| Album photos projet inchies et p'tits carrés | |
|
+6Cameliade Babeli scotch38 christinee Cerise Nijenn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Dim 12 Avr 2015, 11:50 | |
| Deuxième série finie : Les insectes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En haut à gauche : La fourmi rouge.Feutrine marron, boutons et fil rouge. En haut à droite : L'araignée.feutrine verte, bouton, fils noir et blanc. En bas à gauche : Le scarabée.Cuir de veau, bouton et fil noir. En bas à droite : La guêpe.Cuir de veau, boutons, fil noir et plastique. |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Dim 12 Avr 2015, 13:24 | |
| Félicitations à tous pour vos réalisations. Les inchies à thème : tout simplement génial ! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Dim 12 Avr 2015, 14:01 | |
| Ar Breandan tu as de nouveau trouvé un excellent débouché pour tes boutons uniques !!! C'est joli et plein d'humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Dim 12 Avr 2015, 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Mar 05 Mai 2015, 14:50 | |
| Voilà ma participation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je tenterai d'autres choses si j'ai le temps. |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Mar 05 Mai 2015, 16:25 | |
| Wouaaaaah ! Que c'est joli et tout en finesse Adu ! J'admire votre créativité à toutes et tous _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Mar 05 Mai 2015, 16:27 | |
| Adutelluma quelle présentation originale de tes carrés ! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Ven 08 Mai 2015, 08:03 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Ven 08 Mai 2015, 10:39 | |
| Merci les filles ! |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Sam 30 Mai 2015, 23:32 | |
| comme demain je ne suis pas la je mets mes p'tits carres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> a bientôt | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Dim 31 Mai 2015, 12:59 | |
| c'est joli ! j'aurais bien aimé pouvoir les agrandir pour les regarder de plus près ! | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Dim 31 Mai 2015, 13:36 | |
| Oui c'est dommage paolina, ils sont trè beaux même en petit ! Je vais prendre les miens en photo mais hélas il pleut alors pour la lumière c'est pas top ! On risque de ne pas bien voir les détails. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Lun 01 Juin 2015, 00:25 | |
| [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] je remets la photo par contre elle se met en double au moins cette fois on peut l'agrandir c’est un début , je me suis bien amusée à les faire a bientôt | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Lun 01 Juin 2015, 08:00 | |
| paolina, j'adore les dentelles ! Voici les six inchies de 5 cm avec breloques, rubans, perles, tissus découpés, paillettes, bouton, rivets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Lun 01 Juin 2015, 08:47 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Lun 01 Juin 2015, 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Lun 01 Juin 2015, 18:22 | |
| C'est mignon tout ça! c'est marrant car en scrap il y a la même technique, mais en papier, qui s'appelle le Color Blocking!.... |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Lun 01 Juin 2015, 20:46 | |
| | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Lun 01 Juin 2015, 22:50 | |
| Cameliade il y a de la recherche quel bel ensemble pour ma part je me suis bien amusée encore merci a Nijenn pour ce défi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés Lun 01 Juin 2015, 22:58 | |
| Le projet commun est fini mais j'ai eu une autre idée ce soir... Un autre thème... Promis je vous les montrerais quand ils seront finis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés | |
| |
|
| |
| Album photos projet inchies et p'tits carrés | |
|