BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: couronne pour dire merci Ven 05 Aoû 2016, 20:19
Bon celle_ci je ne suis pas sûre que cela soit une réussite. Quand je la regarde je trouve qu'elle fait mortuaire ou pierre tombale... Brrrrrr je ne sais si c'est la couleur, je pense bien que oui hélas... Je le saurai pour la prochaine fois. Elle possède également un mécanisme différent de la précédente
" />
[img][/img][img][/img]
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: couronne pour dire merci Ven 05 Aoû 2016, 22:02
Oh, elle est magnifique !!! Je sais pas si c'est un effet de la photo ou si tu as mis un fond rose... Peut-être que des couleurs plus variées lui feraient encore davantage honneur ?
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Invité Invité
Sujet: Re: couronne pour dire merci Ven 05 Aoû 2016, 22:28
Merci Cedrina d'être passée. Non le rose est du blanc. En fait sur ma photo le violet ne ressemblait pas à celui qu'il est vraiment alors j'ai voulu améliorer sa couleur. Mais apparemment tu vois cela joue sur le reste... Tu as raison pour les autres couleurs, je pense que je vais essayer ce modèle maison sur un autre style de papier et nous verrons.
Invité Invité
Sujet: Re: couronne pour dire merci Lun 08 Aoû 2016, 08:44