BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Testé hier soir les 2 et j'en suis enchantée ,le liniment sent délicieusement bon ,le démaquillant yeux va super bien ,je vous recommande ces 2 recettes .
Invité Invité
Sujet: Re: Liniment et Démaquillant yeux Mer 20 Aoû 2014, 16:16
julia peux-tu réexpliquer le liminent pour quelle application et la recette ??
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Liniment et Démaquillant yeux Mer 20 Aoû 2014, 17:00
Zouzou ,la recette est mise dans le post de Angez dans cette rubrique ,j'utilise le liniment pour me démaquiller ,il va très bien et hydrate bien ma peau en bonus.][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le démaquillant pour les yeux est aussi dans cette rubrique et c'est aussi Angez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
Sujet: Re: Liniment et Démaquillant yeux Jeu 21 Aoû 2014, 10:51
génial et Julia !!!! belles réas et efficaces à ce que je vois ! je suis ravie que ces 2 recettes te conviennent
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Liniment et Démaquillant yeux Jeu 21 Aoû 2014, 15:46
Angez a écrit:
génial et Julia !!!! belles réas et efficaces à ce que je vois ! je suis ravie que ces 2 recettes te conviennent
A toi
Invité Invité
Sujet: Re: Liniment et Démaquillant yeux Ven 22 Aoû 2014, 19:20