pochette crazy étape par étape

+5
Nadisabelle
julia
Cedrina
Olivia
scotch38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Pochette crazy étape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 19:08

scotch38 a écrit:
Nanou a écrit:
photofiltre est simple et en français mais je ne sais pas si on peut obtenir les mêmes résultats (fondus etc...)
Oui on peut ! Et plus encore, j'ai testé des "cours" gratuits et on peut faire une masse d'effets, c'et inouï.

Hestia, ta 3eme partie est alléchante, on a vraiment hâte de voir la suite  clap clap 
Faudrait que je me penche mieux sur la chose!
Et c'est vrai que moi aussi je suis l'affaire de près! Merci Hestia
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:44

C'était sur un forum, il faut s'inscrire, tu es en attente d'un 'prof" qui te donne des leçons qu'il a préparées, puis ensuite, des exercices à faire.
Je suis incapable de me souvenir son nom, c'etait quand je m'étais cassé le coude, histoire de m'occuper pendant mon arret de travail.
J'en ai trouvé un autre qui pourrait te plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 22:39

Merci Merci  Sylvie ! Je vais aller voir de quoi il retourne ! Enfin demain peut être car là.... un peu tard pour se lancer dans la manip d'images!

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014, 09:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en ligne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014, 10:10

Merci Hestia :)
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014, 10:29

Je viens d'y aller voir, c'est super ! Merci pour ce partage :-)

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 09:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 11:28

très prometteur  clin d'oeil 
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 13:36

Wahoo  ça va être BÔ!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 08:30

J'ai encore rajouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 13:07

Wahoo  je trépigne d'impatience de voir la suite  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 20:32

Pfiou quelle boulot !
Tu fais les embellissements à la main, quelle patience !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:02

Très joli, comme d'hab  clin d'oeil 
Tu prends quel fil pour les perles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:51

Zoopy, j'aime faire ça à la main; c'est ma thérapie!!!

Joliecousette, je prends le fil qui se trouve le plus proche de là où je suis assise..... je suis du genre paresseuse.
Là dans les deux cas c'était du fil à coudre.
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 05:43

Sublime!!!!!!!!!!!!!!
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 19:09

hestia a écrit:
Zoopy, j'aime faire ça à la main; c'est ma thérapie!!!

Joliecousette, je prends le fil qui se trouve le plus proche de là où je suis assise..... je suis du genre paresseuse.
Là dans les deux cas c'était du fil à coudre.
Et ça ne casse pas ? mes précédents essais se sont soldés par des perles qui se sauvaient après avoir coupé le fil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 20:56

ben non, pas du tout. c'est vrai que parfois à l'utilisation ça tire trop et ça casse, mais pas sans raison.

je passe les fils plusieurs fois dans les perles (si possible) et quand il y a plus de 2 perles de suite (comme ici sur mon point d'épine) je fais un point entre deux perles (comme si je couchais un fil). et au début et à la fin je fais bien plusieurs points l'un sur l'autre au dos.

et ça marche qu'il s'agit de rocailles ou d'autres perles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 21:29

Merci pour tes précisions Hestia, je vais réessayer, peut-être sur mon crazy d'ailleurs ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est fini!!!
et j'ai fait une énorme bêtise....
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 23:07

clap clap clap  c'est superbe, Hestia ! Merci de ce partage !

Et pour la bêtise.... si ça se trouve ça augmentera le côté vintage de l'image... Elle aura l'air d'avoir vécu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 07:49

clap clap Sublime,merci Hestia  clap souffle coeur 
http://barninette.canalblog.com/
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 11:00

Comme le dit Cedrina, ça donne un petit air de vécu ! mais c'est superbe quand même ! Suis admirative de tous tes points de broderie  et surtout de leur embellissement ! Pour ce premier essai de crazy que je suis en train de faire pour le défi du trimestre, c'est plus basique ! je me contente de suivre les coutures avec des points un peu originaux tels que le point d'épine, ou le point de chaînette et autres, mais je me contente des points de base ! je ne sais point enjoliver un point de base comme tu le fais !  prosterner  prosterner  clap  clap 
et merci de ce partage  super10 

Charte lue et approuvée
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 20:25

C'est crè bô malgré la boulette  clin d'oeil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 23:19

Babelli, c'est une question d'apprentissage et de goût aussi. Moi ça me plait d'en rajouter un peu plus et puis encore un peu et encore.....au point que j'ai des fois du mal à arrêter et décider que le truc est fini. Finalement j'ai utilisé essentiellement des points de base aussi, je fais juste semblant, c'est de la frime....
Puis quand on préfère du crazy moins chargé, c'est très bien aussi et c'est toujours du crazy!! Le but du crazy c'est de s'amuser et pas d'obeir aux règles puisqu'il y en a pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 EmptySam 02 Mai 2015, 18:41

Eh ben, ça fait très très longtemps que j'ai démarré cette pochette et la feuilleton sur mon blog autour de la fabrication d'un objet en crazy.

La vie m'a légèrement distraite de ce projet. Laisser un projet de coté n'est jamais bon, souvent je ne les fini même pas. Celui ci je l'ai quand même fini, j'en suis pas contente du tout (surtout l'intérieur est moche), mais au moins il est fini!

Deux photos et toute l'histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pochette crazy étape par étape   Pochette crazy étape par étape - Page 2 Empty

Pochette crazy étape par étape
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant