Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Pied biais pour Brother et autres marques EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Pied biais pour Brother et autres marques EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Pied biais pour Brother et autres marques EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Pied biais pour Brother et autres marques EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Pied biais pour Brother et autres marques EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Pied biais pour Brother et autres marques EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Pied biais pour Brother et autres marques EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Pied biais pour Brother et autres marques EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pied biais pour Brother et autres marques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyMer 08 Oct 2008, 19:21

Désolée de refaire un message à ce sujet mais ça fait plus d'une heure que je fonction rechercher et je n'ai pas retrouver.

Voila pour celles que ça interesse

j'ai acheter le pied Brother pour le biais mais impossible de m'en servir
alors sur les conseils de Pinkini du moins je crois (désolée si je me trompe) j'ai commander sur Eb.y sur cette boutique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai reçu aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le pied double entrainement celui la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les frais de port sont raisonables 9€46 pour trois pieds biais un pied double entrainement et un pied pose fermeture invisible (achats groupés entre amies) et les prix aussi
voila si ça vous interresse ils font aussi les autres marques
seul bémol les notices sont en anglais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais avec ce traducteur pas de soucis

bonne soirée
Brodisis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyMer 08 Oct 2008, 22:58

Coucou

Alors je veux bien apres avoir ton avis sur le pied double entraienemnt car ca me parait bien mais c est pas donné-donné ce truc !

Merci de ton post car c'est toujours bien d avoir des infos et des avis d'autres "couturieres"

Sinon, ton pied à biais, c est celui que je veux justement. J'ai lu sur un blog qu"une couseuse l avait commandé chez sa mercière 10E. Je trouvais que c etait vraiment pas cher et je n'ai pas retrouvé de quel blog il s'agissait. .... je sais que Kalou en parle mais c est pas elle non plus.

Sinon, j'avais justement une question quant à l'utilité des pieds de mon innovis 30 car je ne maitrise pas tout, loin de là.
Je veux bien des infos à leur sujet. Celles qui veulent bien me renseigner pourront m'aider en me mettant dans les commentaires de mon blog ce à quoi ils servent ..... Boulet

Sinon, derniere chose, pour celles que ca intéresse, j'ai acheté un pied universel pour fermeture éclair invisible à MT. Je voulais vous mettre la photo ici mais apparemment on ne peut pas poster de photos quand on est en mode "réponse". Vous pouvez voir le pied en question sur mon blog.
Il est en plastique, certes mais bon, il est adaptable sur la plupart des machine et coute 4,50E !!! ce qui est suffisant certainement pour poser une fermeture invisible de temps en temps ....

Ouf, qu'est ce que j ai causé dis donc .... drunken drunken Je me tais !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: pieds a biais   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyMer 08 Oct 2008, 23:03

bonsoir a tous

voila j ai deja le pieds a poser le biais, mais je prefere poser le biais normalement car le biais s en va du pieds et c est la galere,
je viens de faire deux sorties de bain et jai du tout enlever pour le refaire normalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: pied pour biais   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyJeu 09 Oct 2008, 02:53

Moi j'ai acheté tous les modèles qui existent pour poser le biais, mais je ne les utilise plus . Vive la bonne vielle méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyJeu 09 Oct 2008, 07:37

bah moi aucun soucis avec le pied a biais en plastique (celui de la photo) le biais ne s'enleve pas et depuis que j'ai ce pied, j'adooooooooooooooooore poser du biais, cheers
je trouve le travail vachement bien fini (en plus la bonne vieille methode, je trouve que d'un coté c'est tjs different de l'autre, là au moins c'est identique des deux cotés prosterner )

ce n'est que mon avis clin d'oeil

et pour le pied double entrainement, mon chéri d'amour m'en a offert un, je devrais le recevoir aujourd'hui surement... je vous dirais ce que ca donne et
brodisis, j'aurais la notice en francais, si tu veux je te la scannerais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyJeu 09 Oct 2008, 09:43

Merci Pinkini
Je t'ai envoyé un MP
bonne journée
Brodisis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:05

le pied double entrainement c'est vraiment un pur bonheur quand on travail avec plusieurs epaisseurs
seul bemol je trouve que sur la brother il est un peu galere a mettre (mais on peut pas tout avoir Mini-Diable )
pour le biais j'ai un autre pied moi aussi comme agnes j'ai du mal a m'en servir et je trouve que la "vieille" methode est la plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:55

J'ai pris bonne note et lorsque je vais aller chez brother je vais avoir plein de trucs à lui demander à la nénette. Ilva falloir qu'elle me montr pour le biais car cela m'intéresse beaucoup beaucoup .

