| doudou mouton et éléphant | |
|
+15Cerise Liselotte Nanou Eliz rosebonbon Babeli Cedrina Angez feely Marmotta Olivia Vonny Maliro mamie86 Isalabergere 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 16 Déc 2016, 12:29 | |
| Elles sont super ! N'hésites pas à les offrir ! Pour le motif de l'infirmière je le verrais bien avec un fil plus contrasté mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 16 Déc 2016, 12:49 | |
| |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 16 Déc 2016, 15:28 | |
| | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 16 Déc 2016, 15:30 | |
| | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 16 Déc 2016, 15:32 | |
| - mamie86 a écrit:
- Très belle production.Elles sont toutes magnifiques mais pour moi je trouve qu'il manque des serviettes avec ce joli petit mouton que tu nous avais montré.
Tu vas avoir des gâtées. Oui t'inquiète pas Mamie elle est prévue, elle sera pour mon Homme et sera sur une serviette de bain | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 16 Déc 2016, 15:46 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 16 Déc 2016, 15:49 | |
| | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 16 Déc 2016, 15:50 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 16 Déc 2016, 16:45 | |
| moi aussi je veux bien les explications de tout dans le cadre car je ne comprenais pas bien non plus et je ne vois pas bien avec le nounours??????? | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 16 Déc 2016, 16:51 | |
| Impressionnant! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mes broderies machine Ven 16 Déc 2016, 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Sam 17 Déc 2016, 09:41 | |
| J'aimerais poser une question à celles qui font de la broderie machine. Est-ce que l'on peut broder sur un tissu très gros, comme du lin d'ameublement qui a des fils épais ? Quelle est la taille du motif au maximum ? Et enfin, est-ce que l'on peut faire entrer dans le système un dessin main numérisé ?
J'ai en vue un projet précis, pas pour les fêtes mais pour le printemps, avec pas mal d'obstacles techniques. |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Sam 17 Déc 2016, 14:40 | |
| - MüKikoo a écrit:
- J'aimerais poser une question à celles qui font de la broderie machine.
Est-ce que l'on peut broder sur un tissu très gros, comme du lin d'ameublement qui a des fils épais ? Quelle est la taille du motif au maximum ? Et enfin, est-ce que l'on peut faire entrer dans le système un dessin main numérisé ?
J'ai en vue un projet précis, pas pour les fêtes mais pour le printemps, avec pas mal d'obstacles techniques. Je pense que oui je brode sur du simili cuir la taille du motif va dépendre de la taille maximale de ton cadre de broderie chez moi c'est maxi 20 par 30 je pense que l'on peux numériser un dessin il te faut pour cela un logiciel spécial broderie style Pe design plus ou next ou 10 qui sont quand même au alentour de 1500€ le mien je l'ai eu à 1 euro avec ma machine j'ai encapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Sam 17 Déc 2016, 15:03 | |
| Merci pour ces informations. Je n'ai pas de brodeuse mais je pensais faire une commande à quelqu'un qui en ai une. Je pourrais sans doute la contacter après les fêtes. Le truc le plus difficile serait sans doute de faire rentrer le dessin choisi ! Il s'agit de dessin monochrome, à priori, mais assez grand pour orner un grand sac. Bêtement, j'imaginais que le pilote des machines prenait un format vectoriel courant en entrée. |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Sam 17 Déc 2016, 15:23 | |
| - MüKikoo a écrit:
-
j'imaginais que le pilote des machines prenait un format vectoriel courant en entrée. C'est faisable mais uniquement via le logiciel qui convertit ton dessin vectoriel en points de broderie (conversion automatique + vérification humaine du résultat). Si la personne possède un cadre trop petit pour le motif voulu, il y a aussi la possibilité de scinder le motif pour le broder en plusieurs fois (via le logiciel). Une démo vidéo pour te donner une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Dim 18 Déc 2016, 16:16 | |
| Voilà les filles j'ai ouvert un post sur mon tuto ITH, fait rien que pour vous hier soir A voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai fait ce nounours il vous plait ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| |
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Dim 18 Déc 2016, 16:40 | |
| et le nounours aussi! | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Dim 18 Déc 2016, 17:06 | |
| Merci Elise | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Dim 18 Déc 2016, 18:19 | |
| Comment tu fais le tuto en vidéo ? avant j'en faisais avec une application en ligne mais elle a fermé (et tout supprimé)... | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Dim 18 Déc 2016, 18:32 | |
| Oh dommage en fait j'ouvre mes photos dans Picasa et je crée ma vidéo ensuite je l'envoie sur you Tube | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Dim 18 Déc 2016, 18:36 | |
| J'ai découvert sur le site ou j'ai pris mon ITH d'autre objet à faire avec la brodeuse, je me suis essayée au porte-clés personnalisés j'adore je m'amuse comme une gamine en plus c'est fait en 5 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mes broderies machine Dim 18 Déc 2016, 20:42 | |
| Super tout ce que tu fais avec ta brodeuse.Je vois bien que tu prends un réel plaisir à "jouer" avec!!! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Dim 18 Déc 2016, 20:45 | |
| ça rend très bien avec l'effet cuir ! tu utilises une aiguille spécial broderie ou bien une aiguille spécial cuir ? | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Dim 18 Déc 2016, 22:23 | |
| Olivia j'ai mis une aiguille normal en 80 et ça brode super bien sur du simili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant | |
| |
|
| |
| doudou mouton et éléphant | |
|