| Projet commun: "septembre au top" | |
|
+12rosebonbon Marmotta scotch38 Angez julia Bobinette79 mamie86 clairette01 celine57 Cerise Cameliade Olivia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Jeu 24 Sep 2015, 14:32 | |
| Eh bien je l'ai fait mais c'est pas un top et il est pas top non plus | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Jeu 24 Sep 2015, 19:55 | |
| Le principal c'est que tu t'es lancée il faut bien une première fois ! si tu veux on pourra te conseiller pour améliorer ta réalisation...ou les suivantes | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Jeu 24 Sep 2015, 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Ven 25 Sep 2015, 18:15 | |
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Ven 25 Sep 2015, 20:02 | |
| Ourlet bas fini, ourlet col aussi (oh la galère, tissu fin qui roulotte ), me reste à repenser mes manches ! Mais ce sera terminé lundi . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Ven 25 Sep 2015, 20:16 | |
| Une astuce pour le tissu fin qui roulotte aux bords: je mets du scotch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre pour les pressions...pas encore testé ! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet commun: "septembre au top" Ven 25 Sep 2015, 20:30 | |
| pour l'astuce Olivia. | |
|
| |
Isalabergere
| |
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Sam 26 Sep 2015, 20:05 | |
| Patron recopié ce matin, coupe en début d'am et grosse galère après, je m'y suis reprise 3 fois pour obtenir une encolure (qui est bien spéciale je vous l'avoue) réussie !!! Le reste manche et ourlet demain (mon mari a une obligation associative demain du coup je suis toute seule !) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Sam 26 Sep 2015, 21:28 | |
| Finalement, entre les visites à la maternité, j'ai eu le temps de couper et coudre ( à la surjeteuse ) un haut plus que basique. Hâte de voir le défilé. | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Dim 27 Sep 2015, 01:32 | |
| Purée je suis à la bourre Semaine de congés difficile. Retour de cure à l'hosto lundi dernier, des douleurs plus vives que les fois précédentes. Beaucoup de boulot en attente dans la maison et la couture en attente depuis bien trop longtemps !!! Je fais mon possible pour rendre quelque chose d'ici le 30 | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Dim 27 Sep 2015, 17:00 | |
| Trop contente...j'ai finiiiii ! pour une fois que je ne couds pas le dernier jour ! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Dim 27 Sep 2015, 19:54 | |
| OUF j'ai fini aussi !!! heureusement que le modèle était simple (*), parce qu'en septembre les semaines sont bien remplies..............je couds à la vitesse d'un escargot ! | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Dim 27 Sep 2015, 21:24 | |
| Cool je me languis de voir vos ouvrages je pense que je m'inscrirais pour le mois prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Lun 28 Sep 2015, 20:31 | |
| Moi je suis dans les confitures toujours mes ourlets a finir |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mer 30 Sep 2015, 18:48 | |
| Moi, j'ai fini. je suis dans les temps : je voulais mettre mes photos. Je ne trouve pas le post pour les photos. Il n'est pas créé ? | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mer 30 Sep 2015, 19:14 | |
| J'ai terminé depuis dimanche, je ne vois aucun post pour les tops | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" Mer 30 Sep 2015, 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun: "septembre au top" | |
| |
|
| |
| Projet commun: "septembre au top" | |
|