BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: La composition Lun 20 Avr 2015, 22:08
J'ai lu en diagonale mais il passe direct dans mes favoris pour une lecture plus approfondie quand je serai moins fatiguée. Cet article a l'air très complet et très bien expliqué, merci !
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: La composition Lun 20 Avr 2015, 22:24
c'est un article très bien fait
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: La composition Mar 21 Avr 2015, 13:36
Merci Sylvie il est dans mes favoris aussi et dès que j'ai du temps je m'y penche un peu plus Mais cela me rappelle mes cours de dessin
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
Sujet: Re: La composition Mar 21 Avr 2015, 21:26
très intéressant ce lien ! merci sylvie
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: La composition Mer 22 Avr 2015, 08:30
Mille mercis pour ce lien super intéressant, il est dans mes favoris