Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 renovation chambre de mon fils

Aller en bas 
+17
Liselotte
oceane26
Nénette
alpes04
Ziata
Nanou
Isalabergere
Olivia
josy26
Babeli
Maliro
Mireille13
Cedrina
mamie86
scotch38
Vonny
Bobinette79
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017, 18:43

Ayé enfin, j'ai pris le taureau par les cornes et avec du courage (car là il m'en a fallu) j'ai enlevé tout le papier peint horrible, j'ai réparer les trous à l'enduit de lissage, j'ai mis une sous couche de peinture blanche et j'ai fini aujourd'hui de mettre la toile de verre.

Voilà ce que ça donne.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon j'admets, on voit pas grand chose en dehors du blanc  lol mais il y a de la toile de verre. 
Sauf que je me suis arrêtée juste à la poutre du plafond car le mur derrière est vraiment mal en point et j'ai des cables électriques à faire passer dans le mur, donc ça attendra....

Là je laisse sécher toute la semaine (vu que je serais à l'hôpital pour ma cure) et au retour je verrai pour peindre.
Les couleurs choisies, blanc et bleu histoire de faire dans le masculin pour mon fils  lol lol lol lol

Le plus difficile fut de faire le plafond avec la toile de verre, car toute seule pas simple et en plus j'avais l'imposant lit du môme en plein milieu  Tape dur Tape dur mais j'y suis arrivée ce matin.

Moi je suis fière de mon boulot, et mon fils trouve que ça change drôlement sa chambre, ne serait-ce que le blanc fadasse, ça illumine m'a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: rénovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017, 20:29

clap ma Courageuse!!! Souffle un peu avant de partir à l'hosto. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017, 20:46

clap t'es trop, Bobinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017, 20:59

clap clap clap Bobinette, super travail.

Souffle un peu avant ton séjour à l'hôpital.

bisou ma belle.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017, 21:18

Une mère courage. On n'en fait plus des comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5724
Lieu de résidence : Nice

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017, 21:40

Tu peux être fière de ton boulot ! Il n'y en a pas beaucoup qui seraient capables d'en faire autant .
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017, 21:48

tu pourrais pas venir à la maison. Il y a quelques travaux en attente ?clin d'oeil
clap et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 10:54

oceane26 a écrit:
tu pourrais pas venir à la maison. Il y a quelques travaux en attente ?clin d'oeil
clap et bon courage pour la suite.

Ce serait avec joie que de venir te donner un coup de mains.
Le seul hic c'est que j'ai toute ma maison à refaire de la sorte. Le monsieur âgé qui l'avait avant, l'a retapé avec les moyens du bord et un peu dans l'urgence de finir au plus vite.
Donc même si elle était habitable à mon arrivée, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. 
Mais là je vais poser un peu mon cul devant ma nouvelle MAC car depuis que je l'ai reçu je n'ai pas encore essayé quoi que ce soit. Elle est juste déballée du carton et des emballages plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 13:11

Bravo Bobinette, du joli travail, tu as amplement droit à te poser devant ta MAC

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 17:13

Je suis très impressionnée par ton énergie et ton courage !

quand je pense que ça fait au moins 5 ans (!) que je visualise dans ma tête ma future pièce de couture... et qu'il suffirait de virer les meubles qui s'y trouvent et ré-aménager, y aurait même pas de travaux...
A côté de toi Bobinette, je me sens comme une limace avec l'énergie d'un kilo de nouilles trop cuites... Embarras

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 18:23

Ne te dénigre pas Cedrina. Parfois la volonté n'est pas dictée par l'envie de changement mais surtout par l'envie de vivre dans un endroit digne de ce nom  lol

Moi, ma maison, c'est une vieille baraque avec des pièces peu ou pas finis et surtout mal finis.

Par exemple, le carrelage de la salle de bain : il a été posé comme ça, à la va comme je te pousse. Donc quand tu es sur les wawas, que tu regardes les meubles, tu te dis soit j'ai un peu trop  Trop bu Trop bu Trop bu Trop bu
Soit je suis sur un bateau en pleine houle  lol! lol! lol!

Il y a des vagues dans un sens et dans l'autre, les carreaux (petits de 5X5) ne sont pas tous à la même hauteur, donc après la chambre de mon fils, j'attaque par obligation la salle de bain.
Je vire la baignoire pour nains (car quand je veux prendre un bain, c'est par moitié de bonne femme car tout ne rentre pas) et surtout j'installe ma cabine de douche qui attend depuis 8 ans dans le garage  gné? gné? gné? 
Et oui, chez nous on achète et on stock, on utilise que rarement  Crise Crise

Alors tu vois, le courage là il est obligatoire et même si je fais partie des limaces engluées dans des nouilles trop cuites, et bien je m'oblige à me désengluer pour faire un petit peu chaque jour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 20:27

clap clap Bobinette... comme je te comprend Ange

Chez moi... il y a aussi bc de travail... depuis de DC de mon mari, et surtout depuis ma retraite... c'est une reconversion complète... mon dernier "exploit" ranger le bois refendu... (après abattage de 4 gros pins par un professionnel... et brûlage des branchages...) et mon dos a tenu le coup confus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 20:35

clap Mireille car c'est un sacré boulot super10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 21:04

Trop marrant le carrelage !! lol!

Je suis admirative de ton énergie et de tes compétences ! clap clap

N'ayant pas de vocation pour les travaux en bâtiment, j'ai préféré convaincre Mr Bobine (qui parlait parfois de rénover une grange en ruines  pale ) de choisir une petite maison sans travaux obligatoires. On refait par petites tranches: les peintures, les sols, la cuisine, un peu d'isolation supplémentaire...
Et finalement il apprécie le temps libre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 22:21

Vous m'impressionnez avec tous ces travaux ce n'est pas dut tout mon truc .....

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 02:32

Olivia a écrit:
Trop marrant le carrelage !!  lol!

Je suis admirative de ton énergie et de tes compétences ! clap clap

N'ayant pas de vocation pour les travaux en bâtiment, j'ai préféré convaincre Mr Bobine (qui parlait parfois de rénover une grange en ruines  pale ) de choisir une petite maison sans travaux obligatoires. On refait par petites tranches: les peintures, les sols, la cuisine, un peu d'isolation supplémentaire...
Et finalement il apprécie le temps libre ! lol

J'ai quand même envie d'apporter une précision qui a son importance : Olivia (du site Labobine) vit avec M. Bobine...
mais Bobinette n'est pas leur fille, que ce soit dit !!!
clin d'oeil

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5724
Lieu de résidence : Nice

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 09:38

J'admire les gens comme toi, Bobinette qui savent faire, ou tout au moins qui se mettent à faire des travaux de gros œuvre dans une maison. Ce n'est pas du tout évident, il faut de la force physique et aussi de la jugeotte et du savoir-faire.
Je crois que ça m'aurait plu, rien que pour avoir le plaisir et la satisfaction de faire moi-même. Mais bon, les seuls travaux que j'ai fait moi-même et entièrement toute seule, c'est d'enlever d'une salle de séjour un affreux papier peint trop moche pour recouvrir les murs de peinture au torchon. Dans les orange vernissés style Marrakech. Une fois les meubles remis en place, c'était pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 09:47

Coucou ma Bobinette, c'est chouette de voir tes avancées super10 ! En effet, la papi, côté isolation c'est assez folklorique Zen Panneau ! Hâte de voir la chambre terminée banane contente !
Courage pour ta semaine, je t'embrasse bien fort souffle coeur !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 10:42

clap clap clap  Mireille13 d'avoir rentré tout ce bois.... C'est un sacré boulot et j'en sais quelque chose puisque tous les ans c'est le taff qui m'attends avec mon fiston.
Je range environ 2 cordes de bois. Et tous les deux trois jours, je vais avec ma brouette faire le plein pour la cheminée. Alors, je refends les grosses bûches pour pouvoir allumer l'insert....

Question travaux, c'est vrai que j'ai une passion pour le travail fait mains, mais parfois j'aimerai bien que quelqu'un d'autre le fasse  clin d'oeil

Cedrina, je confirme je ne suis pas le fruit de la bobine et Mr bobine  haha4 haha4 haha4 haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017, 11:23

Voilà voilà, après quelques mois de galère, car pas possible de travailler à la rénovation tous les jours, je suis pas toujours en congés  clin d'oeil

J'ai fini hier la peinture de la fameuse chambre à mon fils.
Me reste plus qu'à nettoyer la moquette qui a pris quelques taches et installer l'armoire, après ponçage des plinthes et peinture de celles-ci avec pose et j'en aurai fini pour la plus grande partie de la chambre.
Me restera plus qu'un côté où malheureusement je ne peux rien faire pour l'instant car j'ai pas les outils qu'il faut ni l'expérience nécessaire en électricité pour m'occuper du câblage des prises qui se trouve en attente.

Donc voilà en photos le changement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: rénovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017, 11:29

Tu as très bien travaillé ma Bobinette!Ton fils doit être content de sa chambre.

Tu es une sacrée bricoleuse ou plutôt une touche à tout!

clap clap clap clap clap prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017, 13:41

Ça avance bien clin d'oeil clap tu peux être fière de toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017, 13:47

sacré changement!!! clap Comment vas tu faire l'encadrement de fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017, 16:30

Encadrement fenêtre avec du placo Ba13 (le plus fin) qui sera peint en blanc et une petite baguette de bois en moulure tout le tour également peinte en blanc.

J'espère que ce sera sympa une fois fini  lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017, 17:48

Quel changement et quel courage Bobinette. Vraiment je t'admire. prosterner prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renovation chambre de mon fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadre pour la chambre de mon petit fils matis
» Renovation jeu de dés
» De la rénovation
» rénovation couverture
» Chambre de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Faits-maison-
Sauter vers: