BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Pour les cartes de visite ou autre Mer 03 Aoû 2016, 17:44
[img][/img]
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Pour les cartes de visite ou autre Mer 03 Aoû 2016, 18:15
Très sympa ce fermoir, ça donne de l'inspiration, on pourrait l'imaginer transposé en sac ou au devant d'une veste !
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: pour les cartes de visite ou autre Mer 03 Aoû 2016, 18:30
Très jolie,j'aime beaucoup.
La fermeture est celle de mon sac fait il y a plusieurs années.J'aime beaucoup ce genre de fermeture.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les cartes de visite ou autre Mer 03 Aoû 2016, 21:21
Oui Olivia tu es très créative. Je n'y aurai pas pensé pour une veste. Tu sais le système est simple. ON coupe avec une perforatrice ronde d'un cm de diamètre des petits ronds de papier cartonné et l'on en colle deux l'un sur l'autre. On perfore l'endroit où l'on pose. On glisse dans le petit trou une attache parisienne mini. ENsuite j'ai pris de la ficelle de lin, j'ai cerné le fermoir rond du haut avec ce dernier, fait un petit nœud en serrant bien et recoupé le petit côté que j'ai glissé en dessous. L'autre coté de ficelle bien plus long il suffit de le croiser ensuite entre les deux ronds.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les cartes de visite ou autre Lun 08 Aoû 2016, 08:45