| Photos Bobinette | |
|
+12mamie86 Vonny Liselotte Cerise Babeli Nanou feely scotch38 Olivia Angez Cameliade Bobinette79 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: cadeau de vacances Lun 03 Aoû 2015, 09:58 | |
| Pendant mes vacances à Royan (de courte durée) j'ai eu l'occasion d'apercevoir ceci : Mais avec le soleil dans le dos, un éclairage de forte intensité sans avoir de filtre sur l'APN j'ai retouché et recadré sur le lot de photos prises de cette méduse bien joli ma foi ! et cela donne : juste recadrée Et avec retouche ombre/luminosité et couleurs : | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Bobinette79
| Sujet: avec un trépied.... Dim 13 Mar 2016, 23:34 | |
| Voilà, mon doudou m'a offert un trépied pour mon anniversaire, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de l'essayer..... Et puis cet après midi, à force de regarder mes petits oiseaux, j'ai eu envie d'essayer. Plantée comme un piquet pendant plus d'une demie heure, le temps qu'ils m'acceptent, et voilà quelques photos de prises. Je vous mets la plus jolie | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 14 Mar 2016, 07:30 | |
| Vraiment adorable cette photo, belle patience pour réussir ce cliché | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 14 Mar 2016, 07:51 | |
| Bobinette ! J'avais un héron devant ma fenêtre ce matin, mais eux impossible de les prendre en photo, il sont froussards ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade. "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 14 Mar 2016, 10:41 | |
| jolie photo (et joli cadeau bien utile, le trépied). La photo apprend la patience, pas vrai ? Il m'est arrivé aussi d’être allongée pendant des heures pour choper une grenouille... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 14 Mar 2016, 10:57 | |
| - Scotch38 a écrit:
- jolie photo (et joli cadeau bien utile, le trépied).
La photo apprend la patience, pas vrai ? Il m'est arrivé aussi d’être allongée pendant des heures pour choper une grenouille... C'est sur que pour faire de belles photos il faut être plus que patient. Bien regarder la direction de la lumière, choisir une position confortable aussi et apprendre à regarder, scruter. Et enfin attendre le bon moment ! Tout ça fait qu'il faut du temps, mais après qu'est ce que c'est beau à revoir et re revoir | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 14 Mar 2016, 11:19 | |
| Superbe ! Ta photo de méduse est magnifique.... je viens de découvrir ce post _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 14 Mar 2016, 16:33 | |
| |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 14 Mar 2016, 17:33 | |
| Très jolies photos. La mésange bleue est mon oiseau fétiche. La méduse, magnifique..... je suppose que tu n'es pas allée la gratouiller ? | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: photos Bobinette Lun 14 Mar 2016, 20:08 | |
| Qu'elles sont jolies tes photos! | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 14 Mar 2016, 23:29 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 14 Mar 2016, 23:30 | |
| oh que voui, Nadia _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Photos Bobinette Sam 30 Avr 2016, 11:38 | |
| La méduse rend très bien retouchée mais la mésange a ma préférence. bravo pour ta patience et pour le rendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Bobinette Sam 30 Avr 2016, 14:23 | |
| Je suis absolument fan de tes photos, j'adore la lune, j'adore la nature, et tu les photographie à merveille !! |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Photos Bobinette Sam 30 Avr 2016, 19:08 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Photos Bobinette Jeu 12 Mai 2016, 18:40 | |
| Comme promis, le printemps arrive et me voilà toute guillerette avec mon APN. Installée dans le jardin le seul week-end où il a fait beau, juste à mon retour d'hospitalisation, en prenant le bon air, voilà mes dernières photos Quelques petites fleurs rose et bleue qui sont arrivées dans mon parterre de fleurs devant la maison Mes colchiques qui s'ouvrent lentement Photos prises avec mode manuel et priorité à l'ouverture (pour celles que cela intéresse) | |
|
| |
mamie86
| Sujet: photos Bobinette Jeu 12 Mai 2016, 20:27 | |
| Bien joli ces petites fleurs. | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Photos Bobinette Ven 04 Nov 2016, 21:50 | |
| Un très grand pour ces magnifiques photos | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 08 Mai 2017, 19:53 | |
| En me prélassant face à mes fleurs cet après midi..... Rencontre inattendue Mes surfinias couleur de ciel nuageux | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 08 Mai 2017, 19:55 | |
| Bobinette! Tes surfinias sont presque fluos! | |
|
| |
mamie86
| Sujet: photos Bobinette Lun 08 Mai 2017, 19:57 | |
| | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 08 Mai 2017, 21:21 | |
| Superbes photos Bobinette. Ton insecte est un xylocope, appelé aussi abeille charpentière. Son dos est déjà chargé du pollen d'iris. Très beau, vraiment. | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Photos Bobinette Lun 08 Mai 2017, 21:45 | |
| je découvre le butinage d'un iris... belle photo et tes surfinias sont magnifiques | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Photos Bobinette Mar 09 Mai 2017, 08:58 | |
| - Vonny a écrit:
- Superbes photos Bobinette. Ton insecte est un xylocope, appelé aussi abeille charpentière. Son dos est déjà chargé du pollen d'iris. Très beau, vraiment.
pour le nom de l'insecte. Je découvre une nouvelle espèce d'abeilles. Moi qui croyait voir une mouche bourdon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Bobinette | |
| |
|
| |
| Photos Bobinette | |
|