Merci donc pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: pied poseur de biais   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyMar 01 Sep 2009, 22:22

pinkini a écrit:
bah moi aucun soucis avec le pied a biais en plastique (celui de la photo) le biais ne s'enleve pas et depuis que j'ai ce pied, j'adooooooooooooooooore poser du biais, cheers
je trouve le travail vachement bien fini (en plus la bonne vieille methode, je trouve que d'un coté c'est tjs different de l'autre, là au moins c'est identique des deux cotés prosterner )

ce n'est que mon avis clin d'oeil

et pour le pied double entrainement, mon chéri d'amour m'en a offert un, je devrais le recevoir aujourd'hui surement... je vous dirais ce que ca donne et
brodisis, j'aurais la notice en francais, si tu veux je te la scannerais clin d'oeil


Comme je vais avoir pas mal de biais à poser ,cet après midi je suis allée dans ma boutique préférée pour m'acheter le super pieds poseur de biais réglable .
Je ne l'ai pas encore essayé ,je vais voir celà demain ...
Mais je voudrai savoir ,pour une serviette de table ,comment faut-il faire lorsque l'on arrive dans un angle pour que ce soit propre !

Je me pose la question ...Mais peut-être que ça va tout seul !!Embarras

Ce que j'ai remarqué aussi c'est que le tissu sur lequel on va poser le biais doit être assez fin ,car l'espace est assez petit ...donc impossible de poser du biais sur de l'éponge par exemple ou autour d'un set de table ...?

Je suis curieuse de connaitre vos réponses ...

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyVen 04 Sep 2009, 20:01

Regarde sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça peut t'aider.

Bonne couture

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyVen 04 Sep 2009, 21:10

abymor a écrit:
Regarde sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça peut t'aider.

Bonne couture

clin d'oeil


Voilà je me suis servie du pied ,et j'ai déja réalisé 2 nappes ,c'est vraiment SUPER !!

Pour l'explication sur le blog ,ça je sais faire ....mais c'est avec le pied poseur de biais que je me pose la question ....Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptySam 05 Sep 2009, 23:30

Réflexion justement ce sujet m'intéresse
j'allais acheter le pied pour le biais vu le temps que ça prend avec la bonne vieille méthode
mais si certaines l'ont laissé tomber alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyMer 28 Avr 2010, 14:06

Je fais remonter ce message car j'ai moi aussi acheté ce pied pose-biais et je vous ai fait un petit article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mes premières impressions...

Sachant que c'était pour un babynomade, il y avait quand même 6m de biais à poser... J'ai moins galéré la dernière fois sans le pied... mais je manque certainement d'expérience avec cet outil...

Comment fait on dans les courbes serrées ou encore pour un angle ? Ça m'intéresse pour celles qui semblent apprécier et arrivent à l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptyMer 28 Avr 2010, 14:33

Je suis surement bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'adore poser du biais de la façon traditionnnelle et le rabattre à la main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptySam 01 Mai 2010, 16:30

ce pied va t-il sur toutes les machine il me tente bien
merci
Revenir en haut Aller en bas
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptySam 01 Mai 2010, 17:49

c'est la première fois que j'entends parler de ce pied pose-biais. vos avis sont partagés. je vais aller voir sur le lien laisser par abymor je suis intéressée surtout que je me suis achetée récemment un appareil à faire du biais
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Invité
Invité




Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques EmptySam 01 Mai 2010, 19:19

Il a le système snap-on, ça s'adapte sur beaucoup de MAC récentes...

Mais il vaut mieux demander au vendeur en indiquant le modèle de ta MAC, c'est plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pied biais pour Brother et autres marques Empty
MessageSujet: Re: Pied biais pour Brother et autres marques   Pied biais pour Brother et autres marques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied biais pour Brother et autres marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ-pied pour pose de biais-J'ai un problème maintenant ...
» Pied presseur en option sur la brother innovis 50
» Pied poseur de biais
» Quel pied pour une vieille thimonnier ?
» Pied pose biais...lequel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: