| Projet commun septembre-octobre | |
|
+4mamie86 Maliro Nénette Cedrina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Projet commun septembre-octobre Dim 04 Sep 2016, 19:49 | |
| Mesdames, à vos crochets : pour les deux mois à venir, le projet commun est celui des chaussons-pantoufles-baskets au crochet. Vous vous souvenez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]différents tutos sont disponibles sur le net, entre autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (très joli mais payant...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en anglais mais assez compréhensible. Qui en est ??? Moi, oui ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre Dim 04 Sep 2016, 20:23 | |
| J'en suis, je vais m'amuser un peu. Bon, ben yapluka choisir celui que je vais faire... _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre Dim 04 Sep 2016, 20:34 | |
| C'est extra! Je connaissais pour bébé mais pour grand c'est chouette aussi! Mais pas pour moi car je ne crochète pas à cause de ma rhizarthrose et ici on aime avoir le talon libre en chaussons. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet commun septembre-octobre Lun 05 Sep 2016, 11:20 | |
| ce sera sans moi.J'ai deux en-cours a terminer avant de reprendre autre chose à moins que j'ai des commandes pour les quatre mousquetaires. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre Lun 05 Sep 2016, 12:51 | |
| Pour moi qui n'y connais rien, ça m'a l'air complexe ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre Mar 06 Sep 2016, 19:54 | |
| ils sont beaux ces modèles. merci pour cette bonne idée. | |
|
| |
Iris
| Sujet: projet terminé. Dim 02 Oct 2016, 09:42 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet commun septembre-octobre Dim 02 Oct 2016, 10:31 | |
| | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre Dim 02 Oct 2016, 11:15 | |
| | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre Dim 02 Oct 2016, 20:00 | |
| si je savais crocheter je me laisserai bien tenter par ces baskets rouges ! je m'y verrai bien dedans en hiver je vais suivre de prêt vos réalisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre Dim 04 Déc 2016, 16:45 | |
| Il y aurait-il un autre projet commun en cours actuellement ? Merci d'avance pour votre réponse |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre Dim 04 Déc 2016, 17:33 | |
| - Claudine a écrit:
- Il y aurait-il un autre projet commun en cours actuellement ? Merci d'avance pour votre réponse
si tu vas dans chaque post, tu verras projet commun et échange pour chaque post( couture, tricot, broderie, etc;) tu vois ce qui est en cours pour le mois de décembre. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre Dim 04 Déc 2016, 17:34 | |
| Oh Claudine, je suis désolée... je suis censée organiser les projets communs... et je suis toujours à la bourre !!!
Alors non, il n'y a pas de projet commun en cours pour le tricot-crochet en ce moment. Par contre, il y en a en couture si tu veux.
Je pense que pour 2016 c'est fichu... on reprendra en 2017, j'espère plus efficacement !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre Dim 04 Déc 2016, 17:36 | |
| Merci pour ta réponse cédrina Je vais aller faire un tour côté couture alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun septembre-octobre | |
| |
|
| |
| Projet commun septembre-octobre | |
|