| inchies "vous" | |
|
+13Liselotte Marmotta Nanou Maliro rosebonbon Babeli Bobinette79 Cameliade Cerise scotch38 Nénette mamie86 Olivia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: inchies "vous" Ven 22 Jan 2016, 19:06 | |
| Une petite série d'inchies que je viens de commencer et qui à pour thème, vous ! Parce que sans le forum, ma couture ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui et parce que sans membres, pas de forum, voici une sorte de petit hommage à vous qui me lisez... Chaque inchie symbolise un membre. Pour le moment, 4 inchies (les autres suivront p'tit à p'tit). Serez vous trouver l'inchie vous symbolisant ?Numéro 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inchies "vous" Ven 22 Jan 2016, 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inchies "vous" Ven 22 Jan 2016, 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inchies "vous" Ven 22 Jan 2016, 19:08 | |
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: inchies "vous" Ven 22 Jan 2016, 19:11 | |
| T'es vraiment adorable toi !! Pour le 4 j'hésite entre deux personnes. Pour le3 le soleil on a un indice ! Pour les autres ça demande encore réflexion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inchies "vous" Ven 22 Jan 2016, 19:19 | |
| - Olivia a écrit:
- T'es vraiment adorable toi !!
Pour le 4 j'hésite entre deux personnes. Pour le3 le soleil on a un indice ! Pour les autres ça demande encore réflexion... Des noms !!! Le premier est une croix rouge en référence au secteur médical. L'inchie est simple comme la personne qu'il représente. Le deuxième à été réalisée en partie par la personne elle même... Le troisième est un mix entre un soleil et un smiley qui souri car la personne qu'il représente est pour moi une personne qui respire le bonheur et me fait sourire ! Le quatrième représente un petit crazy soigné et un p'tit éléphant en clin d'oeil. |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: inchies "vous" Ven 22 Jan 2016, 20:22 | |
| Tes inchies sont magnifiques et c'est une pensée très touchante.
Tu veux des noms,alors j'ai pensé sans chercher:
1/Bobinette,elle travaille dans un hôpital mais elle n'est peut être pas la seule. 2/Toi,vu la définition que tu donnes mais j'ai quand même un gros doute. 3/Zoé,car elle vit au soleil,mais pareil il y en a dans le sud de la France,je pense entre autre à Nanou. 4/Scotch,car avec les éléphants c'est l'Afrique que tu as voulu représenter.
J'attends que tu me dises si je me suis trompée.
Continues à nous faire rêver avec tes inchies ils sont tellement beaux et pour de si petites choses ils ont tellement de signification.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inchies "vous" Ven 22 Jan 2016, 20:41 | |
| Annie : Bien vu pour le premier ! Par contre les autres, c'est pas ca... |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: inchies "vous" Ven 22 Jan 2016, 21:35 | |
| Pour le soleil, je verrais bien Cedrina et pour le dernier avec l'éléphant, je pense à Hestia bien sûr. Sinon, tes créations sont toujours aussi jolies. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: inchies "vous" Ven 22 Jan 2016, 22:02 | |
| 1/ Je pensais Cedrina pour le drapeau suisse mais au vu de ta description : Bobinette ? 2/ Nijenn ? 3/ 4/ Hestia pour les éléphants et le crazy Brendan, magnifique idée, très touchante à nouveau, fidèle à toi. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 00:18 | |
| Ah oui pour le soleil Cédrina pour le troisième.
Et bien sur Hestia et son éléphant rapiécé en quatrième.
Sur mon autre réponse,je n'avais pas cherché,cela mettait venu tout seul.
Pour le tien,je vais te donner une idée,tu y mets un ange. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 08:31 | |
| | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 09:50 | |
| Tu es un amour Ar breandan ! Pour le premier, je pense à Bobinette, le deuxième Nanou, le soleil c'est Scotch38 et le dernier Hestia ! Excellent week-end ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 10:57 | |
| Les numéros 3 et 4 ont ete trouvé... Mais pas le deux... Un indice : Allez voir dans l'album photo du projet commun des petits carrés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 11:08 | |
| C'est trop joli en tout cas ! Tu vas en faire 9 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 11:25 | |
| |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 11:59 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, et j'aime à le redire : Tu es un ange (mamie86 je te copie) avec un très grand coeur. Et c'est pour ça que l'on t'aime si fort. Tu es notre MASCOTTE Le 4° j'aurai dit Scotch pour sa passion de l'Afrique ! En attendant j'ai hâte de voir le tableau final avec toutes les personnes honorées par tes doigts de fée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 12:34 | |
| J'ai été voir l'album de petits carrés, je n'ai pas réussi à trouver le numéro deux.. Quelles sont les bonnes solutions trouvées jusqu'à maintenant, Brendan ? 1 Bobinette et 4 Hestia ? Et ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 12:56 | |
| 1 : Bobinette 2 : ... 3 : Cédrina 4 : Hestia |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 13:20 | |
| Pour moi le 1 c'est cedrina et le drapeau suisse ! Le 2 je dirais Nanou, le 4 Hestia sans hésiter ! reste le soleil que je ne sais à qui attribuer pour l'instant... j'attends les autres avec impatience ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 13:37 | |
| 1 : Bobinette 2 : ... 3 : Cédrina 4 : Hestia
Pour moi, ça ne peut etre que Nijenn, mais quel lien avec le carré... ça.... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 13:47 | |
| - Scotch38 a écrit:
- 1 : Bobinette
2 : ... 3 : Cédrina 4 : Hestia
Pour moi, ça ne peut etre que Nijenn, mais quel lien avec le carré... ça.... Non non ce n'est pas elle... |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 14:43 | |
| Et pas Nanou non plus ? à moins que ce soit Maliro pour sa citation "Vise la lune si tu la rates tu tombes quand même dans les étoiles" !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Sam 23 Jan 2016, 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 14:47 | |
| Ce n'est pas Nanou non plus... Le prénom n'a pas été donné mais la personne a participé a cette devinette... |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: inchies "vous" Sam 23 Jan 2016, 14:53 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inchies "vous" | |
| |
|
| |
| inchies "vous" | |
|