BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Couture pendant les congés de Noël Lun 28 Déc 2015, 14:44
tu as raison, aère-toi pendant qu'il fait bon et beau...... et plein de courage pour la couture de cette FE !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Couture pendant les congés de Noël Lun 28 Déc 2015, 14:49
Scotch38 a écrit:
J'ai faufilé le zip du blouson, tout va bien, il me reste la couture Des conseils, à part la patience et la bonne aiguille ?
ça va le plus pénible est fait ! Ne pas coudre à la MAC sur la partie plastifiée du ruban de fermeture car l'aiguille casse. Il faut piquer lentement 2-3 points en tournant le volant.
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: couture pendant les congès de noël Lun 28 Déc 2015, 18:46
Courage,tu tiens le bon bout!!!
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Couture pendant les congés de Noël Lun 28 Déc 2015, 20:36
Belle lumière mais avec le sommet de nos montagnes, à 16h le soleil se couche. La ville n'est pas extra point de vue photos, je n'ai rien pu tirer de bon.
Merci Olivia de ce conseil ! J'irai particulièrement doucement au départ et à l'arrivée.
Demain météo plus que médiocre : je me pencherai certainement sur le sujet, d'autant plus que j'aurai bébé à garder mercredi. Je pourrai donc rendre ce foutu magnifique blouson à son papa !
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------