Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:52

En effet, ils sont sympas vos tours de lit! J'aime beaucoup!
J'aurai une ptite question, (un peu ridicule par rapport à tout ce que vous faite!) j'aimerai juste connaitre les dimensions de vos tours de lit si ceux-çi sont standard...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:18

clap clap clap Très chouette tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 09:21

clin d'oeil clap super j'adore...je craque..c'est trop mignon!!!! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 13:38

chrisotine a écrit:
En effet, ils sont sympas vos tours de lit! J'aime beaucoup!
J'aurai une ptite question, (un peu ridicule par rapport à tout ce que vous faite!) j'aimerai juste connaitre les dimensions de vos tours de lit si ceux-çi sont standard...
Merci!
Ta question n'est pas bête, mais je ne vais pas pouvoir t'aider. Mon lit bébé n'a rien de standard, c'est un lit Ikéa et ils ont vraiment de drôle de dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 18:59

Le mien est standard, il fait 120 cm de long et 60 cm de large. Par contre, je l'ai fait plus haut que ceux qu'on trouve dans le commerce : 60 cm au lieu de 30/40 cm. En effet, mon fils est au niveau le plus bas de son lit et du coup les tours de lit classiques ne descendent pas jusqu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 21:00

clap clap clap clap les filles, vos réas sont superbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptySam 08 Mar 2008, 16:56

Delphine a écrit:
chrisotine a écrit:
En effet, ils sont sympas vos tours de lit! J'aime beaucoup!
J'aurai une ptite question, (un peu ridicule par rapport à tout ce que vous faite!) j'aimerai juste connaitre les dimensions de vos tours de lit si ceux-çi sont standard...
Merci!
Ta question n'est pas bête, mais je ne vais pas pouvoir t'aider. Mon lit bébé n'a rien de standard, c'est un lit Ikéa et ils ont vraiment de drôle de dimensions.

Oui! Moi aussi, mon lit bébé vient d'Ikéa et je voulais faire un tour de lit "standard" d'ou ma question... ;)
Merci La tortue du ptit bois! Juste une précision, combien mesure la partie 'largeur de lit"? Quand tu dis 120, c'est 120 divisés par 3?
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptySam 08 Mar 2008, 18:10

clap clap clap Beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptySam 08 Mar 2008, 18:49

Chrisotine : 120 cm c'est la longueur du lit, 60 cm la largeur (les deux bouts du lit quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 17:48

ah ok, j'avais pas compris, je croyais que tu me donais les dimensions du tour de lit, en fait c'est les dimensions du lit! merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 18:28

au total le tour de lit fera 360 cm de long sur 60 cm de haut (waa, tout ça! je viens juste de réaliser!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:00

Bonjour! Je ne savais pas si je devais venir vous dire ça ici ou dans le coin des pies, mais vu que vous suivez les aventures du tour de lit, je viens ici.
Je vais devoir faire une pose et bébé n'aura pas son tour de lit pour son arrivée. Larmes aux Yeux La puce devrait arrivée le 13 mai, mais le docteur ce matin se dit très inquiet vu comment elle est déjà engagée. Je suis déjà au repos depuis 2 mois, mais là je dois impérativement rester allongée! Crise
Vous l'aurez compris, pas de couture... Je craquerai peut-être pour une ou 2 petite couture par ci par là, mais le tour de lit ça sera impossible car c'est un travail qui demande trop de temps devant la machine.

La tortue je suis désolée de te laisser tombée Désolée mais c'est pour la bonne cause! En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ton travail.

Je ne vous cache pas que je suis encore toute secouée par cette nouvelle et que les journées vont me sembler bien longues...

Je vais peut-être me remettre au point de croix du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:39

Bon courage Delphine !
Mai arrivera vite Ange Je me souviens pour Lothaire, mon mari m'avait installé un caisson pour avoir l'ordinateur à côté de mon lit (maintenant j'ai un portable clin d'oeil ) parce que j'étais excessivement fatigable.
Du coup, je m'étais mise à faire pleins de jeux concours Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:45

le principal c'est le bébé et toi !!! la couture peut attendre .....et dans un lit on peut faire plein de chose !!!!! coudre à la main broder ,crocheter,tricoter, lire , papoter avec nous aussi !!!!
bon courage ma grande !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:27

Il faut d'abord penser à toi et à bébé. Bon courage et repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:57

Bah, le tout de lit attendra un peu....Repose toi bien. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:04

Repose toi bien, le reste peut attendre souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:21

Repose-toi bien Delphine souffle coeur
fais-toi installer ton pc pas loin du lit, histoire de venir papoter clin d'oeil

et le tour de lit, il sera toujours temps de le finir après la naissance. La preuve, mon Korrigan a un an passé et attend toujours son tour de lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 09:09

Merci à vous!
Pour le PC, j'ai un portable, donc pas de soucis pour venir papoter et suivre l'avancée de vos traveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]   Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savane Story (par Delphine et La Tortue) [tour de lit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans la savane...
» pouf tortue
» Concours de la plus belle tortue 2010
» recherche tissu avec tortue
» découverte : zip dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: