Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1

+12
scotch38
christinee
Pretty Woman
feely
solaine
Cerise
julia
Vonny
Bobinette79
Olivia
mamie86
rosebonbon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feely

feely

Lieu de résidence : blois

essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 11:19

Désolée pour la photo je n'arrive pas à la modifier si quelqu'un peut le faire ce serai gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedenelly.canalblog.com
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 12:56

Merci Sylvie pour le lien, très intéressant, surtout que je vais avoir beaucoup de feuilles d'automne dans le jardin, je vais m'en inspirer. souffle coeur
Merci Feely, dommage que je ne sais pas la voir en grand. souffle coeur
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 12:58

christinee a écrit:
Merci à toutes pour les réponses -astuces . Je vais peut être essayer un petit bouquet .
oui, il faut essayer, tu sais, j'ai vu des personnes qui font des montages, j'ai observé, observé...... souvent; je vais faire travailler mon imagination au maximum, cela devrait le faire..........; clin d'oeil
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 13:23

Un petit conseil Rosebonbon?... surtout... continue! C'est très beau tout ça  clin d'oeil
clap   clap   clap
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 13:32

Nanou a écrit:
Un petit conseil Rosebonbon?... surtout... continue! C'est très beau tout ça  clin d'oeil
clap   clap   clap
Merci Nanou, cela fait plaisir de voir que ces petits montages plaisent et que toutes vous m'encouragez à continuer. Merci Nanou de ton conseil........ souffle coeur
Nadisabelle

Nadisabelle

Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015, 11:13

Ah ben tiens, j'avais pas vu ce post! Tes autres montages sont tout aussi beaux que celui que tu m'as offert! Je viens seulement de lui enlever les roses du dessus. Les autres petits boutons de roses que tu avais piqués dedans viennent de s'ouvrir. Il trône toujours dans le salon.
bisou bisou bisou
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015, 12:37

Merci ma grande pour ton message, je suis contente que tu as encore le montage et que les petits boutons de rose soient ouverts, il y a une bonne semaine que tu l'as reçu.
bisou bisou bisou bisou
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015, 19:22

un montage en plus page 1; je l'ai offert à ma voisine qui était ravie.
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: essais avec fleurs de mon jardin   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015, 20:25

Très joli!Les dalhias sont vraiment lumineux.
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 09:31

Tu m'as donné envie, Monique, du coup je ramasse des feuilles et des pommes de pin depuis clin d'oeil

Je vais aller chercher du houx, aussi.

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 10:47

Scotch38 a écrit:
Tu m'as donné envie, Monique, du coup je ramasse des feuilles et des pommes de pin depuis clin d'oeil

Je vais aller chercher du houx, aussi.
mais c'est super çà! Sylvie, je me réjouis de voir tes montages; tu sais, j'y prends vraiment du plaisir, c'est super agréable,  c'est en persévérant que l'on arrive à faire les choses de mieux en mieux, je m'en rends bien compte.
souffle coeur souffle coeur
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 13:30

J'ai bien peur de n'avoir pas autant de talent que toi ! Je me contenterais de jeter sur la table, ici et là, des feuilles, des pommes de pin ...

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 16:03

Oh ! Rosebonbon, c'est superbe, continue prosterner clap ! Cela donne envie d'en faire autant, voilà des années que je dois faire une couronne de noël ; j'ai tout à côté de chez moi, pommes de pin, mousse, houx...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 21:14

clap de plus en plus superbes tes compositions !
http://labobine.over-blog.com/
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 19:41

Merci beaucoup, je crois que je suis prête pour faire le marché de Noël, hier, je suis allée faire quelques courses en vue de ce marché de Noël, avec toute la verdure que j'ai dans mon jardin et quelques petites choses achetées (bombes argentée et dorée, des perles, de la mousse, etc.....) il me restera les fleurs bien entendu, c'est pour le jour au matin et puis op!!! la confection des montages, j'ai chez moi des contenants pour en faire une quinzaine à peu près.
Bonne fin de dimanche et bonne semaine à toutes et tous.
alpes04

alpes04

Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 21:20

Je n'avais pas vu ce post c'est magnifique ce que tu fais. Moi aussi tu me donnes des idées. Surtout continues et donnes nous des nouvelles du marché de Noël
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 21:37

Merci Alpes04, je ferai des photos des montages pour ce marché de Noël qui a lieu le 18 décembre 2015; donc un peu de patience, je ne manquerai pas de vous montrer et vous tenir au courant du résultat de cette soirée.
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015, 10:02

Amuse-toi bien à faire tes compositions, on hâte de voir tout ça en décembre clin d'oeil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1   essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1 - Page 2 Empty

essais avec fleurs de mon jardin, un de plus page 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2