Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet commun: "septembre au top"

Aller en bas 
+12
rosebonbon
Marmotta
scotch38
Angez
julia
Bobinette79
mamie86
clairette01
celine57
Cerise
Cameliade
Olivia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015, 22:58

Tu parle d'une veste Olivia? ,moi je suis indécise je sais pas si je vais faire une tunique ou pull Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 15:38

non Cannelles c'est un haut ample trouvé dans Fait Main (juillet 2013) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 19:25

olivia a écrit:
non Cannelles c'est un haut ample trouvé dans Fait Main (juillet 2013) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wahoo Wahoo Superbe ce haut Olivia Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 20:58

MAGNIFIQUE Olivia clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015, 18:04

Je vais coudre mon premier haut d'été pour la rentrée 2016, pour nous la rentrée c'est en janvier. Ce sera quelque chose de simple avec des petites manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015, 21:35

Ange J-9 avant le défilé !!! Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015, 05:50

Ange Fini huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015, 07:35

Pas commencé Zen Panneau !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015, 09:35

cameliade a écrit:
Pas commencé Zen Panneau !
+1 Embarras

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015, 13:13

Du temps en fin de matinée, morceaux coupés : 3 pièces pour le devant, deux pour le dos et deux petites manches courtes. Je réalise un haut léger pour l'été 2016, je m'avance drôlement Oh toi ! !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015, 16:52

J'ai du mal a finir le tissu est une vrais M..  ,je préféré faire mes confitures de pommes  ben oui avec la tempête elles sont tombées  en nombres important avant murissement  complet Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015, 18:23

Et du temps encore en fin de journée, donc haut cousu sauf les ourlets, et j'ai un doute pour les manches, là j'ai un style africain et pour mes petites épaules je sais pas si ça me va bien Réflexion !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015, 20:42

fini, envoyé, reçu, porté, apprécié haha4 il faut dire que j'ai fait de l'ultra-simple !
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015, 21:27

Terminé également et testé ! Il reste à faire la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015, 23:52

super10 super !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
clairette01

clairette01


Age : 43
Nombre de messages : 764
Lieu de résidence : Amberieu en Bugey

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015, 11:06

Embarras Je n'ai coupé qu'une pièce...

C'est un tissu qui gigote, je galère un peu ; et pas beaucoup de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015, 12:02

Vu mon "heureux évènement" , je ne sais pas si j'aurai le temps de finir ???? nous verrons bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Invité
Invité




Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015, 16:22

clairette01 a écrit:
Embarras Je n'ai coupé qu'une pièce...

C'est un tissu qui gigote, je galère un peu ; et pas beaucoup de temps libre.

lol lol lol je suis comme toi clairette j'ai acheter un tissu vivant en plus j'en ai pris 2m  clin d'oeil

9decoeur t'a pas oublié la photo avant de l’expédier  silent

Cerise le principal  c'est ton "heureux évènement "  clin d'oeil  

avec tout ça, après le bâti  obligatoire tout les ourlets sont à faire.
Revenir en haut Aller en bas
feely

feely


Age : 54
Nombre de messages : 1150
Lieu de résidence : blois

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015, 18:45

je me joins à vous car je voudrais coudre un haut tout simple, coupé depuis longtemps;
je ne l'ai pas terminé car mes filles n'aiment pas le tissu et j'ai pris un patron de couture passion (1991) mais c'est là que l'on voit que  la mode a changé,alors je l'ai beaucoup modifié;
allez je cours le coudre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedenelly.canalblog.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015, 19:49

Ah ces tissus ! moi aussi j'ai galéré pour bâtir le biais d'encolure sur l'encolure froncée, le tout étant en mousseline qui effiloche..... Zen Attitude Zen Panneau
J'en ai profité pour tester une technique recommandée par Marmotta: fermer le biais par ses petits côtés avant de le poser. super10 ça m'a facilité le travail Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015, 20:15

"9decoeur t'a pas oublié la photo avant de l’expédier  silent "

oui cannelles, j'ai fait une mauvaise photo, rapidement, juste avant de faire mon colis , mais je ne l'ai pas encore mis sur mon blog ! (Je sais que tu le visites régulièrement, et t'en remerçie ) Le défilé est pour bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015, 20:36

9decoeur a écrit:
"9decoeur t'a pas oublié la photo avant de l’expédier  silent "

oui cannelles, j'ai fait une mauvaise photo, rapidement, juste avant de faire mon colis , mais je ne l'ai pas encore mis sur mon blog ! (Je sais que tu le visites régulièrement, et t'en remerçie ) Le défilé est pour bientôt ...

Je vais de temps a autre sur ton site car tu fais de tres joli choses en couture qui me donne de bonnes idées .
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015, 12:21

Puisque moi aussi je dois rester Zen Attitude , je file couper mon tissu. Mon rhume de ces derniers jours m'a fait oublier que j'avais ce top à coudre mais ce ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Isalabergere

Isalabergere


Age : 56
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015, 14:11

J'aimerai bien essayer mais je ne sais pas si j'y arriverai et puis j'ai pas le tissus pour Embarras Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Invité
Invité




Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015, 14:29

Isalabergere a écrit:
J'aimerai bien essayer mais je ne sais pas si j'y arriverai et puis j'ai pas le tissus pour Embarras Boulet
mais si, isa : tu devais faire un haut pour ta fille, il me semble .... pour aller avec son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: "septembre au top"   Projet commun: "septembre au top" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun: "septembre au top"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun septembre-octobre 2019: "les dessous"
» Projet commun août-septembre 2018 "je couds un pantalon"
» Projet commun "accessoires" pour le 30 septembre 2016
» Projet commun de septembre 2013 - trousse et/ou valisette
» Projet commun pour le 30 septembre 2019: "la joie de vivre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: