| Défilé tops de l'été et bijoux de pieds | |
|
+12Iris Angez elena Babeli Liselotte Vonny Nénette audanemark mamie86 scotch38 christinee Cedrina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Lun 01 Aoû 2016, 09:55 | |
| Les projets juin-juillet sont censés être terminés... je dis censés parce que moi... au train où j'y vais, mon top il sera pour l'été 2017 !!! Je poste quand même l'avancement des travaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le modèle c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que j'ai l'intention de faire plus long (probablement 2 rangs de rosaces) Donc... faut que je m'encourage !!! Déjà là je vais commencer par rentrer les fils des 30 pièces que j'ai déjà assemblées... Mais dans quoi je me suis lancée !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Lun 01 Aoû 2016, 11:48 | |
| L'idée est très sympa ... par contre c'est le type même du projet que je n'arrive pas à mener à son terme. Tous mes encouragements ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Lun 01 Aoû 2016, 15:32 | |
| wow, Cedrina, c'est super beau !! ne lache pas surtout, ça en vaut le coup. Fais en un par jour (?? ou tous les deux jours) devant la télé ou après manger, ou je ne sais pas quand ça t'arrange, histoire d'etre régulière.
Bravo. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: défilé tops de l'été et bijoux de pieds Lun 01 Aoû 2016, 16:27 | |
| Dans quoi tu t'es lancée Ma Sale Gamine mais dans quelque chose de magnifique!Tant pis si il est terminé pour l'été 2017,cela vaut le coût de le continuer.
Courage,tu en verras bien le bout! | |
|
| |
audanemark
Age : 51 Nombre de messages : 760 Lieu de résidence : Danemark
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Sam 06 Aoû 2016, 00:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Sam 06 Aoû 2016, 01:02 | |
| |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Sam 06 Aoû 2016, 17:11 | |
| Cedrina, il est tres beau ton top presque fini. Mon gilet blanc pour porter avec ma robe d'été blanche à fleurs bleues est presque fini aussi : je suis en train de tricoter la deuxième manche, le corps est assemblé et la patte de boutonnage est faite. Mais je ne peux pas vous mettre de photos car il est chez moi et je suis dans l'Aveyron. Par peur de tomber en panne de tricot, j'ai emporté de quoi commencer une marinière pour ma fille. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Ven 26 Aoû 2016, 14:59 | |
| Voici enfin mon gilet que j'ai pu finir lors de quelques jours dans le Limousin, surveillée par les vaches limousines. C'est un modèle d'un vieux catalogue Ph**dar tricoté avec de la laine de la Bergère de Bar le Duc, qualité Idé*l, boutons de mon stock achetés lors de puces de couturière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avoir regardé. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Ven 26 Aoû 2016, 15:50 | |
| Mais quel travail Nénette. Même si je ne tricote pas, je sais que c'est long toutes ces mailles à l'endroit, puis à l'envers. Ce gilet te va très bien et une couleur claire est passe partout. Les vaches limousines ont été de bonnes surveillantes | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Ven 26 Aoû 2016, 16:33 | |
| Bravo les copinettes, pour moi, c'est ce débardeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Modèle trouvé sur la revue Fai* Mai* _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Ven 26 Aoû 2016, 16:49 | |
| Très jolies les couleurs entre l'été et l'automne. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Ven 26 Aoû 2016, 18:17 | |
| Nenette et Liselotte, suis toujours très admirative des tricoteuses crocheteuses !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Ven 26 Aoû 2016, 18:37 | |
| merci, merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Ven 26 Aoû 2016, 18:47 | |
| - Nénette a écrit:
- Voici enfin mon gilet que j'ai pu finir ...
Anne-Marie, qu'as tu fait de ton sourire ???? Resté dans le Limousin ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Ven 26 Aoû 2016, 18:47 | |
| Pas de bijoux de pieds ? J'en ai offert un (en perles) à une copine, elle était ravie ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Ven 26 Aoû 2016, 19:04 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Nénette a écrit:
- Voici enfin mon gilet que j'ai pu finir ...
Anne-Marie, qu'as tu fait de ton sourire ???? Resté dans le Limousin ?? Attention, les vaches ça rigole pas | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Ven 26 Aoû 2016, 19:45 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Pas de bijoux de pieds ?
J'en ai offert un (en perles) à une copine, elle était ravie ! et toi qui es photographe, tu nous l'as pas photographié ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Ven 26 Aoû 2016, 21:35 | |
| ça viendra, pas de souci _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Ven 26 Aoû 2016, 23:04 | |
| _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Sam 27 Aoû 2016, 00:21 | |
| Magnifique tricot, Nénette !!! ah les vacances au vert !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Sam 27 Aoû 2016, 19:06 | |
| _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
audanemark
Age : 51 Nombre de messages : 760 Lieu de résidence : Danemark
| Sujet: Re: Défilé tops de l'été et bijoux de pieds Dim 28 Aoû 2016, 14:54 | |
| | |
|