Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Racontez vos projets du moment... EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Racontez vos projets du moment... EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Racontez vos projets du moment... EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Racontez vos projets du moment... EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Racontez vos projets du moment... EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Racontez vos projets du moment... EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Racontez vos projets du moment... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Racontez vos projets du moment... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Racontez vos projets du moment... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Racontez vos projets du moment... EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Racontez vos projets du moment... EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Racontez vos projets du moment... EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Racontez vos projets du moment... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Racontez vos projets du moment... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Racontez vos projets du moment... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Racontez vos projets du moment... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Racontez vos projets du moment... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Racontez vos projets du moment... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Racontez vos projets du moment... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Racontez vos projets du moment... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Racontez vos projets du moment...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMar 20 Fév 2007, 09:43

Oui, oui, dites-nous sur quoi vous travaillez, là, cette semaine et les jours à venir...

Je commence ? ça aura l'avantage d'être au moins plus clair pour moi ! :lol:

- Pantalon Enfant : velours marron clair. Je suis sur les finitions, c'est le plus long, le moment où je passe souvent au projet suivant ! Il me faut faire les passants pour la ceinture et les bas du pantalon (si, si : le bas des jambes)

- Dessus de lit : vous vous rappelez le dessus de lit que je voulais faire en carrés de patch et pour lequel j'avais fait appel à vous, couleurs naturel/écru/vieux rose ? (sur mon blog, au siècle dernier) ? Il va devenir dessus de pieds finalement ! quelques cinquantaines de carrés à coudre entre eux. l faut absolument que je commence à les réunir cette semaine.

- Patchwork Meme's Quilt : je vais bientot finir mon 4è bloc (tout à la main) : je vous ferai voir bientôt (une poule, pour Céline). Le modèle est sur mon blog également.

- Projet Surprise : On va bloquer les inscriptions le 28, fin de mois et on livre le cadeau pour mi-mars, fin mars ? Donnez-moi vos possibilités et on retient par rapport à vous toutes. Aucune idée mon choix dépendra entièrement des voeux de ma cousette.

- Patchwork Coeurs (avec Mamija) : j'attends qu'elle commence, ça me donne au moins l'excuse de ne pas encore débuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMar 20 Fév 2007, 09:58

Alors,
- une veste de tailleur (bouffe-temps et patience au possible) sur laquelle je m'arrache les cheveux affraid , sera finie ce soir;
- une veste destructurée, comme la bicolore de mon blog, qui sera unie en velours marron grosse côte;
- une jupe courte plissée dans ce même velours;
- le pantalon 8315 burda en crêpe rayé noir/orange;
- la tunique de Céline en maille un peu transparente (achetée il y a 2 mois et qui n'attendait que ce modèle pour sortir du sac);
- un sac en feutre piqué à l'aiguille pour me défouler quand j'en aurai marre d'avoir tous ces projets et pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMar 20 Fév 2007, 09:59

Alors,
- une veste de tailleur (bouffe-temps et patience au possible) sur laquelle je m'arrache les cheveux affraid , sera finie ce soir;
- une veste destructurée, comme la bicolore de mon blog, qui sera unie en velours marron grosse côte;
- une jupe courte plissée dans ce même velours;
- le pantalon 8315 burda en crêpe rayé noir/orange;
- la tunique de Céline en maille un peu transparente (achetée il y a 2 mois et qui n'attendait que ce modèle pour sortir du sac);
- un sac en feutre piqué à l'aiguille pour me défouler quand j'en aurai marre d'avoir tous ces projets et pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMar 20 Fév 2007, 11:09

Que fais-je en ce moment?... Pas tant de choses en fait, je me remets doucement d'une pneumonie. MAIS, quand même:
- un pull irlandais pour mon fiston, taille 6 ans ça va vite :D
- une petite robe noire pour ma maman, paraît qu'elle veut aller dans des cocktails. Shocked J'vous jure, les mères, c'est plus c'que c'était.
- ma fille aînée m'a commandé un corset. Là, c'est une autre paire de manches (si j'ose dire...), j'en suis au stade du patron que j'ai ajusté à ses mesures. Heureusement que le blog de Jia existe.
- des protections pour la tête à poser sur des masques d'escrime (ayez un mari escrimeur, tiens.)
- et toujours mes deux costumes de chevaliers du XIIIè siècle (mais ça, vu que c'est entièrement à la main, c'est prévu sur le long terme...).

Et si j'écoutais mon petit mari, un tas de costumes absolument indispensables pour compléter les garde-robes de ses personnages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMar 20 Fév 2007, 11:32

Les projets du moment .....heuuuu...... mes ATC en cours avec tous les challenges qui les accompagnent, le projet commun de mon site preferé ( mais oui les copines c'est comme ça ) et un pull qui devrait être fini depuis 3 ans mais qui traine pffffff sinon des tas de choses commencées que je regarde et à qui je fais prendre l'air pour les ranger 15mn plus tard. Bref des fois pas trop le moral pour faire !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMar 20 Fév 2007, 13:14

En cours j'ai :
- ma frise en broderie des oies que vous pouvez voir sur mon blog, il en faut 2 mètres et je n'en ai fait que 10 cm à peu près roll il y en aura une dernière à faire avec des ânes et les 5 frises seront cousues sur un drap qui deviendra par la suite housse de couette donc ça fait un encours en plusieurs !
- la broderie que je prépare pour ma swappée de pâques (je ne peux pas en dire plus pour l'instant on ne sait jamais qu'elle passe par là, quoi qu'elle ne sait pas que je fais un truc pour elle mais bon... je préfère garder le suspens)

- reprendre le pantalon thaï au niveau de la ceinture pour qu'il soit mettable sans me tomber sur les pieds

c'est tout ce qui est entamé, j'y vois un peu plus clair en ce moment ouf !! mais je ne vous parle pas des projets que j'ai en tête car là c'est le bazar y en a pas mal !

sinon je dois aussi passer à la poste et à l'épicerie pour acheter du nutell* pour les crêpes de ce soir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMar 20 Fév 2007, 14:45

gné? gné? voyons,
- mon livret de brodeuse, tres longue...
-finir un pantalon, pose de la fermeture éclair
-poser fermeture éclair sur une petite jupe droite
-faire la bordure du panneau des essais log cabin des adhérents de mon atelier couture
-2 sacs copés à monter
- les costumes de carnaval
ouf!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMar 20 Fév 2007, 17:01

Mes projets en cours :

- un cache-épaules en tricot reste une face à faire
- une bestiole en tricot juste commencé un bout
- des couples de bavoirs (j'en suis à ma deuxième paire... je prépare le concours drunken ... je sais au moins ce que je ferais de ceux que je n'enverrais pas)
- une carte pour mon écolo-change (j'ai déjà terminé ma surprise, je suis assez contente)
- mes colis pour mes copinet's (je trouve toujours des trucs à rajouter)
- ma cape en toile cirée (j'ai déjà la toile)
- une tunique ronde comme Céline
- des écharpes lazy boa... c'est excellent !!! cheers
- un ensemble mao (j'ai coupé les pièces, j'ai à peine commencé les pinces depuis ... des lustres)
- des coussins de toutes les formes avec les chutes de tissus
- l'échange surprise (pas encore d'idées)
- la veste commune (il faut que je choissise parmi mon stock de tissu, d'ailleurs quel métrage ?)
- l'échange de sacs entre nous
Et puis les travaux de la maison... j'ai décollé de la peinture tout à l'heure, j'ai mal aux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMar 20 Fév 2007, 19:39

Mes "en cours" :

~ Un peignoir à qui il manque toujours les passants et la ceinture,
~ Un pantalon (Burda n°8512) que j'ai commencé dans un tissu qui finalement ne me plait pas du tout (noir qui accroche tout ce qui traine!),
~ Trois tuniques en résille (Neue mode n° J23181) dont je dois ROULOTER les bords (merci Sylvie pour ta technique!),
~ Deux robes de fillettes pour lesquelles je n'arrive pas à poser le biais,

+ quelques projets à venir (les mêmes que vous les filles!), la VESTE, l'échange SURPRISE et le SAC DE PRINTEMPS! Faudrait aussi que j'attaque le bavoir pour ma petite cousine...!

Pour ma part, je préfèrerais une échéance fin mars pour le cadeau surprise, surtout si nous entamons le projet VESTE en même temps mais si c'est mi-mars je ferais tout mon possible pour être dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
petit-an
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 00:04

moi aussiot que jai 5minutes a moi je commence la doudou pour ma fille tout est pret et acheter ... jai un beau tissus jaune avec des petit mouton et de joli coeur rose et une bordure rose à poser tout le tour ( meme rose que les petits coeurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: racontez vos projets   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 01:09

Bon sang en voyant tous vos projets, j'ai presqu'envie de m'en inventer tellement j'ai honte, moi je n'ai que 2 pantalons à faire pour ma petite soeur et je suis là à contempler le tissu depuis déjà une semaine, et je ne me décide toujours pas. Si vous saviez comme je suis paresseuse ces jours-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 05:27

En cours:
Une jupe pour fillette, pour aller avec le haut que je vient de terminer: je la boucle ce soir.
2 ou 3 doudous souris: reste moustache, yeux etc.
un doudou tortue: juste fait la carapace en patch.
Ma robe taille basse à reprendre, tjrs pas fait!
Une jupe droite longue, pas terminée.

En projet:
Une chemisette large adulte
Une jupe portefeuille avec un pan en biais
Des housses de coussins et de canapé dans des tissus horribles pale pour une villa dont je m'occupe.
Tous les rideaux 🇳🇴 de cette même villa.
2 sacs à sacs.
Et toujours des doudous et des vêtements pour ma fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-Admin
Admin


Age : 61
Nombre de messages : 435
Lieu de résidence : Isère

Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 08:41

ben voilà,

En journée, je m'occupe des costumes de "la veuve rusée" de Goldoni, pièce de théâtre mise en scène par l'école des enfants dans le cadre de Luxembourg capitale culturelle 2007, c'est à dire que je couds des pantalons, des gilets et des capes très colorés mais sans fioriture. comme je trouve ce "travail"un peu répétitif, le soir pour changer, je brode, je me fais un sac.
j'ai aussi un projet de pantalon, adaptation du patron du fait main de février pour moi (la toile est faite) mais ça attendra un peu...
Titannou
Revenir en haut Aller en bas
STEFJARD
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 10:03

OH LA LA !!! tu veux que l'on te parle de nos projets du moment !! Mon Dieu ! avec la futur arrivée de la Belette et les "dérives" quand je craque sur la réal de quelquechose ma liste est longue ! ahahaha !!! :lol:
Je viens de faire deux turbulette Pomme et celle du livre des Intemporels pour bébés (détails sur mon blog d'autant que j'ai eu Astrid Le Provost en ligne pour des questions d'ordre technique et erreurs)
en projet :
- embrasses de rideaux pour la chambre de la belette,
- tour de lit complet du lit cage, + oreiller
- un tablier Elsie pour moi,
- des ballerines (livres Intemporels)
- draps housses sur mesures pour matelas 140x55x12cm obligé d'être sur mesure + alèses idem au minimum 2/3
- habiller mon berceau à tête de cigogne intérieur, volants ext, voile et noeud
- doudou chien déco que je vais proposer à Cloé de faire en tandem

A court terme voilà ! celà fait déjà pas mal !!
là, aujourd'hui j'attaque le Boutis du Livre des Intemporels pour pouvoir changer joliment les couches de notre belette !
Bonne journée
et bon courage à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 11:41

Je me suis lancée dans la layette avec une turbulette en polaire et des petits chaussons en polaire pour le futur(e) bébé de ma fille. Il y en a une autre (turbulette) en préparation en polaire aussi. Bon ok ce bébé va naître en juillet, oui mais cet hiver ? J'ai aussi fait un caleçon à ma miss de 17 ans. Il paraît que sous les minis jupes c'est top. J'ai pour cela ressortit un burda de 90. La taille coupée plus basse et les pattes raccourcies et nous voilà en 2007. Pour moi un pantalon, une jupe, une veste en polaire (oui encore mais j'avais acheté des couvertures alors il y a des restes !) Je tricote (toujours un tricot en cours) j'ai un projet de jupe, plein de tissu mais il manque l'entrain. Mon fils nous fait en ce moment une dépression car sa copine l'a largué et il nous inquiète un peu. On a beau lui expliquer que la vie est devant lui pour l'instant il pense que tout s'est arrêté. Déjà je ne l'aimais pas vraiment cette pét.... mais là je la maudis :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: En voilà une belle discussion comme je les aime   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 14:52

Quand j'ai commencé mon malais ,j'étais devant mon tissu et je me disais " c'est drôle, o, dirait que je vais m'évanouir", tout est resté la haut, c'est à dire mon ouvrage avec les vieux gants...........à suivre, puis un pantalon gris pour moi, un peu large comme d'habirude, une tunique noire avec un peu de fantaisie sans doute. Je n'ai jamais de grandes listes dans la tête et je verrais après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 15:50

Bah les filles... Qu'est-ce que vous racontez? Maryvonne, t'as fait un malaise? Tu nous sors ça, comme ça? Que s'est-il passé? Ca va? Tu t'es remise? Tu parles d'une aventure!!

Quant à Romka, espérons que l'arrivée de ce neveu ou nièce ravira ton fils et lui changera les idées... les histoires d'amour, c'est toujours difficile, et les garçons, jeunes aussi, ne sont pas à l'abri du chagrin.... Maintenant, si c'était une pét..., ça vaut peut-être mieux qu'elle l'ait quitté... Arf.... Le mien a 5 ans, et déjà aussi des souffrances, on aimerait leur éviter ça, mais on ne peut pas roll

Courage à toutes
Magali
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 16:37

Non, on ne peut pas et c'est ça qui les fait grandir en plus. Mais les voir souffrir comme ça fait pleurer nos coeurs de mère.
Le mien, (le grand) à un moment donné était mal et je peux vous dire que ça a été la grande peur de ma vie. Je l'ai talonné sans cesse mais discrètement, très discrètement et ouf, il s'est sorti de cet état mais qu'elle peur...

C'est la vie, maintenant il sort avec une chiante-très-chiante brunette et c'est pas mieux ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 16:38

Non, on ne peut pas et c'est ça qui les fait grandir en plus. Mais les voir souffrir comme ça fait pleurer nos coeurs de mère.
Le mien, (le grand) à un moment donné était mal et je peux vous dire que ça a été la grande peur de ma vie. Je l'ai talonné sans cesse mais discrètement, très discrètement et ouf, il s'est sorti de cet état mais qu'elle peur...

C'est la vie, maintenant il sort avec une chiante-très-chiante brunette et c'est pas mieux ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 18:50

Jamais contentes les mères.... Eh les filles, faites gaffe, vous virez caricatures de belles-mères :pirat: !!
Et puis, j'essaie de me souvenir de ce que j'avais pu dire un jour à ma belle-mère "c'est votre fils, si vous l'aviez mieux élévé, il vous aurait ramené une belle-fille plus à votre goût Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 20:24

c'est vrai que les mamans avec leurs fils c'est toujours plus collant et ça trouve jamais la belle fille à leur goût 👅
moi j'ai pas de soucis, ma chère belle maman vit au fin fond du Portugal, et ne parle pas un mot de français hahah !! et moi je peux vous dire que je ne fais pas un pète d'effort pour lui parler en portugais, que je commence à parler pourtant !!! mais moins on en dit mieux c'est, mais j'ai de la chance, parce qu'elle n'est pas du tout du genre à faire des mauvaises réflexions, ça va toujours bien, elle est toujours très contente de nous voir, remarquez on la voit une fois par an alors vaut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 21:19

Haaaaaaaa les belles-familles portugaises, je connais ça ha ha bon je ne me plains pas, ils sont ADORABLES mais TELLEMENT fiers de leurs rejetons... Quoi que en y réfléchissant, je ne pense pas que ce soit une question de nationalité!!

Mais par pitié les filles, le jour où votre petit dernier (ou votre petite dernière) viendra vous dire, qu'elle ou il a un chagrin d'amour, ne lui balancez surtout pas "CA PASSERA TU SAIS, UN DE PERDU 10 DE RETROUVÉS"!! Ca m'a traumatisé...à 8ans! Je n'ai plus JAMAIS parlé à ma mère de mes histoires de coeur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyMer 21 Fév 2007, 23:33

Suis bien d'accord avec la petite. J'ai évité de dire cette connerie à Maxime quand ça lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyJeu 22 Fév 2007, 07:51

T'inquiète Magali en belle doche je ne suis pas trop chiante. Mais comme scotch je me fais du souci quand mon fils va mal. Nous avons fait des kilomètres l'autre soir pour le retrouver errant et en larmes au volant de sa voiture après avoir trouvé un mot à la maison disant qu'il partait parce qu'il n'était pas bien. Et bien sûr il n'avait pas pris son portable. Grr je préférais la varicelle et les gros rhumes de l'enfance. Au moins j'avais le sirop approprié et avec un gros bisou cela allait mieux. Là il faut laisser faire le temps. Et oui ils se construisent comme cela ! mais nous à côté on prend des rides.
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... EmptyJeu 22 Fév 2007, 17:39

voilà ce que je viens de réaliser pour ma swappée de pâques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à gauche il y a la carte que je vais surement compléter en déco, j'ai fait un iris folding pour le poussin voici le lien pour celles que ça intéressent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en haut le petit triangle est brodé d'un chat mais c'est celui où je m'étais plantée avec le tire fil en prenant 1 fil sur 1 fil du coup ça le fait tout petit, je vais m'en servir pour faire la pochette à ciseaux... et l'autre est en cours de réalisation, le chat n'a que ses oreilles pour l'instant mais je vais le finir demain.
ne restera plus qu'à faire une jolie pochette pour emballer tout ça et je m'attaquerai à l'échange surprise de printemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos projets du moment... Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos projets du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racontez-moi votre week-end...
» Patrons citronille
» c'est le moment d'y penser
» j'ai passé un moment sur ce site
» Mes envies du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: