| renovation chambre de mon fils | |
|
+17Liselotte oceane26 Nénette alpes04 Ziata Nanou Isalabergere Olivia josy26 Babeli Maliro Mireille13 Cedrina mamie86 scotch38 Vonny Bobinette79 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Jeu 23 Fév 2017, 19:02 | |
| Bobinette tu peux être fière de toi ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Jeu 23 Fév 2017, 22:00 | |
| | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 24 Fév 2017, 05:53 | |
| c'est super ce que tu as fait. J'espère que tu as fait participer ton fils aussi . | |
|
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 24 Fév 2017, 08:57 | |
| Bravo! J'admire toujours ton énergie! | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 24 Fév 2017, 09:42 | |
| | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 24 Fév 2017, 10:39 | |
| | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 24 Fév 2017, 11:16 | |
| Bobinette, c'est de l'or que tu as dans les mains !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 24 Fév 2017, 11:55 | |
| C'est du beau boulot encore une fois, Bobinette championne multicatégories ! |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 24 Fév 2017, 13:25 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 24 Fév 2017, 18:57 | |
| - Ziata a écrit:
- Bobinette, c'est de l'or que tu as dans les mains !!!
mais si c'était de l'or, je le partagerai volontiers avec vous toutes. Angez : après la chambre du fiston (qui sera peut être mon coin couture dans deux ans) j'attaque la salle de bain. Là gros gros travail de maçonnerie et de plomberie. Mais je désespère pas, ma bonne étoile (mon papa) veille sur moi et me dit comment m'y prendre. En plus il m'a appris beaucoup de choses mon papinou. | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 27 Oct 2017, 09:58 | |
| Après un long moment sans rien faire, car pas beaucoup de sous qui rentrent dans le porte monnaie, j'ai décidé en début de semaine de monter l'armoire de mon fils.
En réalité, ce n'est pas vraiment une armoire avec des portes, mais plutôt un bloc d'aménagement intérieur de dressing. Il mesure 1 m 70 de large et comporte une colonne avec étagère et tiroir et un autre bloc pour deux rangées de penderie.
Simple à monter car je l'ai fait en une après midi, sauf que........... Le plancher n'est pas droit, il penche sur l'avant et sur la gauche et le mur du fond est bombé à un endroit. Comment faire tenir cette armoire calée au mur pour qu'elle soit d'aplomb ?????
Maliro m'a soufflé une idée via MP. Aussitôt dit aussitôt pensé sur papier ! Du coup j'ai acheté vis, chevilles, équerres de petites tailles et tasseaux..... Va falloir que je passe les tasseaux au banc de scie pour arriver à les couper en biais (plus fin à l'arrière et plus épais à l'avant)
En lisant les mésaventures du mari de notre belle Josy, je suis un peu refroidie par l'utilisation de la machine..... Je crois que je vais attendre un peu, le temps de me remettre de cette nouvelle malheureuse, pour attaquer le problème.
Malheureusement je ne peux demander à mon mari de m'aider car il est dans les préparatifs de son séjour pêche avec ses amis pour la semaine prochaine. Et puis, le connaissant, il en ferait toute une montagne de réflexion et de projection avant de passer à l'acte (s'il passe à l'acte) Tout doit être perfect pour lui. Pas de place pour l'invention, l'imagination..... Et comme à chaque fois, il commence et ne fini pas, alors je ne me vois pas avec une armoire montée et posée ainsi à attendre qu'il se décide.
Promis je mettrai des photos la prochaine fois..... | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 27 Oct 2017, 11:25 | |
| Vi Nadia est géniale!!! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: rénovation chambre de mon fils Ven 27 Oct 2017, 12:09 | |
| Ah notre Nadia,toujours à se débrouiller toute seule!C'est notre courageuse qui veut toujours faire plaisir aux autres mais qui se laisse de côté. ma belle et courage! | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 27 Oct 2017, 12:24 | |
| | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 27 Oct 2017, 13:22 | |
| Je croyais que tu devais te reposer ..... Noël à utilisé sa machine à bois durant plus de 30 ans ....mais c'est vrai que ces outils sont dangereux....là il a fait une faute d'inattention Soit très attentive quand tu vas couper tes morceaux de bois .... | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 27 Oct 2017, 14:02 | |
| Dis-donc, c'est vrai, tu dois te reposer Bobinette ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 27 Oct 2017, 19:12 | |
| Et alors ma belle plante est encore montée sur ressorts???? Quand Nadia fait quelque chose, elle ne fait rien à moitié!!! Aussi bien dans le bon que dans le mauvais (et là je pense aux abcès dentaires... par exemple!!!) Faisez gaffe à toi Bobinette sinon je vais (nous allons) me fâcher... c'est ça que tu veux? En tout cas quand-même pour ton bricolage | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Ven 27 Oct 2017, 20:14 | |
| | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils Lun 21 Jan 2019, 18:00 | |
| Tu en es où dans tes travaux, Bobinette ? J’espere que tu as pu bien avancer en fin d’annee dernière Bon courage pour ta salle de bain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renovation chambre de mon fils | |
| |
|
| |
| renovation chambre de mon fils | |
|