Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyLun 23 Juin 2014, 21:24

En cette fin d'après-midi, mes filles ont été sages, elles ont joué ensemble tranquillement et j'ai pu COUDRE pendant 1 heure d'affilée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, c'est énorme ! La plupart du temps il faut que je stoppe toutes les 5 minutes pour répondre à l'une ou l'autre ou régler un problème de prêt de jouet ou autre...
Alors là, quand j'ai relevé le nez et vu l'heure !!!!  prosterner 
j'étais heureuse ! Que ça fait du bien !

Je vous montre mon encours : je n'avais fait les autres jours que couper le tissu et cousu un biais sur une seule poche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai donc beaucoup beaucoup avancé puisque ce pantacourt est monté !!!
Il a même été essayé et convient en largeur et longueur.
Il ne me reste que : ourlets du bas des jambes, faire la ceinture et coudre mon étiquette !
Je suis contente, contente, contente !
Et je le partage avec vous !!!!  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyLun 23 Juin 2014, 21:58

super10 J'espère que ce genre d'accalmie se reproduira souvent pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyLun 23 Juin 2014, 22:37

Comme je te comprends !!
Ce qu'il y a de bien, c'est que les filles vont grandir, et s'assagir, et tu auras de plus en plus de temps pour coudre ...
 clap clap 
N'oublie pas de les remercier, si ça n'est pas déjà fait  clin d'oeil 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyLun 23 Juin 2014, 23:02

Simpas tes filles, bravo belle couture, moi je couds au salon, du coup dès que ça "couine ou réclame" je suis sur place , très pratique sauf pour le matériel !!
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMar 24 Juin 2014, 05:53

clap clap Superbe ce que tu as réalisé.
je connais la couture avec les enfants et ayant toujours habité une trop petite maison le manque de place a fait que j'ai toujours du coudre le soir quand ils étaient au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMar 24 Juin 2014, 08:33

Et oui, je leur ai signalé que j'étais bien heureuse qu'elles aient joué ensemble sans se bagarrer et leur ai montré ce que j'avais pu faire !
Malheureusement je ne peux pas coudre le soir ni pendant la sieste : c'est juste à côté des chambres, elles ont le sommeil léger et ça les réveille ou empêche de dormir...  Crise  alors c'est un peu compliqué de faire un projet ! En général, je couds 5 minutes et puis 5 minutes le lendemain... pas toujours évident.
Donc là, c'était royal !!!

Scotch : c'est ce que je me suis dit : elles grandissent !!!  clap 
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMar 24 Juin 2014, 09:01

Elles grandissent et surtout, elles sont deux ! ça aide, elles jouent entre elles.
Ca va aller de mieux en mieux, tu verras...

Continue maintenant : accorde toi 1h à un moment choisi par toi, et essaie de tenir le rythme. Elles le prendront aussi, du coup.

Et puis, c'est important de penser à toi..

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMar 24 Juin 2014, 09:05

scotch38 a écrit:
Elles grandissent et surtout, elles sont deux ![/b]

euh... non, elles sont 3 !  lol  6.5-4-et presque 2 ans.
et c'est surtout la presque 2 qui commence à jouer toute seule... (c'est celle qui était dans mon bidou à la rencontre tourangelle... souvenirs, souvenirs !)
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMar 24 Juin 2014, 09:08

Je sais bien qu'elles sont 3 ! Mais les deux plus grandes jouent ensemble, c'est ça que je voulais dire. Alors que moi, j'ai eu 2 enfants uniques (18 ans de différence).

 lol 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMar 24 Juin 2014, 09:37

Ah ok !  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMar 24 Juin 2014, 09:47

Wahoo ce qu'il est beau ton pantacourt !
Ah ces filles, trop dynamiques  Zen Panneau J'en ai qu'une mais je peux coudre le soir et quand elle est à l'école. Mais sinon impossible quand elle est à la maison.

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMar 24 Juin 2014, 22:10

pour toi, ma Chloé  clin d'oeil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! EmptyMer 25 Juin 2014, 09:31

haha4 haha4 haha4 
c'est ça...  Oh toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!   ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhh ! que ça fait du bien de coudre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces couture "vite fait bien fait"
» Un travail bien fait?
» veste 25 positions
» Encore et toujours : le nom de notre forum
» question aisance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: