| Patch commun en 2018 | |
|
+15Maliro Vonny tartine Cerise Cedrina mamie86 Bobinette79 Maryded scotch38 Babeli Olivia Mireille13 christinee Eliz Liselotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 11 Juin 2018, 21:02 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mar 12 Juin 2018, 23:31 | |
| Une publication toute récente qui pourrait t'intéresser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 08:13 | |
| Oh oh il y a un plaid à l'intérieur qui me plait bien. Vous pouvez le feuilletez en allant sur les Editions de S*xe. Merci Olivia
Je pense qu'il faudrait faire quelque chose de pas trop long pour ce deuxième semestre. Car il va y avoir les vacances, la rentrée où tout le monde est toujours débordée et si un échange se faufile pour la fin de l'année.
Je m'en occupe d'ici la fin de la semaine et je lance un nouveau projet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 08:20 | |
| Un mini ,pour tenter les moins pros et celles qui traînent ,un tableautin pour les débutantes (ex:moi) Ou alors 2 projets dont un mini pour les pressées,c'est possible chef? | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 08:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 13:08 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 13:11 | |
| tu trembles de peur...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 13:21 | |
| Pour feuilleter la revue c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 13:29 | |
| - Liselotte a écrit:
- Oh oh il y a un plaid à l'intérieur (….)
Ha ! Ben didon… si j'avais su qu'ils vendent des magazines avec un plaid à l'intérieur…. Il est déjà quilté, au moins ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 13:30 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 13:33 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 13:33 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 13:34 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 13:44 | |
| - Cedrina a écrit:
- Liselotte a écrit:
- Oh oh il y a un plaid à l'intérieur (….)
Ha ! Ben didon… si j'avais su qu'ils vendent des magazines avec un plaid à l'intérieur…. Il est déjà quilté, au moins ??? Non mais je n'y crois pas ! Eh bien oui, il est quilté ce plaid ! et toc ! Et file voir ton patch et ta nappe, non mais j'vous jure _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 14:03 | |
| Ha bon, ya des nappes qui parlent maintenant ??? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Mer 13 Juin 2018, 15:20 | |
| Bah tu sais, avec Cedrina, tout est possible ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 25 Juin 2018, 08:19 | |
| Coucou, c'est moi....... Z'avez vu la galerie du patch commun ????? IL y en a un nouveau d'installé....... Alors on se bouge le popotin, on se motive et on le finit....... Ce message s'adresse bien sûr aux cousettes qui sont en panne de motivation. Je ne vise personne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 25 Juin 2018, 08:34 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 25 Juin 2018, 08:40 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 25 Juin 2018, 13:34 | |
| je ne pense pas qu'à toi, rassure-toi...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 25 Juin 2018, 13:39 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 25 Juin 2018, 14:32 | |
| - Liselotte a écrit:
- je ne pense pas qu'à toi, rassure-toi......
Pfff. Même pas peur. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 25 Juin 2018, 15:51 | |
| Les amies je déclare forfait, vous pouvez me blâmer ! Depuis un certain temps je n'ai pas l'énergie pour de grands projets, j'arrive juste à réaliser de petites choses ou de petites étapes, pour me détendre et m'évader un peu. J'ai tellement de pression, de contraintes et de délais à tenir par ailleurs que préfère ne pas en rajouter dans mes loisirs. Bien évidemment Liselotte ton superbe projet n'est pas en cause, tu l'as menée de main de maître. Je m'étais engagée dans l'enthousiasme de voir la rubrique patch se redynamiser, et grâce à toutes celles qui ont été au bout de ce projet, c'est maintenant le cas, et c'est bien là l'essentiel ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 Lun 25 Juin 2018, 16:00 | |
| Pas de souci Olivia et merci pour ton gentil mot. On ne peut tout faire.... il faut choisir et les journées n'ont que 24h. Tiens, les concernées se sont reconnues comme quoi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch commun en 2018 | |
| |
|
| |
| Patch commun en 2018 | |
|