| Photos Rencontre | |
|
+19clairette01 silice76 tartine Bobinette79 zoe07 Angez Maliro ckone mamie86 josy26 celine57 julia Toxy Cedrina Marmotta floflo Cameliade Babeli Nanou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Photos Rencontre Jeu 05 Juin 2014, 19:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Amatchi en grande réflexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clairette et Silice et dans le fond Marmotta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fati en pleine création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CKone et Toxy | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Photos Rencontre Jeu 05 Juin 2014, 20:16 | |
| | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Photos Rencontre Jeu 05 Juin 2014, 23:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une partie des échanges : tissus , livres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Silice ouvre son cadeau surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celui d' Amatchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fati ouvre le sien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous le met en individuel parce que c'est mon cadeau surprise la suite au prochain numéro | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Photos Rencontre Jeu 05 Juin 2014, 23:55 | |
| Allez je vous en mets quelques unes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais oui elle te va très bien cette écharpe Amatchi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est Floflo qui a reçu le cadeau que j'ai cousu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un sac porte mug pour Cédrina. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et Josy que va t-elle avoir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des étuis à lunettes pour notre Scotch nationale qui nous a ensuite fait un petit discours très instructif ! | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 05:24 | |
| | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 08:50 | |
| Que de beaux sourires ! Trop marrante et toute mignonne la robe de bouteille ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 08:58 | |
| | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 09:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle a gagné un sac en vinyl et sa pochette assortie de Silice , dans mes couleurs .. trop chouette | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 10:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Où l'on voit les petits et grands gourmands... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nanou qui papillone sans relâche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Clairette qui travaille sur son haut et qui papote en même temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La maman d'Apo dans un de ces nombreux fous rires du week-end... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Scotch et Marmotta, en plein travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La corbeille des cadeaux échangés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Scotch et les mains innocentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CKone a eu le cadeau réalisé par Toxy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CKone, Scotch (vin d'orange en main!) et Fati [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà le cadeau que j'ai reçu, une bouteille de Côtes du Rhône en robe! réalisée par CKone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le cadeau que j'ai cousu et qui a été offert à Josy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et la vue depuis le gîte! | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 10:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nanou et son cadeau ( tapis machine à coudre de ..... devinez ..... Scotch ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toxy et son écharpe et son sac je n'ai pas Marmotta et son cadeau ... | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| |
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 14:42 | |
| génial toutes ces photos !!! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 14:51 | |
| C'est top! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 18:36 | |
| | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 18:46 | |
| - josy26 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nanou et son cadeau ( tapis machine à coudre de ..... devinez ..... Scotch ) On dirait que je suis triste et pourtant... PAS du TOUT j'étais et je suis super contente! J'suis pas photogénique c'est confirmé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 18:55 | |
| Bravo pour cette belle rencontre et ces belles photos ! |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 19:07 | |
| Nanou tu n'es pas triste mais plutôt " interloquée " par le beau cadeau que tu viens de recevoir .
| |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4126 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 19:08 | |
| | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 19:44 | |
| | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 20:00 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 20:22 | |
| Boudiou, Nanou, je te rejoins, j'ai une de ces tronches Sympa, la remarque "scotch avec un verre de vin d'orange à la main" Quand je pense que j'ai du me dévouer pour finir la bouteille, persuadée que ça ne se conservait pas !! Ingrates, va ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 21:01 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 21:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les hauts du mois de mai, réunis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une infime partie de l'apéro... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais... kès donc ??? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 21:07 | |
| Les cadeaux que j'ai reçus de Clairette01 : 2 étuis à lunettes, magnifiquement cousus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à toi, le rose est déjà dans mon sac ;) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Rencontre | |
| |
|
| |
| Photos Rencontre | |
|