BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Faire de jolis bords de tarte... Dim 30 Nov 2014, 19:51
Je n'ai rien inventé, tout est là et j'avoue que ça me donne des idées.. En l'occurrence, cette vidéo vous montre en 2 mn plein de manière d'enjoliver les bords de tartes.
Chouette non ?
_________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Invité Invité
Sujet: Re: Faire de jolis bords de tarte... Dim 30 Nov 2014, 20:01
Pretty Woman Là tu me donnes aussi des idees de jolies tartes ......... j'aime quand la presentatrice souffle sur ses cheveux . j'imagine bien qu'il faut de la patience et de la concentration
Tres joli lien , encore Pretty
Invité Invité
Sujet: Re: Faire de jolis bords de tarte... Mar 02 Déc 2014, 12:41
Merci pour cette vidéo !
J'ai fait un essai avec une simple fourchette (j'étais un peu pressée) Toute ma tablée était affamée, personne n'a rien vu, bien la peine que je me décarcasse
Sujet: Re: Faire de jolis bords de tarte... Mar 02 Déc 2014, 17:35
Cool comme lien !!
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: faire de jolis bords de tarte... Mar 02 Déc 2014, 17:46
pour ce lien
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Faire de jolis bords de tarte... Mar 02 Déc 2014, 18:20
Mais qu'est-ce qu'elle verse, dans ses tartes ?????????
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
Sujet: Re: Faire de jolis bords de tarte... Mar 02 Déc 2014, 20:30
pour le lien ! Et bien je pense me faire une tarte aux pommes, tiens !
_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.
Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Faire de jolis bords de tarte... Mer 03 Déc 2014, 08:49
en voilà de bonnes idées !!! Merci !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Faire de jolis bords de tarte... Mer 03 Déc 2014, 08:49
scotch38 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle verse, dans ses tartes ?????????
Je sais pas, mais j'en veux !!!
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas