Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 renovation chambre de mon fils

Aller en bas 
+17
Liselotte
oceane26
Nénette
alpes04
Ziata
Nanou
Isalabergere
Olivia
josy26
Babeli
Maliro
Mireille13
Cedrina
mamie86
scotch38
Vonny
Bobinette79
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017, 19:02

Wahoo Bobinette tu peux être fière de toi super10 !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017, 22:00

prosterner prosterner prosterner que tu es courageuse !
clap clap ça prend bien tournure , elle va être bien belle cette chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017, 05:53

clap c'est super ce que tu as fait. J'espère que tu as fait participer ton fils aussi .
Revenir en haut Aller en bas
nièvre

nièvre


Age : 55
Nombre de messages : 520
Lieu de résidence : Nièvre

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017, 08:57

Bravo! J'admire toujours ton énergie!
clap
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017, 09:42

alpes04 a écrit:
clap c'est super ce que tu as fait.  J'espère que tu as fait participer ton fils aussi .

Ohhhh que non  Tape dur Tape dur Tape dur je travaille bien mieux toute seule.

J'aime pas avoir des personnes qui critiquent ou n'en font qu'à leurs têtes dans mes pattes  clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

En plus pendant que je faisais ça, mon fiston lui il coupe les arbres morts dans le jardin et les débite en tronçons de 50 pour l'insert. Il préfère le travail en extérieur comme je le comprends.

Et pour mon mari, mieux vaut qu'il reste devant son ordi sinon ce serait la bagarre perpétuelle  Tape dur Tape dur Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017, 10:39

whaou !! quel changement. et ce choix de peinture bleu est super ! ça met un coup de jeune et de peps !
clap clap clap prosterner prosterner prosterner
dis la prochaine chambre que tu fais c'est la tienne hein ou te faire un joli atelier couture et travaux manuels ?? tu aurais bien mérité de te faire plaisir et de profiter tous les jours, du fruit de ton labeur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017, 11:16

Bobinette, c'est de l'or que tu as dans les mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017, 11:55

C'est du beau boulot encore une fois, Bobinette championne multicatégories !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017, 13:25

clap clap clap clap et chapeau...
du beau travail. Je t'admire souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017, 18:57

Ziata a écrit:
Bobinette, c'est de l'or que tu as dans les mains !!!
Merci Merci Merci  mais si c'était de l'or, je le partagerai volontiers avec vous toutes.  souffle coeur

Angez : après la chambre du fiston (qui sera peut être mon coin couture dans deux ans) j'attaque la salle de bain.

Là gros gros travail de maçonnerie et de plomberie. Mais je désespère pas, ma bonne étoile (mon papa) veille sur moi et me dit comment m'y prendre.
En plus il m'a appris beaucoup de choses mon papinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 09:58

Après un long moment sans rien faire, car pas beaucoup de sous qui rentrent dans le porte monnaie, j'ai décidé en début de semaine de monter l'armoire de mon fils.

En réalité, ce n'est pas vraiment une armoire avec des portes, mais plutôt un bloc d'aménagement intérieur de dressing.
Il mesure 1 m 70 de large et comporte une colonne avec étagère et tiroir et un autre bloc pour deux rangées de penderie.

Simple à monter car je l'ai fait en une après midi, sauf que........... 
Le plancher n'est pas droit, il penche sur l'avant et sur la gauche
et le mur du fond est bombé à un endroit.
Comment faire tenir cette armoire calée au mur pour qu'elle soit d'aplomb ?????

Maliro m'a soufflé une idée via MP. Aussitôt dit aussitôt pensé sur papier !
Du coup j'ai acheté vis, chevilles, équerres de petites tailles et tasseaux.....
Va falloir que je passe les tasseaux au banc de scie pour arriver à les couper en biais (plus fin à l'arrière et plus épais à l'avant)

En lisant les mésaventures du mari de notre belle Josy, je suis un peu refroidie par l'utilisation de la machine.....
Je crois que je vais attendre un peu, le temps de me remettre de cette nouvelle malheureuse, pour attaquer le problème.

Malheureusement je ne peux demander à mon mari de m'aider car il est dans les préparatifs de son séjour pêche avec ses amis pour la semaine prochaine. Et puis, le connaissant, il en ferait toute une montagne de réflexion et de projection avant de passer à l'acte (s'il passe à l'acte) Tout doit être perfect  pour lui. Pas de place pour l'invention, l'imagination.....
Et comme à chaque fois, il commence et ne fini pas, alors je ne me vois pas avec une armoire montée et posée ainsi à attendre qu'il se décide.

Promis je mettrai des photos la prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 11:23

Chapeau bas Bobinette pour ton énergie et ta capacité d’adaptation. prosterner prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 11:25

Vi Nadia est géniale!!! prosterner
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: rénovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 12:09

Ah notre Nadia,toujours à se débrouiller toute seule!C'est notre courageuse qui veut toujours faire plaisir aux autres mais qui se laisse de côté.

bisou ma belle et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 12:24

Embarras Embarras Embarras Embarras Vous allez me faire rougir les filles  Embarras Embarras Embarras Embarras

Courageuse il faut bien sinon je camperai dans une toile de tente à belle année  lol 

Faire plaisir aux autres : c'est ma devise pour rendre heureux toute la planète si je pouvais  Ange Ange Ange 

Penser à moi ???? pas trop le temps  confus lol!  mais j'y travaille sérieusement.....

Je prends soin de mes ongles et mains depuis peu et c'est un ravissement pour moi !
Améliorer mon habitat est une priorité pour que je me sente bien chez moi. Je ne peux pas vivre dans le bin's total.....
Il me faut des rangements appropriés, de la place, des couleurs éclatantes pour égayer ma vie de tous les jours..... et surtout une maison où je puisse vivre sereinement sans me prendre la tête.
Alors si je veux tout ça, ben faut que je m'y mette  Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 13:22

Je croyais que tu devais te reposer ..... clin d'oeil

Noël à utilisé sa machine à bois durant plus de 30 ans ....mais c'est vrai que ces outils sont dangereux....là il a fait une faute d'inattention Crise
Soit très attentive quand tu vas couper tes morceaux de bois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 14:02

Dis-donc, c'est vrai, tu dois te reposer Bobinette !

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 18:59

clap Bravo Bobinette tu es une bricoleur extraordinaire. Mais pas bravo du tout pour le repos . Crise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 19:12

Et alors ma belle plante est encore montée sur ressorts????
Quand Nadia fait quelque chose, elle ne fait rien à moitié!!! Aussi bien dans le bon que dans le mauvais (et là je pense aux abcès dentaires... par exemple!!!)

Faisez gaffe à toi Bobinette sinon je vais (nous allons) me fâcher... Crise  c'est ça que tu veux?

En tout cas clap quand-même pour ton bricolage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 20:14

Oh toi ! Oh toi ! Oh toi ! Oh toi ! Montée sur ressorts, j'adore  Oh toi ! Oh toi ! Oh toi ! Oh toi !


C'est l'effet post-cure ça, après une semaine et demi de repos car fatigue, j'ai toujours un regain d’énergie monstrueux......

Alors j'en profite car demain soir reprise du boulot Crise Crise Crise 

Et pis faut pas oublier que Bobinette est la reine des siestes Mort De Rire Mort De Rire 
J'en fais une tous les après midi Sleep Sleep Sleep Sleep  au moins deux heures  Sleep Sleep Sleep 
Une vraie marmotte montée sur ressorts quand elle se réveille roll roll roll roll banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2019, 18:00

Tu en es où dans tes travaux, Bobinette ?
J’espere que tu as pu bien avancer en fin d’annee dernière
Bon courage pour ta salle de bain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renovation chambre de mon fils   renovation chambre de mon fils - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renovation chambre de mon fils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cadre pour la chambre de mon petit fils matis
» Renovation jeu de dés
» De la rénovation
» rénovation couverture
» Chambre de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Faits-maison-
Sauter vers: