BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Livre pour coudre des jupes Mer 29 Juil 2015, 15:10
Je commence à prendre confiance en moi et ma super B*rother :-D. Et comme je ne trouve jamais de jupe à mon gout, je me suis dis que je pourrais tenter d'en faire une. Auriez-vous des livres à me conseiller sachant que je suis très visuelle (pour moi une illustration vaut 1000 mots). J'ai trouvé celui-ci qui était conseillé sur un blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le connaissez-vous ?
Merci d'avance.
Invité Invité
Sujet: Re: Livre pour coudre des jupes Sam 01 Aoû 2015, 19:22
connais pas...
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: Livre pour coudre des jupes Sam 01 Aoû 2015, 19:43
Vu que la couture est à la mode beaucoup de livres sont sortis récemment. Il me semble l'avoir feuilleté à Pâques chez Mollat à Bordeaux, mais je n'ai pas trop de souvenir.
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !