| Album photos projet bracelet en tissu | |
|
+12Perrinette solaine Nanou Babeli Olivia celine57 mamie86 Cerise julia Maliro Cameliade Nijenn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Album photos projet bracelet en tissu Mar 27 Jan 2015, 11:28 | |
| Pour ceux et celles qui ont terminé leur bracelet, vous pouvez d'ores et déjà poster vos photos ici. Le fin du projet est reportée au 28 février. Cela permettra de nouvelles inscriptions et chacun(e) pourra présenter plusieurs bracelets !
NB : Ce sujet est est réservé aux photos des bracelets avec les explications sur les matières et techniques utilisées et les commentaires à propos des réalisations de chacun(e).
Dernière édition par Nijenn le Mar 27 Jan 2015, 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mar 27 Jan 2015, 21:21 | |
| | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 28 Jan 2015, 12:21 | |
| Je commence le défilé, emballée par la proposition de Nijenn, j'ai exécuté assez rapidement mon bracelet en tissu. Composition du bracelet : tissu assez épais velours noir brodé fleurs, biais satin noir, rang de perles petites et rondes en cristal quartz à facettes grises (quej 'ai eu du mal à coudre sur le tissu), un nœud fait avec du ruban satin noir, des breloques argentée fleur de lys et pour la fermeture deus boutons pressions noirs. Style rock-glamour chic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 28 Jan 2015, 12:29 | |
| Joli ! Tu as bien travaillé |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 28 Jan 2015, 12:38 | |
| oui très joli! Ça me donne envie d'en faire un! Mais j'ai un pantalon à terminer avant! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 28 Jan 2015, 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 28 Jan 2015, 14:10 | |
| |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 28 Jan 2015, 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 28 Jan 2015, 16:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> .......................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]................................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: album photos projet bracelet en tissu Mer 28 Jan 2015, 16:58 | |
| | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 28 Jan 2015, 18:27 | |
| Rabia ,bravo!!!! Voici mon premier terminé, je pense en faire un deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la fermeture j'ai fait des brides en perles et j'ai passé du cordon dedans pour un effet lingerie. Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 28 Jan 2015, 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 28 Jan 2015, 20:12 | |
| merci les filles |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 28 Jan 2015, 20:38 | |
| rabia, je suis admirative de tes bracelets, magnifique travail ! Julia aussi , très coquinou-chic ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
julia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 29 Jan 2015, 06:48 | |
| Bravo les filles ils sont superbes vos bracelets .
|
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 29 Jan 2015, 11:43 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 29 Jan 2015, 11:45 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 29 Jan 2015, 11:50 | |
| | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 29 Jan 2015, 11:57 | |
| ils sont superbes !! ça donne envie d'en faire !! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 29 Jan 2015, 12:24 | |
| bravo les filles, voilà des versions très personnelles avec plein de détails à remarquer ! | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 29 Jan 2015, 14:35 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 29 Jan 2015, 18:38 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 29 Jan 2015, 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Dim 01 Fév 2015, 22:09 | |
| Bravo à toutes, superbes ces bracelets !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu | |
| |