BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: qui pour un echange avec moi ? Mar 13 Oct 2015, 19:40
Bonjour ou bonsoir (faite votre choix)
L'hiver approche et je voudrais un bonnet avec une barbe. Un membre avait posté une photo ou un lien... Ou les deux... Bref, j'aimerais bien en avoir un. Si possible avec la barbe/moustache qui pourrait se retirer. Je ne tricote plus et ne crochette pas.
Qui parmi vous serait capable de m'en faire un en échange d'un truc fait par moi ?
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: qui pour un échange avec moi? Mar 13 Oct 2015, 21:01
Cela me dit quelque chose.Il faut que je recherche et je te dirais si je peux.
Invité Invité
Sujet: Re: qui pour un echange avec moi ? Mar 13 Oct 2015, 21:07
bonsoir, désolée je ne crochette ni ne tricote, sinon j'aurai essayé de vous aider!
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
Sujet: Re: qui pour un echange avec moi ? Mar 13 Oct 2015, 21:17
Coucou Brendan, je ne suis pas super fortiche au crochet, je suis toujours débutante, mais je veux bien essayer, si Mamie86 ne peut pas. A moins que quelqu'un de plus fortiche ne se manifeste...
_________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
mamie86
Sujet: qui pour un échange avec moi? Mar 13 Oct 2015, 21:26
J'ai retrouvé le post qui n'avait pas soulevé les foules.Le post est: "bonnet rigolo au crochet". Mais c'est du crochet...je ne pourrais pas te rendre ce service.
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: qui pour un echange avec moi ? Mar 13 Oct 2015, 21:37
Merci Annie. Le post est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; c'est cedrina qui avait lancé le sujet.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: qui pour un echange avec moi ? Mer 14 Oct 2015, 13:37
Et photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolé à part le père noël, pas trouvé de tuto pour le second!
mamie86
Sujet: qui pour un échange avec moi? Mer 14 Oct 2015, 13:51
Nanou.
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: qui pour un echange avec moi ? Mer 14 Oct 2015, 20:38