| qui veut de mes petits pains au lait????? | |
|
+4jia Maliro scotch38 rosebonbon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: qui veut de mes petits pains au lait????? Lun 17 Fév 2014, 17:01 | |
| je vous montre ce que j'ai fait cet après-midi; ils sont délicieux, c'est la recette de Savanna, Mon mari apprécie aussi, donc c'est super bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33256 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Lun 17 Fév 2014, 18:41 | |
| Bien vu, Monique Voici ceux que j'ai fait, même provenance pour la recette _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13861 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Lun 17 Fév 2014, 19:32 | |
| | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Lun 17 Fév 2014, 19:37 | |
| Ce que ça donne faim! Je garde la recette pour mon retour dans 2 jours. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19204 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Lun 17 Fév 2014, 20:13 | |
| trop tentant !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Lun 17 Fév 2014, 20:40 | |
| Rhooo! Ils ont l'air bien bon tous ces petits pains!!! | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Mar 18 Fév 2014, 03:06 | |
| Rosebonbon tes petits pains ont l'air vraiment délicieux, c'est dommage que je ne mange pas de gluten! Scotch c'est toi qui disait une fois que tu ne cuisinais pas bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Mar 18 Fév 2014, 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Mar 18 Fév 2014, 12:24 | |
| tu peux nous remettre le lien de la recette ?? Merci |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Mar 18 Fév 2014, 13:27 | |
| - zouzou25 a écrit:
- tu peux nous remettre le lien de la recette ??
Merci c'est sur le blog de Savanna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33256 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Mar 18 Fév 2014, 17:52 | |
| Oui Zoé, c'est bien moi qui disait ça. Bizarrement, mon homme me fait remarquer tous les jours que quand je cuisine, c'est très bon (ben oui, il me félicite à chaque fois).
Mais je n'aime pas cuisiner, parce que ça me bouffe mon temps de libre pour peindre, faire des photos, lire, etc. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13861 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Mar 18 Fév 2014, 18:23 | |
| Ah ben je suis comme toi Scotch! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Mar 18 Fév 2014, 22:13 | |
| mon homme cuisine avec moi le soir quand il n'est pas en déplacement et j'adore ça !!!! ce soir je suis rentrée il avait fait purée de potiron/pomme de terre très très bonne juste un petitpeu trop de crème fraiche j'adore ce moments là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Mer 19 Fév 2014, 18:18 | |
| |
|
| |
elena
Age : 59 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? Mar 04 Mar 2014, 10:55 | |
| J'en ai fait ce week-end.....mais j'ai pas eu le temps de les prendre en photo!!!
Un vrai régal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut de mes petits pains au lait????? | |
| |
|
| |
| qui veut de mes petits pains au lait????? | |
|