| Album photos projet bracelet en tissu | |
|
+12Perrinette solaine Nanou Babeli Olivia celine57 mamie86 Cerise julia Maliro Cameliade Nijenn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Lun 02 Fév 2015, 08:46 | |
| |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Lun 02 Fév 2015, 10:22 | |
| Voilà mon bracelet, sur un fond de flanelle, j'ai poser et feutrer à la machine à feutrer des morceaux de dentelles, de laines, de voiles etc.. ensuite j'ai fait un braid avec du fil argenté et le roulotté d'un ancien foulard ( rien ne se perd !!!)et l'ai appliqué en arabesque sur le bracelet, puis j'ai ajouter des tourbillons de laine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Nijenn pour ce joli projet. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Lun 02 Fév 2015, 11:31 | |
| | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Lun 02 Fév 2015, 13:21 | |
| J'sais pas si je vais oser vous montrer ce que j'ai fait car c'est très simple | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Lun 02 Fév 2015, 14:39 | |
| cerise, tout à fait dans mes tons préférés ! Nanou, je suis certaine que ton bracelet est beau ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Lun 02 Fév 2015, 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Lun 02 Fév 2015, 16:47 | |
| ils sont tous superbes!!! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mar 03 Fév 2015, 07:44 | |
| - Nanou a écrit:
- J'sais pas si je vais oser vous montrer ce que j'ai fait car c'est très simple
Oh si, montre-le, Nanou ! Il en faut de tous les styles et pour tous les goûts. Et l'essentiel après l'avoir réalisé, c'est de le porter. Moi aussi, j'en ai fait un très très simple, minimaliste même, pour mettre une perle en valeur. Je ne l'ai pas encore photographié, je ne sais pas ce que ça va donner. Mais j'en suis très contente et, au repas d'hiver du village hier, j'en ai eu des compliments. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mar 03 Fév 2015, 11:37 | |
| Faut que je déplace le bouton et après je photographie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mar 03 Fév 2015, 12:05 | |
| le mien est très simpliste aussi... mais ne sera pas fini avant le 14 ! |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 04 Fév 2015, 17:36 | |
| Bon ben voilà ma manchette en jean: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le bracelet en dentelle (toute faite, je n'ai cousu que les perles): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Simples mais bon j'avais pas envie de faire trop chargé! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 04 Fév 2015, 17:52 | |
| Ben moi, j'aime beaucoup la sobriété de tes bracelets Nanou _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 04 Fév 2015, 18:02 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 04 Fév 2015, 19:18 | |
| Très beaux tes bracelets, une énnnnooorrrrmmme préférence pour le jean, tout simple mais bien élégant. | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Mer 04 Fév 2015, 20:23 | |
| les filles, moi aussi j'aime bien le jean. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 05 Fév 2015, 11:45 | |
| Voilà mes deux premiers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Manchette en jean coupée en trapèze avec des rubans / galons retrouvés dans mes boîtes à trésors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chute de jean que j'ai effiloché sur l'un des cotés. J'ai ensuite rajouté les les perles sur mon ruban et fixé le tout sur le jean. |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: album photos projet bracelet en tissu Jeu 05 Fév 2015, 12:08 | |
| les filles,vos bracelets ont tous du charme. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 05 Fév 2015, 12:16 | |
| Superbes Adutelluma ! j'en ai 2 en projet ,1 en jean (j'adore le jean) et un autre en laine bouillie déjà commencé. | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 05 Fév 2015, 12:28 | |
| | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 05 Fév 2015, 15:20 | |
| Encore 4 très beaux bracelets ! Ah cela me donne envie d'en refaire ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Jeu 05 Fév 2015, 18:05 | |
| Bravo les filles ! Nanou, j'aime beaucoup les deux ! Vraiment très très jolis. Simples, mais toriginaux et portables à tou moment. Adutelluma, ils sont extras aussi ! Je ne sais pas lequel je préfère. Portables en maintes circonstances aussi et jolis jolis !! Vous êtes formidables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu Dim 08 Fév 2015, 15:16 | |
| Voici le mien , mon premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
julia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos projet bracelet en tissu | |
| |
|
| |
| Album photos projet bracelet en tissu | |