| Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? | |
|
+4rosebonbon Cerise Vonny julia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 09:12 | |
| Voilà nous aurions voulu quelques amies et moi commander en groupe des cotons à cette boutique en ligne dont j'avais été enchantée l'année dernière de ma commande rijs textiles, J'essaye en vain depuis hier mais rien ,pouvez-vous me dire si c'est pareil chez vous et si vous en savez un peu plus? Merci d'avance | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 09:35 | |
| Essaie avec ce lien, chez moi ça marche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 10:38 | |
| - Vonny a écrit:
- Essaie avec ce lien, chez moi ça marche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas chez moi hélas | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 11:28 | |
| Et si tu leur téléphonais ? Je ne sais pas si en Belgique vous avez, comme nous, la gratuité des appels avec la ligne téléphonique internet. À tout hasard je te donne leurs coordonnées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 11:30 | |
| Chez moi aussi ça fonctionne, j'ai vu de bien jolis tissus. Bonne chance Julia | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 11:57 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 13:20 | |
| Julia, chez moi, cela fonctionne aussi. | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 13:37 | |
| Tiens nous au courant Julia et dis nous ce que tu as acheté. Le site me semble bien intéressant, je vais y regarder de plus près | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: vous pouvez me renseigner surcette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 13:42 | |
| Chez moi cela a l'air de fonctionner mais comment faites vous c'est écrit en chez pas quoi. | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 13:49 | |
| La maison est néerlandaise. Sous le logo Accueil (la petite maison en haut à gauche) tu as des drapeaux de différents pays, tu cliques sur le drapeau français et la page s'affichera dans notre langue. | |
|
| |
mamie86
| Sujet: vous pouvez me renseigner surcette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 13:56 | |
| Vonny,je n'avais pas vu.L'hyper cyber quiche que je suis est très vite perdue.Je vais y retourner. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 14:29 | |
| je n'ai toujours rien chez moi ,ni sur le pc ni sur mon smartphone Voilà ce que j'ai Apache is functioning normally | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 14:36 | |
| Nijenn et Scotch ont aussi commandé chez eux et ont été très contente de leurs commandes | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 14:59 | |
| Julia, essaie peut être de changer de navigateur . _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 15:19 | |
| - Babeli a écrit:
- Julia, essaie peut être de changer de navigateur .
J'ai essayé sur yahoo et même résultat Chez Yahoo je viens d'avoir! Merci!!!! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 15:24 | |
| Julai, je te parle de navigateur, pas de moteur de recherche. Qu'utilises tu pour aller sur internent ? Internet Explorer, Firefox, Google chrome, Opéra ou encore un autre non cité ici ?
Je veux dire que si tu utilises par exemple Internet Explorer, tu pourrais télécharger un autre navigateur (Firefox, ou Google Chrome pour ne citer que les plus utilisés), à moins que ce ne soit déjà fait bien sûr et essayer d'aller sur le site que tu veux avec ce nouveau navigateur _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 15:32 | |
| C'est Linux chez moi Babeli et j'ai passé par Google. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 16:09 | |
| ah d'accord Julia, tu utilises Linux, je ne savais pas ! mais quel navigateur utilises tu ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
| Sujet: vous pouvez me renseigner surcette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 16:56 | |
| Là les filles vous parlez chinois!!! | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 18:09 | |
| | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 18:10 | |
|
Dernière édition par julia le Mer 06 Jan 2016, 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 18:52 | |
| - julia a écrit:
- Firefox Babeli. Bises
et tu n'as pas essayé avec Google Chrome par exemple ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 19:03 | |
| - Babeli a écrit:
- julia a écrit:
- Firefox Babeli. Bises
et tu n'as pas essayé avec Google Chrome par exemple ?
Non Babeli et comme c'est mon fils qui s'occupe du pc je ne sais rien faire. Il m'a offert mon pc et s'en occupe très bien. | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 19:07 | |
| | |
|
| |
mamie86
| Sujet: vous pouvez me renseigner surcette boutique en ligne? Mer 06 Jan 2016, 20:37 | |
| Ce serait avec grand plaisir que je te recevrais Bobinette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? | |
| |
|
| |
| Vous pouvez me renseigner sur cette boutique en ligne? | |
|