| doudou mouton et éléphant | |
|
+15Cerise Liselotte Nanou Eliz rosebonbon Babeli Cedrina Angez feely Marmotta Olivia Vonny Maliro mamie86 Isalabergere 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: doudou mouton et éléphant Lun 21 Nov 2016, 21:42 | |
| ***************************** Accroche sucette en ITH *********************** Eh oui encore un ITH je ne m'en lasse pas :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]***************************** lapin doudou en ITH *************************** Voici un petit cadeau offert a ma petite nièce de 20 mois J'ai adoré faire ce doudou très original, il a beaucoup plu a sa destinataire qui ne le lâche plus lol !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*******************************Trousse couture en ITH *********************** J'ai trouvé ces trousses en ITH très jolie et dans un thème qui me tiens a cœur du coup j'ai voulu tester eh bien je suis contente d'y être arrivée car pas si facile tout est en allemand heureusement qu'il y a des photos pour le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Broderie quand tu nous tiens voici un sac pour ma fille fait avec plusieurs broderies de chez Alice broderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Broderie porte clef en ITH un pur bonheur et vite fait en plus 15 minutes, il viens aussi de chez alice broderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Broderies fait en décembre, cadeaux pour noël, mes machines chauffent Et c'est pas fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes broderies faite avec le logiciel PE-design plus et ma Brodeuse Je ne m'en lasse pas elle est trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un cheval pour le peignoir de ma fille L'atelier de couture pour Clochette le camion pour une serviette de table pour un ami, ma fille a cousu la serviette et j'ai trouvé le dessin sur le net que j'ai transformé en broderie ! L'agneau c'est un dessin dont je me servais pour ma facturation quand j'avais ma ferme pédagogique j'ai essayé d'en faire une broderie et le résultat est plutôt satisfaisant
Dernière édition par Isalabergere le Sam 29 Déc 2018, 21:31, édité 13 fois | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mes broderies machine Lun 21 Nov 2016, 23:13 | |
| | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mar 22 Nov 2016, 09:59 | |
| Merci Mamie c'est aussi ma préférée ! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mar 22 Nov 2016, 17:12 | |
| Merci Maliro contente qu'il te plaise | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mar 22 Nov 2016, 18:24 | |
| Très jolies broderies. Un gros coup de cœur pour le petit agneau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mar 22 Nov 2016, 18:48 | |
| Ouiiiiiiii !!!! Elles sont magnifiques en vrai !!!! J'ai eu "l'atelier de couture" et il est déjà accroché dans... mon coin atelier couture !!! Faudrait que je vous prenne en photo en situation... euh?... quand j'aurais rangé peut être.... En tous cas, encore mille mercis Isa parce que c'est moi qui avait besoin de ce patron ::!!!!!!!!!! |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mar 22 Nov 2016, 18:55 | |
| Quelle production !!! tu vas en faire des merveilles avec tes belles machines... | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mar 22 Nov 2016, 22:30 | |
| Merci Clochette contente qu'elle t'es plu et que tu lui ai trouvé une place dans ton atelier Oui Olivia c'est un pur bonheur de pouvoir personnaliser des objets, que je vais offrir à noël. Aujourd'hui j'ai trouvé un dessin d'une ânesse et de son ânon je suis entrain de les broder je me languis de voir le résultat Je vous ferais voir ça demain | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mar 22 Nov 2016, 22:48 | |
| | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 25 Nov 2016, 20:39 | |
| Les filles on pourrait peut-être ouvrir une discussion à ce sujet pour partager nos expériences ?
Je me passionne aussi pour ce sujet mais je débute ayant une MAB depuis seulement 1 an et demi. | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 25 Nov 2016, 21:37 | |
| bonne idée! car je pense que nous sommes plusieurs à avoir une brodeuse. | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Sam 26 Nov 2016, 15:13 | |
| Ah oui volontiers Olivia super idée ce serais sympa de partager nos connaissances en logiciels ou en broderies | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Dim 27 Nov 2016, 15:13 | |
| | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Jeu 15 Déc 2016, 21:13 | |
| De nouvelles broderies j'ai besoin de vos avis j'ai fait ses serviettes pour offrir a noël pensez vous qu'elles vont plaire ? C'est la première fois que j'en fait le pourtour de chaque serviette et fait en surjet 4 fils avec ma surjeteteuse, j'ai galéré pour trouvé une jolie finition, ça le fait ou pas j'en ai 15 à faire donc vos idées vos suggestions sont les bienvenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les serviettes éponges spécial essuie main pour les WC je les avais commandé en pensant que c'était des serviettes petites mais pas tant quand même du coup j'ai au moins 8 serviettes pour mettre dans les WC Celles ci sont pour ma cousine qui est infirmière vous l'auriez devinez sans que je le dise non elle a fété son anniv il y a 3 jours, je les ai toujours pas envoyé quel boulet je fait j'ai honte elles sont tellement petites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Isalabergere le Jeu 15 Déc 2016, 21:51, édité 3 fois | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Jeu 15 Déc 2016, 21:38 | |
| Moi je trouve que c'est très joli! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Jeu 15 Déc 2016, 21:45 | |
| Tu nous demandes si on pense que ça va plaire ??? Mais tu plaisantes, moi je tuerais pour avoir des serviettes pareilles !!! Elles sont magnifiques, vraiment très réussies, moi j'adore ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Jeu 15 Déc 2016, 21:51 | |
| | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Jeu 15 Déc 2016, 21:53 | |
| Merci vous êtes trop gentilles | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Jeu 15 Déc 2016, 21:56 | |
| hier j'ai fait mon premier ITH en fait j'ai découvert hier ce que c'était et je suis tombée raide dingue du concept, c'est génial regardez ce que j'ai fait. Je ferais un tuto en photo pour celle que ça intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Jeu 15 Déc 2016, 22:40 | |
| heu..... ça veut dire quoi "ITH" ?? En tout cas c'est super joli ta collection de serviettes, très classe _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Jeu 15 Déc 2016, 22:43 | |
| Magnifique Isa, j'adore les serviettes. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mes broderies machine Ven 16 Déc 2016, 00:37 | |
| Très belle production.Elles sont toutes magnifiques mais pour moi je trouve qu'il manque des serviettes avec ce joli petit mouton que tu nous avais montré.
Tu vas avoir des gâtées. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 16 Déc 2016, 09:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant | |
| |
|
| |
| doudou mouton et éléphant | |
|