BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: La carte de Monsieur Ven 12 Fév 2016, 12:55
Je ne vous apprendrai rien si je vous dis qu'il est passionné par les oiseaux de nos jardins. Il les bichonne tous les jours, leur achète les graines etc pour qu'ils ne manquent de rien. Les observe avec ravissement etc... Comme le chat d'ailleurs qui pique des crises de nerf quand il voit les mésanges se suspendre aux boules situées de chaque côté de la fenêtre... Le pauvre : ca le rend fou ! J'ai tâtonné un tantinet pour trouver ce qui lui ressemble le plus. AU risque de vous lasser, je n'ai rien changé à la structure mais je lui ai donné une autre identité.
[img][/img]
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: La carte de Monsieur Ven 12 Fév 2016, 17:30
wow... Quel travail. Superbe.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: La carte de Monsieur Dim 14 Fév 2016, 10:02
J'adore, elle est magnifique,
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: la carte de Monsieur Dim 14 Fév 2016, 11:16
Magnifique!!!Elles sont plus belles les unes que les autres.Je suis incapable de faire un choix,elles me plaisent toutes.Tu es très douée.