BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonjour, J'ai perdu mon adresse facebook, je l'avait créée il y a un moment, mais pas moyen de remettre la main sur le nom de mon compte sur lequel j'avais mis des photos de mes créations, existe-t-il un miracle , pour l'adresse mail associée pareil.....
Invité Invité
Sujet: Re: compte fac*e*bo*ok Sam 25 Juil 2015, 21:05
bon facebook m'agace profondément, je créé une nouvelle adresse mail avec un serveur, je recréé une nouvelle page facebook pour y déposer mes créas, et rien ne va !!!
ça me fatigue tout ce bazarre, je cherche à supprimer ce nouveau compte facebook pour lequel je ne peux pas ouvrir la première page car facebook me refuse et boum suis bloquée à ben c'est beau le progrès, je ne peux même pas répondre à une enquête résultant mon souci !! c'est un monde
pouvez vous me dire comment supprimer ce compte à moitié créé ? Merci