Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Racontez vos projets du moment...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloé
Invité

Racontez vos projets du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 18:44

C'est trèèèèèès joli tout ça! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:31

c'est chouette, ton tire fil est génial, celui que j'avais n'était pas aussi bien, mais peut etre qu'il y en a de differentes sortes comme les toiles de lin
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: Oh c'est joli çàCéline,   Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:10

bravo, que d'ouvrages tu fais, moi j'aime bien quand tu finis. Je pense souvent à vous et je me dis " ou en est elle de son truc ? , a t'elle fini ? , est elle contente ? , j'ai souvent la réponse dans vos posts, bisous les filles, Maryvonne
http://www.cousuparmaryvonne.com
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 08:47

Cloé :arrow: merci pour le compliment mais c'est pas encore fini :oops:

Amatchi :arrow: je ne sais pas si il existe différentes toiles tire fils, mais je pense oui, il y a pas de raison qu'il n'en existe qu'une sorte, moi c'es du d-m-c, je n'en trouve pas d'autre, et il me plait bien... sauf quand on ne sait plus s'en servir roll bon ça c'est tout moi !!

Maryvonne :arrow: ça c'est un ouvrage pour l'échange de pâques, le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je dois le renvoyer le 26 mars, donc je préfère m'y atteler dès maintenant pour pouvoir passer aux autres échanges qui ont lieu ici, et pendant ce temps je laisse un peu ma broderie de galon pour moi, puisque ça je n'ai pas de date limite pour le faire... c'est comme ça que je fonctionne et ça marche très bien, je ne comprends pas les gens qui s'engagent dans des échanges et qui après disent "oh non je ne peux pas j'ai trop de projets en cours...." ben fais le tri, et commence par les choses les plus urgentes et si tu t'engages mets ce projet dans tes priorités... enfin c'est ce que je pense, et j'espère que ça va bien se passer pour ce paquoswap, je ne connais aucune des participantes, mais y a pas de raison
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Bilan des vacances   Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 00:50

bonsoir,

:D Pendant les vacances j'ai pu m'adonner à la couture qui m'avait manqué
J'ai cousu
- deux tops en satin pour un troc (je mettrai bientôt les photos sur mon blog)
- une chemise en velours milleraies pour homme, les détails des poignets m'ont donné du fil à retordre mais je m'en suis sortie ! 8)
- je me suis fait un nouveau sac, dont je mettrai bientôt le tutoriel sur mon blog : c'est un pantalon en velours noir transformé en sac.

Je voulais me faire aussi un pantalon en jean... mais comme je me suis bloqué le dos en milieu de parcours, :evil: ce sera pour plus tard ! Ainsi les derniers jours ont été calmes, bien obligée, j'avais déjà un mal fou à mettre mes chaussettes toute seule, alors me lancer dans la coupe, non... 🇳🇴

PS pour Romka: Une déception c'est une dure expérience, et la première grande déception ça marque, mais après on sait mieux choisir quelqu'un qui nous correspond, un jour ton fils va rencontrer quelqu'un de vraiment bien pour lui et en phase avec ses attentes et sa maturité. Courage ! ☀

A bientôt
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 09:32

Bon courage Olivia pour ton dos coincé, c'est très douloureux, reste bien au chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 15:40

La bouillote sur le dos, Olivia ! Tu vas voir ça aide ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racontez vos projets du moment...   Racontez vos projets du moment... - Page 2 Empty

Racontez vos projets du moment...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2