| doudou mouton et éléphant | |
|
+15Cerise Liselotte Nanou Eliz rosebonbon Babeli Cedrina Angez feely Marmotta Olivia Vonny Maliro mamie86 Isalabergere 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Dim 18 Déc 2016, 23:00 | |
| je me demande souvent s'il faut privilégier une aiguille de broderie ou choisir une aiguille en fonction du tissu...ou du fil: j'ai des aiguilles spéciales pour les fils métallisés, ça limite la casse. | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Lun 19 Déc 2016, 14:22 | |
| je pense qu'il faut adapter l'aiguille au tissu et au fil enfin c'est ce que je fais | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 07 Juin 2017, 07:51 | |
| Me revoici avec des portes clefs en ITH qui viens de chez Alice broderie Ils sont pas parfait mais c'est mes premiers aujourd'hui je vais re-essayer Qu'en pensez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 07 Juin 2017, 09:57 | |
| C'est très mignon. C'est toi qui a fait les broderies ? | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 07 Juin 2017, 10:19 | |
| Merci Vonny c'est moi et ma brodeuse, avec le fichier ITH de Alice broderie à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 07 Juin 2017, 11:46 | |
| Hooooo cré mimi tout ça j'adore!
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 07 Juin 2017, 12:37 | |
| Isa! | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 07 Juin 2017, 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 07 Juin 2017, 17:59 | |
| Très chou ! C'est un coup à se faire voler ses clés pour le porte-clé ! |
|
| |
Isalabergere
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 07 Juin 2017, 19:57 | |
| C'est mignon, merci aussi pour la découverte du site ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Isalabergere
| |
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 04 Oct 2017, 15:34 | |
| J'ai trouvé ces trousses en ITH très jolie et dans un thème qui me tiens a cœur, du coup j'ai voulu tester. Eh bien je suis contente d'y être arrivée, car pas si facile tout est en allemand heureusement qu'il y a des photos pour le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 04 Oct 2017, 17:15 | |
| Très jolie trousse de couturière! Un lien pour le tuto peut-être? | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 04 Oct 2017, 17:35 | |
| Maliro je l'ai acheté sur un site et j'ai eu le tuto avec je cherche le site et je reviens vers toi ça y est j'ai retrouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 04 Oct 2017, 21:38 | |
| Super jolie cette trousse à thème ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Mer 04 Oct 2017, 21:55 | |
| Wouaouh. J'adore. | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Jeu 05 Oct 2017, 10:20 | |
| | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 24 Nov 2017, 22:17 | |
| Coucou les filles cela fait quelques temps que je n'ai plus posté de messages, ni de créations d'ailleurs , en fait j'ai des soucis de santé, une névralgie cervico brachiale, avec tendinite du bras gauche et arthrose cervicale qui s'est réveillée qui m'ont immobilisé un bon moment des que ça allait mieux j'ai pu faire quelques bricoles, mais rien de bien méchant, car trop fatiguée par mes douleurs incessantes nuit et jours je commence à aller mieux je suis sous piqûres de cortisones et je fais du kiné, avec des ondes de chocs et c'est vraiment pas une partie de plaisir mais il faut en passer par la Enfin rien de grave je vous rassure mais cela fait bientôt 1 mois et demi que ça dure et j'en ai un peu marre Un bavoir broder j'ai juste broder pas cousu le bavoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici le peu que j'ai fait je les ai offert ce WE a ma petite nièce de 20 mois elle ne les quitte plus tout est fait dans le cadre de broderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je lui ai aussi fait un joli doudou lapin trop mignon j'ai craqué dessus j'adore tout ce qui est original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 24 Nov 2017, 22:26 | |
| Ah Isa, je me demandais où tu étais passée ! J'espère que tu vas être soulagée et que tu retrouves une pleine forme. Superbes tes petites créations, bravo Plein de _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 24 Nov 2017, 22:40 | |
| Merci Liselotte je l'espère aussi car il y a 15 jours j’avais déjà eu une série de piqûres, je me croyais guérie mais depuis une semaine ce sont mes deux épaules qui me font mal, du coup on refait une série de piqûres plus kiné ! | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 24 Nov 2017, 22:51 | |
| Très belles réalisations Isa. Bon rétablissement surtout. | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant Ven 24 Nov 2017, 22:53 | |
| Merci Vonny | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: lapin doudou et accroche sucette en ITH Ven 24 Nov 2017, 23:20 | |
| Comme il est beau ce doudou.Je comprends que sa propriétaire ne le quitte plus. Prends soin de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doudou mouton et éléphant | |
| |
|
| |
| doudou mouton et éléphant | |
|