| Projet commun: "septembre au top" | |
|
+12rosebonbon Marmotta scotch38 Angez julia Bobinette79 mamie86 clairette01 celine57 Cerise Cameliade Olivia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Dim 13 Sep 2015, 22:58 | |
| Tu parle d'une veste Olivia? ,moi je suis indécise je sais pas si je vais faire une tunique ou pull |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Lun 14 Sep 2015, 15:38 | |
| non Cannelles c'est un haut ample trouvé dans Fait Main (juillet 2013) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Lun 14 Sep 2015, 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Lun 14 Sep 2015, 20:58 | |
| MAGNIFIQUE Olivia |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mar 15 Sep 2015, 18:04 | |
| Je vais coudre mon premier haut d'été pour la rentrée 2016, pour nous la rentrée c'est en janvier. Ce sera quelque chose de simple avec des petites manches. | |
|
| |
Olivia
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mar 22 Sep 2015, 07:35 | |
| Pas commencé ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| |
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mar 22 Sep 2015, 13:13 | |
| Du temps en fin de matinée, morceaux coupés : 3 pièces pour le devant, deux pour le dos et deux petites manches courtes. Je réalise un haut léger pour l'été 2016, je m'avance drôlement ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mar 22 Sep 2015, 16:52 | |
| J'ai du mal a finir le tissu est une vrais M.. ,je préféré faire mes confitures de pommes ben oui avec la tempête elles sont tombées en nombres important avant murissement complet |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mar 22 Sep 2015, 18:23 | |
| Et du temps encore en fin de journée, donc haut cousu sauf les ourlets, et j'ai un doute pour les manches, là j'ai un style africain et pour mes petites épaules je sais pas si ça me va bien ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mar 22 Sep 2015, 20:42 | |
| fini, envoyé, reçu, porté, apprécié il faut dire que j'ai fait de l'ultra-simple ! |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mar 22 Sep 2015, 21:27 | |
| Terminé également et testé ! Il reste à faire la photo ! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mar 22 Sep 2015, 23:52 | |
| super ! | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mer 23 Sep 2015, 11:06 | |
| Je n'ai coupé qu'une pièce... C'est un tissu qui gigote, je galère un peu ; et pas beaucoup de temps libre. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mer 23 Sep 2015, 12:02 | |
| Vu mon "heureux évènement" , je ne sais pas si j'aurai le temps de finir ???? nous verrons bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mer 23 Sep 2015, 16:22 | |
| |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mer 23 Sep 2015, 18:45 | |
| je me joins à vous car je voudrais coudre un haut tout simple, coupé depuis longtemps; je ne l'ai pas terminé car mes filles n'aiment pas le tissu et j'ai pris un patron de couture passion (1991) mais c'est là que l'on voit que la mode a changé,alors je l'ai beaucoup modifié; allez je cours le coudre! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mer 23 Sep 2015, 19:49 | |
| Ah ces tissus ! moi aussi j'ai galéré pour bâtir le biais d'encolure sur l'encolure froncée, le tout étant en mousseline qui effiloche..... J'en ai profité pour tester une technique recommandée par Marmotta: fermer le biais par ses petits côtés avant de le poser. ça m'a facilité le travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mer 23 Sep 2015, 20:15 | |
| "9decoeur t'a pas oublié la photo avant de l’expédier " oui cannelles, j'ai fait une mauvaise photo, rapidement, juste avant de faire mon colis , mais je ne l'ai pas encore mis sur mon blog ! (Je sais que tu le visites régulièrement, et t'en remerçie ) Le défilé est pour bientôt ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mer 23 Sep 2015, 20:36 | |
| - 9decoeur a écrit:
- "9decoeur t'a pas oublié la photo avant de l’expédier "
oui cannelles, j'ai fait une mauvaise photo, rapidement, juste avant de faire mon colis , mais je ne l'ai pas encore mis sur mon blog ! (Je sais que tu le visites régulièrement, et t'en remerçie ) Le défilé est pour bientôt ... Je vais de temps a autre sur ton site car tu fais de tres joli choses en couture qui me donne de bonnes idées . |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Jeu 24 Sep 2015, 12:21 | |
| Puisque moi aussi je dois rester , je file couper mon tissu. Mon rhume de ces derniers jours m'a fait oublier que j'avais ce top à coudre mais ce ne sera pas long. | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" | |
| |
|
| |
| Projet commun: "septembre au top" | |
|