| Galerie Patch commun 2018 | |
|
+15Mireille13 Cerise Vonny scotch38 julia josy26 Maliro christinee tartine Cedrina Olivia mamie86 Babeli Bobinette79 Liselotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Galerie Patch commun 2018 Jeu 22 Fév 2018, 15:11 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée
Dernière édition par Liselotte le Jeu 27 Déc 2018, 11:13, édité 6 fois | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 12 Mar 2018, 23:20 | |
| Ben voilà le mien alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De plus près pour mieux voir le quilting, si s'en est bien un que j'ai fais ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 12 Mar 2018, 23:44 | |
| Wouaaaah ! il est super sympa ton patch ! Et je trouve chouette ton choix de matelassage , ça rend super bien ! De mon côté suis en train de terminer le second, je fais les photos demain _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: galerie patch commun 2018 Mar 13 Mar 2018, 08:02 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 13 Mar 2018, 08:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 13 Mar 2018, 11:12 | |
| Ah bon, c'est un quilting alors ???? Moi qui croyais avoir fait un peu du aléatoire ! Mais je retient une bonne leçon de ce projet commun, ne jamais mélanger des tissus différents car les surprises à l'assemblage sont trop moches pour vos compliments, ça me rebooste pour en essayer un autre. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 13 Mar 2018, 12:32 | |
| Bravo Nadia tu t'en est bien sortie, on ne croirait pas que c'est ton premier, il fallait oser un tel format ! Tu vas voir, le patch ça rend accro, tu vas commencer à accumuler du tissu pour en refaire d'autres à partir de tes réflexions sur le premier... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 13 Mar 2018, 14:09 | |
| - Olivia a écrit:
- il fallait oser un tel format !
Je me suis fait la même réflexion que toi, Olivia, on dirait qu'il est sur un lit 2 places !!! mais non, c'est la table de couture de Bobinette ! c'est bien du 9x9 ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 13 Mar 2018, 17:11 | |
| bravo Bobinette, le quilting machine bien réussi en effet on a l'impression que ton patch est sur un grand lit | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 13 Mar 2018, 18:03 | |
| Ayéééé !! finiiiii voici donc les photos des 2 couvertures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai donc utilisé de la polaire (rouille pour l'une et vert foncé pour l'autre) pour le dos des couvertures. L'une est quiltée main, des ronds dans les gds carrés (on voit sur le détail que ce n'est pas parfait question régularité des points !!!) et l'autre quiltée machine dans les coutures des grands carrés. Là aussi, pas parfait malgré un pied spécial couture dans la couture....parfois c'est un poil à côté enfin...petit le poil qd même ! Assez peu de recherche de ma part à ce niveau là mais d'une part parce que ce n'est pas le moment que je préfère dans le patch et d'autre part, j'étais un peu pressée par le temps car je retourne à Lyon cette fin de semaine et je compte bien cette fois les emporter ! Elles sont d'ailleurs dans la machine à laver ! J'ai adoré faire ça (même quilter , oui oui !!) Merci bcp Liselotte pour ce chouette projet ! J'attends le prochain avec impatience !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 13 Mar 2018, 18:16 | |
| Super Babeli, surtout tu ne les mets pas au sèche-linge à cause de la polaire..... C'est très bien réussi, bravo pour ton quilting main, tes points sont tout de même bien réussis. Et tu as de jolis cercles.
Rho les filles, c'est trop beau, je suis super contente _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 13 Mar 2018, 22:22 | |
| Bravo à vous trois pour ces jolis projets aboutis. je suis plus particulièrement attirée par le modèle avec la polaire rouille. j'aime beaucoup les couleurs.
Mon projet est en gestation dans la tête. Je ne peux rien faire à cause de ce maudit pouce à ressaut que je dois laisser au repos. Les activités manuelles me manquent terriblement .... | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 13 Mar 2018, 23:53 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 14 Mar 2018, 12:06 | |
| Bravo Babeth, non contente de faire un quilt, tu fais tous les projets en double à présent, quelle énergie !! Ils sont très jolis, le vert a une belle ambiance printanière, et le second me fait plus penser à l'automne... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 14 Mar 2018, 12:37 | |
| Que de beaux patchs les filles! Félicitations! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 14 Mar 2018, 13:49 | |
| j'adore ! vos patchs sont superbes et vous avez été tres productives un grand bravo à Liselotte qui mène ce projet | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 27 Mar 2018, 09:12 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Dim 24 Juin 2018, 23:17 | |
| J'ai fini !! Merci Liselotte, car grâce à toi, j'ai terminé pour la première fois un patchwork !! Jusqu'au bout. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Dim 24 Juin 2018, 23:44 | |
| C’est magnifique, mais quel travail de patience derrière vos réalisations. Un grand | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: galerie patch commun 2018 Lun 25 Juin 2018, 00:03 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 25 Juin 2018, 00:36 | |
| Wouaaaah ! Mais il est magnifique ce patch ! Un grand bravo ma Sylvie 👏👏👏 Tu peux être fière de toi 👍👍 _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 25 Juin 2018, 07:49 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 25 Juin 2018, 08:09 | |
| Sylvie!!! Très joli patch. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 25 Juin 2018, 08:16 | |
| je suis toute z'émue Scotch..... Figure toi que je regardais mes mails sur mon tel et je vois "galerie patch commun". Je me dis, non, c'est pas possible, il y en aurait un de fini, non c'est juste un nouveau commentaire. Et j'ouvre et là..... je file sur l'ordi pour voir en grand. Magnifique, superbe, bravo ma belle. Je suis heureuse d'avoir pu te mener au bout de ce patch. - Cerise a écrit:
- J'admire ta persévérance , celle qui me fait cruellement défaut en patch Embarras
Yapluka ma petite Cerise Tu vois on peut le faire Allez Cedrina, Mireille, Christinee, Eliz, vous le finissez aussi et je pars en vacances cet été le cœur léger _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 | |
| |
|
| |
| Galerie Patch commun 2018 | |
|