| J'ai tricoté !!!!!! | |
|
+15Perrinette Liselotte Marmotta Maliro elena marie-c scotch38 mamie86 Olivia Cedrina Mireille13 josy26 Vonny Nanou Babeli 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: J'ai tricoté !!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 21:40 | |
| Mais oui ! Vous avez bien lu !! j'ai tricoté .... des petits chaussons bébé !! Totalement en décalage avec le projet d'avril 2016 Normal à cette époque là, je n'avais aucune raison de tricoter des trucs pour un bébé !! Mais une grande nouvelle est arrivée, et j'ai appris récemment la grossesse de la fille de mon ex mari, demi-soeur de mon fiston donc, mais que je considère comme ma fille ! et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai appris que c'était une grossesse gémellaire ! Vraisemblablement ce sont 2 petites filles qui s'annoncent ! J'ai donc dégainé mes aiguilles que je n'avais pas touché depuis...heu.... pffffffff super longtemps ! Et lors du projet de juillet que j'ai suivi (ben oui, je suis tous les beaux projets de notre forum !), j'ai vu d'adorables chaussons citrouilles qui m'ont paru assez simples pour mes très faibles compétences en la matière ! Allez, je cesse mon bla-bla et les voilà donc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai adoré les faire ! c'est super facile ! Enfin j'en ai fait une paire avant ceux-là pour m'entrainer !!! j'en ai donc fait 3 paires ! La première est trop grande, je n'avais pas le bon n° d'aiguilles _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 21:49 | |
| Oh cro mimis Babeli C'est possible d'avoir les mêmes en 36/37 ???? | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 21:52 | |
| J'adore le titre, un vrai scoop Super mignons ces chaussons, originaux et modernes. Cela change des chaussons classiques roses, bleus ou jaunes. Vraiment j'aime beaucoup et je suis sûre que l'heureuse future maman appréciera. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 22:17 | |
| trop jolis ces chaussons !! et quelle belle nouvelle ! des jumelles c'est super ! cela va faire de la jeunesse autour de toi . | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 22:38 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 22:43 | |
| magnifiques, Babeli !!! t'avais vu, j'avais fait le même modèle !!! je viens de les offrir à une petite Charline née début octobre ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 22:50 | |
| Quelle nouvelle ! Ils sont super jolis avec cet effet de relief en couleur ! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 23:02 | |
| - Cedrina a écrit:
- magnifiques, Babeli !!!
t'avais vu, j'avais fait le même modèle !!! Eh bé oui que je les avais vus !! et j'avais gardé le tuto sous le coude parce que j'étais tombée en amour comme dirait notre Diane, de ces petites choses si originales qui changent vraiment des chaussons classiques comme tu le dis Vonny ! J'ai encore le temps pour les offrir puisque la naissance est prévue fin mars !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: J'ai tricoté!!!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 23:03 | |
| Super,c'est formidable des jumeaux,surtout lorsque l'on n'est pas les parents car quel boulot,je sais de quoi je parle. Tu as très bien travaillé,le tricot c'est comme la bicyclette,cela ne s'oublie pas. à toi,ils sont magnifiques!!! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 23:07 | |
| Merci mamie des ces compliments ! et tu as raison c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas, mais je manque quand même beaucoup de pratique !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 23:18 | |
| rhoo trop d'la balle !!! Des jumelles !! J'aurais a-do-ré ! Veinarde. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: J'ai tricoté!!!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 23:19 | |
| Maintenant que tu es lancée et d'ici le mois de mars,tu as le temps de tricoter les brassières qui vont avec! | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Jeu 10 Nov 2016, 23:21 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Ven 11 Nov 2016, 01:23 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Ven 11 Nov 2016, 08:31 | |
| Superbes ces petits chaussons! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Ven 11 Nov 2016, 08:46 | |
| Super jolis! Moi aussi j'aurais pu en tricoter 2 paires. Un de mes cousins (lui même jumeau monozygote) a eu des jumelles dizygotes le 8 juin et il a fait leur baptême le 30 octobre. C'est à cette occasion que j'ai fait connaissance avec ces 2 petites princesses. La maman a du mérite car il y avait déjà 2 grands frères! Et les petites sont nées à terme, chacune 3kg!!! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Ven 11 Nov 2016, 09:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Ven 11 Nov 2016, 09:28 | |
| Ohhh ! ils sont vraiment super mignons !!!!!!!!! J'adore ! |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Ven 11 Nov 2016, 11:05 | |
| Cro, cro mimis ces petits chaussons, bravo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Perrinette
Age : 68 Nombre de messages : 296 Lieu de résidence : saône et loire
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Ven 11 Nov 2016, 11:13 | |
| Ils sont trop jolis ces petits chaussons, merci pour le lien j'espère pouvoir les faire bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Ven 11 Nov 2016, 11:17 | |
| ils sont trop mimi j'adore
|
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Ven 11 Nov 2016, 15:21 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIII pour le lien.... je vais le garder comme toi "sous le coude" | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Ven 11 Nov 2016, 18:26 | |
| Très jolie et amusante réalisation Babeli et quelle belle nouvelle ! Je suis heureuse pour toi. Quant à toi, Scotch ma mie, il n'est pas impossible que tu aies le même bonheur... Ton petit fils aura sûrement je l'espère des frères et/ou soeurs et puis ton petit dernier sera papa un jour. Bisous les filles et Babeli, tu verras, être grand-mère c'est que du bonheur _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Ven 11 Nov 2016, 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai tricoté !!!!!! Sam 12 Nov 2016, 08:34 | |
| on dirait des bonbons : à croquer |