Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Fermeture éclair
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyJeu 26 Sep 2024, 22:45 par Liselotte

» Les tricots de l'été
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?

Aller en bas 
+4
rosebonbon
Cerise
Vonny
julia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 09:12

Voilà nous aurions voulu quelques amies et moi commander en groupe des cotons à cette boutique en ligne dont j'avais été enchantée l'année dernière de ma commande

rijs textiles,

J'essaye en vain depuis hier mais rien ,pouvez-vous me dire si c'est pareil chez vous et si vous en savez un peu plus?
Merci d'avance bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 09:35

Essaie avec ce lien, chez moi ça marche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 10:38

Vonny a écrit:
Essaie avec ce lien, chez moi ça marche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas chez moi hélas Embarras
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 11:28

Et si tu leur téléphonais ? Je ne sais pas si en Belgique vous avez, comme nous, la gratuité des appels avec la ligne téléphonique internet. À tout hasard je te donne leurs coordonnées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3562
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 11:30

Chez moi aussi ça fonctionne, j'ai vu de bien jolis tissus.
Bonne chance Julia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 11:57

Merci Merci Vonny bisou bisou
Oui Cerise ils ont un choix magnifique bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 13:20

Julia, chez moi, cela fonctionne aussi. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 13:37

Tiens nous au courant Julia et dis nous ce que tu as acheté. Le site me semble bien intéressant, je vais y regarder de plus près clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: vous pouvez me renseigner surcette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 13:42

Chez moi cela a l'air de fonctionner mais comment faites vous c'est écrit en chez pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 13:49

La maison est néerlandaise. Sous le logo Accueil (la petite maison en haut à gauche) tu as des drapeaux de différents pays, tu cliques sur le drapeau français et la page s'affichera dans notre langue.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: vous pouvez me renseigner surcette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 13:56

Merci Vonny,je n'avais pas vu.L'hyper cyber quiche que je suis est très vite perdue.Je vais y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 14:29

Larmes aux Yeux je n'ai toujours rien chez moi ,ni sur le pc ni sur mon smartphone Crise
Voilà ce que j'ai

Apache is functioning normally
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 14:36

Nijenn et Scotch ont aussi commandé chez eux et ont été très contente de leurs commandes
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 14:59

Julia, essaie peut être de changer de navigateur .

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 15:19

Babeli a écrit:
Julia, essaie peut être de changer de navigateur .


Embarras J'ai essayé sur yahoo et même résultat Crise

Chez Yahoo je viens d'avoir!
Merci!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 15:24

Julai, je te parle de navigateur, pas de moteur de recherche. Qu'utilises tu pour aller sur internent ? Internet Explorer, Firefox, Google chrome, Opéra ou encore un autre non cité ici ?

Je veux dire que si tu utilises par exemple Internet Explorer, tu pourrais télécharger un autre navigateur (Firefox, ou Google Chrome pour ne citer que les plus utilisés), à moins que ce ne soit déjà fait bien sûr et essayer d'aller sur le site que tu veux avec ce nouveau navigateur

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 15:32

C'est Linux chez moi Babeli et j'ai passé par Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 16:09

ah d'accord Julia, tu utilises Linux, je ne savais pas ! mais quel navigateur utilises tu ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: vous pouvez me renseigner surcette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 16:56

Là les filles vous parlez chinois!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 18:09

Firefox Babeli. Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 18:10

Ange Non Mamie c'est du Russe !!! lol! lol! lol! souffle coeur


Dernière édition par julia le Mer 06 Jan 2016, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 18:52

julia a écrit:
Firefox Babeli. Bises
et tu n'as pas essayé avec Google Chrome par exemple ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 19:03

Babeli a écrit:
julia a écrit:
Firefox Babeli. Bises
et tu n'as pas essayé avec Google Chrome par exemple ?

Non Babeli et comme c'est mon fils qui s'occupe du pc je ne sais rien faire.
Il m'a offert mon pc et s'en occupe très bien. Merci souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 19:07

Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion  Moi j'utilise firefox et ça marche bien......

Après avec Linux peut être faut-il passer par autre chose....

Mamie86 : non et re non tu n'es pas une cyber quiche, juste un peu débordée par tous les codes et systèmes "embrouille moi si tu peux" qui nous pourrissent la vie lol lol lol lol lol

Bon, vu ton lieu d'habitation il faudra que je me décide à venir te faire un petit coucou et par la même occasion te montrer quelques trucs sympas pour l'ordinateur  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: vous pouvez me renseigner surcette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? EmptyMer 06 Jan 2016, 20:37

Ce serait avec grand plaisir que je te recevrais Bobinette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?   Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a déjà testé cette boutique en ligne ?
» pouvez-vous m'aider ?
» Pouvez-vous m'expliquer?
» Pouvez-vous m'aider à retrouver?
» Jolie présentation de liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: