| Pochette crazy étape par étape | |
|
+5Nadisabelle julia Cedrina Olivia scotch38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Lun 10 Fév 2014, 19:08 | |
| - scotch38 a écrit:
- Nanou a écrit:
- photofiltre est simple et en français mais je ne sais pas si on peut obtenir les mêmes résultats (fondus etc...)
Oui on peut ! Et plus encore, j'ai testé des "cours" gratuits et on peut faire une masse d'effets, c'et inouï.
Hestia, ta 3eme partie est alléchante, on a vraiment hâte de voir la suite Faudrait que je me penche mieux sur la chose! Et c'est vrai que moi aussi je suis l'affaire de près! Merci Hestia | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Lun 10 Fév 2014, 20:44 | |
| C'était sur un forum, il faut s'inscrire, tu es en attente d'un 'prof" qui te donne des leçons qu'il a préparées, puis ensuite, des exercices à faire. Je suis incapable de me souvenir son nom, c'etait quand je m'étais cassé le coude, histoire de m'occuper pendant mon arret de travail. J'en ai trouvé un autre qui pourrait te plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Lun 10 Fév 2014, 22:39 | |
| Sylvie ! Je vais aller voir de quoi il retourne ! Enfin demain peut être car là.... un peu tard pour se lancer dans la manip d'images! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Mer 12 Fév 2014, 09:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Mer 12 Fév 2014, 10:10 | |
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Mer 12 Fév 2014, 10:29 | |
| Je viens d'y aller voir, c'est super ! Merci pour ce partage :-)
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Sam 15 Fév 2014, 09:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Sam 15 Fév 2014, 11:28 | |
| très prometteur |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Sam 15 Fév 2014, 13:36 | |
| ça va être BÔ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Jeu 20 Fév 2014, 08:30 | |
| J'ai encore rajouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nanou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Jeu 20 Fév 2014, 20:32 | |
| Pfiou quelle boulot ! Tu fais les embellissements à la main, quelle patience !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Jeu 20 Fév 2014, 21:02 | |
| Très joli, comme d'hab Tu prends quel fil pour les perles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Jeu 20 Fév 2014, 22:51 | |
| Zoopy, j'aime faire ça à la main; c'est ma thérapie!!!
Joliecousette, je prends le fil qui se trouve le plus proche de là où je suis assise..... je suis du genre paresseuse. Là dans les deux cas c'était du fil à coudre. |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 21 Fév 2014, 05:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 21 Fév 2014, 19:09 | |
| - hestia a écrit:
- Zoopy, j'aime faire ça à la main; c'est ma thérapie!!!
Joliecousette, je prends le fil qui se trouve le plus proche de là où je suis assise..... je suis du genre paresseuse. Là dans les deux cas c'était du fil à coudre. Et ça ne casse pas ? mes précédents essais se sont soldés par des perles qui se sauvaient après avoir coupé le fil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 21 Fév 2014, 20:56 | |
| ben non, pas du tout. c'est vrai que parfois à l'utilisation ça tire trop et ça casse, mais pas sans raison.
je passe les fils plusieurs fois dans les perles (si possible) et quand il y a plus de 2 perles de suite (comme ici sur mon point d'épine) je fais un point entre deux perles (comme si je couchais un fil). et au début et à la fin je fais bien plusieurs points l'un sur l'autre au dos.
et ça marche qu'il s'agit de rocailles ou d'autres perles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Ven 21 Fév 2014, 21:29 | |
| Merci pour tes précisions Hestia, je vais réessayer, peut-être sur mon crazy d'ailleurs ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Dim 02 Mar 2014, 23:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est fini!!! et j'ai fait une énorme bêtise.... |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Dim 02 Mar 2014, 23:07 | |
| c'est superbe, Hestia ! Merci de ce partage ! Et pour la bêtise.... si ça se trouve ça augmentera le côté vintage de l'image... Elle aura l'air d'avoir vécu ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Lun 03 Mar 2014, 07:49 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Lun 03 Mar 2014, 11:00 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Lun 03 Mar 2014, 20:25 | |
| C'est crè bô malgré la boulette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Lun 03 Mar 2014, 23:19 | |
| Babelli, c'est une question d'apprentissage et de goût aussi. Moi ça me plait d'en rajouter un peu plus et puis encore un peu et encore.....au point que j'ai des fois du mal à arrêter et décider que le truc est fini. Finalement j'ai utilisé essentiellement des points de base aussi, je fais juste semblant, c'est de la frime.... Puis quand on préfère du crazy moins chargé, c'est très bien aussi et c'est toujours du crazy!! Le but du crazy c'est de s'amuser et pas d'obeir aux règles puisqu'il y en a pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape Sam 02 Mai 2015, 18:41 | |
| Eh ben, ça fait très très longtemps que j'ai démarré cette pochette et la feuilleton sur mon blog autour de la fabrication d'un objet en crazy. La vie m'a légèrement distraite de ce projet. Laisser un projet de coté n'est jamais bon, souvent je ne les fini même pas. Celui ci je l'ai quand même fini, j'en suis pas contente du tout (surtout l'intérieur est moche), mais au moins il est fini! Deux photos et toute l'histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette crazy étape par étape | |
| |
|
| |
| Pochette crazy étape par étape | |
|