| Galerie Patch commun 2018 | |
|
+15Mireille13 Cerise Vonny scotch38 julia josy26 Maliro christinee tartine Cedrina Olivia mamie86 Babeli Bobinette79 Liselotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 05 Nov 2018, 08:53 | |
| De pures merveilles vos patchs. Mais quelle patience pour les réaliser. Le résultat est là, ils sont superbes, un grand bravo à vous. ☀️☀️ | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 05 Nov 2018, 21:28 | |
| C'est un super modèle, ils sont tous très réussis ! En ce qui me concerne, les morceaux ont été coupés l'an passé, le projet 2018 était une couverture pour bébé et je m'étais un peu découragée car les tissus que j'avais choisis ne convenaient pas du tout. Je l'ai repris avec ma super-nouvelle-machine-de-compet, et j'ai adoré faire ça! Du coup j'ai remplacé la toile cirée sur ma grande table par ce chemin de table, c'est beaucoup plus beau, et j'ai vraiment envie d'en faire d'autres... Merci pour vos compliments | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mar 06 Nov 2018, 18:10 | |
| Félicitations les filles vos patchs sont superbes. Je suis aussi patcheuse, mais je n'ai pas participé, car je n'avais pas assez de temps. Ce modèle me plait bien, je pense que je vais voir pour le faire ultérieurement. à toutes. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 07 Nov 2018, 22:13 | |
| - Maliro a écrit:
- Alors combien de petits cœurs quiltés Cédrina?
M'en reste que 8, sur les 36 que compte l'ouvrage ! mais je ne peux en faire que 2 max. à la fois… ça va pas vite !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Jeu 08 Nov 2018, 00:11 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Jeu 08 Nov 2018, 08:17 | |
| Allez ma belle, ça va le faire..... lentement mais sûrement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Jeu 08 Nov 2018, 08:41 | |
| Cedrina, tu comptes les carrés à quilter , et moi, pour la cueillette des olives je compte les oliviers à faire | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Jeu 08 Nov 2018, 10:10 | |
| Oh Mireille tu enfonces le clou ou je ne m'appelle plus Mireille 😃😃😃😃 Cedrina je le ferai plus 😄😄😄😘 | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Jeu 08 Nov 2018, 11:35 | |
| oh non Julia, je dois aussi terminer mon patch... mais quand ??????? | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Jeu 08 Nov 2018, 19:19 | |
| Ils sont magnifiques ces patchs. Bravo à chacune d'entre vous pour la persévérance dont vous avez fait preuve. Le résultat est là , c'est l’essentiel. | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 12 Nov 2018, 09:17 | |
| - Mireille13 a écrit:
- oh non Julia, je dois aussi terminer mon patch... mais quand ???????
Hahaha Mireille, je risque de te coiffer au poteau… je touche au but !!! (bon, j'ai pas d'olives à cueillir, non plus…) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 12 Nov 2018, 10:12 | |
| | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Lun 12 Nov 2018, 14:08 | |
| - Cedrina a écrit:
Hahaha Mireille, je risque de te coiffer au poteau… je touche au but !!! (bon, j'ai pas d'olives à cueillir, non plus…) Je n'en doute pas... le mien n'est pas dans le placard, mais dans un très joli sac de couture ( devine !!!)... il n'est même pas doublé J'ai beaucoup à faire... mais hier et avant hier, ma fille est venue m'aider... la cueillette des olives est TERMINEE... cet après-midi, je vais au moulin à huile | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 26 Déc 2018, 17:41 | |
| Hey hey hey !!! Tout arrive… mon plaid est terminé !!! le voici : Recto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Verso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le détail d'un motif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est terminé et on est encore en 2018 !!! (Mireille, mets des gaz !!!) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: galerie patch commun 2018 Mer 26 Déc 2018, 18:48 | |
| | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 26 Déc 2018, 19:02 | |
| Très beau ton patch Cédrina. Tu as bien travaillé J'adore les coeurs - Cedrina a écrit:
- Hey hey hey !!!
.... (Mireille, mets des gaz !!!) Je ne sais toujours pas comment je dois quilter ... main ???... machine ??? Et cette dernière me joue un bien vilain tour ! ! des points sautés... J'ai même ressorti la mac de ma mère... lorsque j'ai voulu coudre sur un échantillon... mon fils m'a dit "ohhh, elle est fatiguée !!! Je crois que je vais aller voir le magasin qui représente "JANOME" | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 26 Déc 2018, 20:08 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 26 Déc 2018, 20:19 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 26 Déc 2018, 22:29 | |
| Très joli ce patch et félicitations pour le quiltage les points sont réguliers Tu fais le prochain patch en commun 2019? | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 26 Déc 2018, 22:47 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 Mer 26 Déc 2018, 23:17 | |
| Super il est fini maintenant tu peux en profiter ! ...et commencer à projeter le suivant...car c'est addictif _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Patch commun 2018 | |
| |
|
| |
| Galerie Patch commun 2018 | |
|